Calendar icon
Sunday 21 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Faux en écriture publique : Mansour Faye déféré au parquet

Auteur: Salla GUEYE

image

Cour d'Appel de Diourbel

Au moment où ces lignes sont écrites, l'officier d'état civil de la municipalité de Diourbel est actuellement dans les locaux du tribunal de grande instance de la capitale du Baol, en même temps qu'un émigré répondant au nom de Khadim. 
 
Mansour Faye et son présumé acolyte ont été déférés, ce vendredi matin, dans le cadre d'une sombre affaire d'usage de faux en écriture publique et de faux dans un document administratif. 
De sources proches du parquet, ce proche collaborateur du député-maire de Diourbel, Malick Fall, aurait apposé sa propre signature et son cachet sur un faux document. L'affaire a éclaté quand l'émigré bénéficiant dudit document, de retour au bercail, a tenté d'obtenir un autre papier. 
 
Il faut, cependant, souligner que plusieurs personnalités tentent de faire passer cette affaire sous silence et ainsi sortir Mansour Faye d'affaire. Mais il risque d'être placé sous mandat de dépôt à la Maison d'arrêt et de correction de Diourbel, ce vendredi.
Une affaire à suivre.
Auteur: Salla GUEYE
Publié le: Vendredi 25 Septembre 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.