Calendar icon
Saturday 03 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Hôpital de Linguère : Rebondissement dans l'affaire des bébés calcinés !

image

Coincidence ou pur hasard ? Au moment où les Sénégalais continuent de dénoncer les circonstances affreuses de la mort de Astou Sokhna, le dossier des bébés calcinés à la Pédiatre de l'hôpital Maguette Lô de Linguère vient de connaître un rebondissement.D’après les sources du quotidien L'Observateur qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce jeudi, le juge d'instruction du 2e Cabinet près le Tribunal de grande instance de Louga en charge de ce dossier, qui avait ouvert une information judiciaire, à finalement clôturé la procédure.Au bout d'une année d'instruction d'instruction, le magistrat a rendu une ordonnance de non-lieu partiel en faveur de X qui n'a pas été identifié. Visé au début, le délit de blessures involontaires a été requalifié en homicide involontaire après que les deux bébés rescapés ont succombé à leurs blessures. Poursuivies pour homicide involontaire, les trois personnes déjà inculpées (le directeur de l'hôpital Dr Abdou Sarr, Fatou Sy et Khady Seck, respectivement responsable de la Pédiatrie et aide-infirmière) seront jugées le 25 mai prochain par le Tribunal de grande instance de Louga qui statuera en matière correctionnelle.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 3 ans

    rien ne se passera, juste pour tromper

  • image
    il y a 3 ans

    La tragédie nègre, c'est exactement ça. Des bebés sont calcinés dans une structure sanitaire et personne n'est responsable. Sous d'autre cieux, je vous jure que plusieurs responsables peuvent sauter à commencer par la tête. Mais c'est le pays des nègres, le pays des responsables irresponsables, le pays des dirigeants illégitimes qui vevent loin de leur peuple. Nos bebés peuvent cramer les leurs ne sont pas dans nos mouroirs soit disant hôpitaux. Leurs femmes accouchent dans les hôpitaux hippés de l'occident ou du moyen orient. Leurs enfants étudient dans les écoles des colons. Tous ça avec nos sueurs. Nous avons en face  de nous, des dirigeants sans coeur et humanité. L'unique préoccupation de ces monstres est leur ventre et bas-ventre.

  • image
    AR il y a 3 ans

    Je n'ai pas le pouvoir pour sanctionner ces incompétents qui squatent nos structures sanitaires car je ne suis ni leur ministre de tutelle ni le président de la république. Mais une chose est sur, DIEU le tout puissant sanctionnera les coupable.

  • image
    il y a 3 ans

    Ils se protègent entre collègues et le Ministère a peur des syndicats. Donc je n'espère pas grand chose aussi dans ce dossier.

  • image
    il y a 2 ans

    B­­­o­­­n­­­j­o­­u­­r, j­­­e m'a­p­p­­­e­lle Alissia, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­­t du mo­­­dè­­­le S­E­­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­­to­­­grap­­­hi­­ée n­u­­e) Veuil­­­lez no­ter me­s phot­os à l'adr­­esse su­­i­­va­nte ->> W­W­W­.­­­X­­­2­1.­­F­U­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­n­j­­o­u­­­r, j­e m'a­p­p­e­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­dè­­­le S­­E­­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­­to­grap­­­hi­ée n­­u­e) V­­e­­­u­­­i­­­l­­lez no­­ter me­s phot­­­os à l'adr­esse su­i­va­­nte >> W­W­W­.­­­X­­2­1.­­F­­­U­­N id04529147

Participer à la Discussion