Calendar icon
Saturday 27 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

BHS : Famara Ibrahima Cissé (ACSIF) interpellé par la police, quelques minutes avant son point de presse

Auteur: Mouhamed CAMARA

image

Alors qu'il devait tenir un point de presse ce lundi 1er juillet, Famara Ibrahima Cissé a été arrêté par la police. Le président de l’Association des clients et sociétaires des institutions financières (ACSIF) avait convié la presse et les clients de la Banque de l'habitat du Sénégal (BHS) pour dénoncer des prélèvements abusifs et injustifiés.
Le point de presse de l’Association des clients et sociétaires des institutions financières (ACSIF) n'aura finalement pas lieu. Famara Ibrahima Cissé, président de l'association qui avait convié tous les clients de la BHS et les médias ce lundi 1er juillet, a été arrêté. Selon les informations de Dakaractu, c'est quelques minutes avant le lancement du point de presse que la police est venue faire le ménage. 
Famara Ibrahima Cissé et son association contestaient "les prélèvements abusifs et injustifiés de la BHS sur des sommes, sur les comptes des clients". I
Auteur: Mouhamed CAMARA
Publié le: Lundi 01 Juillet 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.