Après sa demande de mise en liberté provisoire introduite jeudi dernier par ses avocats, le maire de Sindia a eu gain de cause. Le juge d'instruction du premier cabinet a accordé à l'édile la liberté.
L'ordre de mise en liberté provisoire a été signé, ce qui permet au premier magistrat de la commune de Sindia de rentrer chez lui, en attendant un probable jugement.
Le maire devrait quitter la maison d'arrêt et de correction de Mbour, aujourd'hui même. Il passera la fête de l'Eid en famille et avec ses proches.
Placé sous mandat de dépôt depuis le mois de mars pour une affaire présumée d’escroquerie foncière, le maire est passé mardi dernier devant le juge d'instruction du premier cabinet. Puis il a introduit jeudi dernier une demande de mise en liberté provisoire.
Selon une source, lorsque ses frères de parti ont voulu le lâcher, le président Macky Sall a apposé son veto. Comme pour dire on ne lâche pas un frère qui gagne.
Auteur: Khady NDOYE Correspondante Mbour
Comments (20)
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN id02155006
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN
Tuez-le!
Nous n'avons que nos yeux pour pleurer. Personne ne nous défend. Ah la justice sénégalaise. Donc Ousseynou ngom ne sera pas entendu.
Aucne justice dans ce pays . Seuls kes pauvres pourissent en prison. degouté
DEUKEU BOU AMOUL JUSTICE NOON FAI DEUKER
J'attends avec impatience le jour ou la vraie revolution ressonnera dans ce putain de pays
gabrielle le peuple sénégalais te réclame pour défendre ses intérêt en tant que député. c'est un devoirs morale que tu as de te présenter aux législatives, nous le peuple te soutenons
Nous? Qui nous? Pas moi en tout cas
deukk bi nekk fi politicien voleur mo geunnn
Pendant ce temps un cheikh oumar diagne est maintenu en prison. En quoi ce corrompu présente plus de sécurité que lui. Il n'y a pas de justice dans ce pays.
Nga dieul un fusil dokhane ndeyam
VOLEUR EN LIBERTÉ PROVISOIRE QUELLE JUSTICE ?????
C'est incroyable dans un pays normal. Tous les escrocs apr sont dehors Bougazelli, ce maire.... c'est une honte. Mais qui vivra verra.
Fallait lui coller deux cornets de chanvre indien pour qu'il pourrisse là-bas....
On ne laisse pas un frère escroc qui gagne dit le président.
C est pas normal. Ca encourage, ca motive Les gens de son espece
Et voila! je savais - il est de l'APR donc beneficie de la Justice faite pour les Membre du mouvement au Pouvoir! Ce Diagne a fait tellement de tort que je ne puis comprendre cette decision. Sorry mais plus in va plus ce regime me degoute - ag j'en peux plus! VIVEMENT qu'on les vire du Palais!
Vous m expliquerez selon quelle logique la justice sénégalaise fonctionne. Messieurs de l UMS !!!!
Tout ça c'est du cinéma. Ça se terminera comme le cas bougazely il est dans le même bateau que macky donc il va tanguer pour similer un naufrage mais...
Quelle honte, escroquerie et on laisse partir en liberté et une chose est certaine, il ne reviendra pas à la maison d'arrêt. Quel pays? Justice injuste....
Pendant ce temps pour insulte supposée le sieur Diagne croupit en prison. L'injustice atteint des proportions inimaginables dans ce pays.
Participer à la Discussion