Mouhamed Bilal Diatta devra patienter encore trois jours avant d’obtenir son audition au fond. En effet, d’après Libération, le maire Pastef de Keur Massar Sud est convoqué en ce sens vendredi prochain par le juge du premier cabinet du tribunal de Pikine-Guédiawaye.L’édile a été placé sous mandat de dépôt, fin mars, pour atteinte à la Sûreté de l’État, notamment. Le journal révèle que son audition au fond était initialement prévue ce mardi avant d’être reportée de trois jours. Au terme de son face-à-face avec le juge, Mouhamed Bilal Diatta pourra demander la liberté provisoire.
Auteur: Seneweb News
Comments (9)
Il est temps d'éliminer physiquement ses excréments de pastef
Un vrai maire avec son nœud papillon...et son beau costume !!
ya til des maires militaire au Sénégal ou bien ?
Il faut mettre de l'ordre dans le pays. C nouveaux politiciens pensaient que tout leur est permis, arrogance,indiscipline, brutalité
Tiens bon monsieur le maire
Pas de pitié pour ces salopards qui veulent brûler le pays pour des problèmes de délinquance sexuelle de leur gourou violeur amateur de jeunes dames d'à peine 20 ans dans les lupanars dénommés salon de massage
sonko est vraiment très populaire et aimé, vraiment vraiment. les vauriens ont raison d'être jaloux de lui
sonko est vraiment très populaire et aimé, vraiment vraiment. les vauriens ont raison d'être jaloux de lui
Nous devons redoubler de vigilence et se préparer aux combats avec ces comploteurs de l'Apr. Il est hors de question qu'une élection se déroule au Sénégal Sans Sonko. Nous jeunesse consciente nous ne l'accepterons jamais. Vous pouvez en être sûr. C'est un combat de longue haleine qui commence. Nous allons réperé vos domiciles, vos trajets à l'étranger etc. Vous ne serez jamais serein pour le reste de votre vie dèslors que ce gros complot cousu de ficelles blanc passe. Alors aux armes, aux molov,
Menteur parle pour toi, ....je ne suis pas de l'APR et je vous en veux foncièrement de prendre en otage ce pays avec vos mensonges et manipulations depuis plusieurs années. je vous en veux pour sacrifier sans vergogne la vie de jeunes naïfs qui ne comprennent même pas le sens du combat qu'on les a embarqué. je vous en veux pour votre lâcheté, depuis l'étranger ou dans votre salon vous appelez à une résistance que vous ne partiperez pas. je vous en veux tout simplement de ne pas aimer votre pays.
Rien que la photo l'enfonce (uniforme militaire - gatsa gatsa)..... il y a de quoi douter de l'intelligence de cette personne.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Ces gens ont cru qu'ils étaient intouchables. Merci aux Fds
le sénégalais est devenu haineux méchant presque fou de ça. pitain de pitain
seneweb le bras armé de Macky Sall
Quand tu seras dans les geôles,tu comprendras
Il n'a toujours pas déposé sa lettre de démission à la mairie de Keur Massar. C’est lui qui fanfaronnait qu'il demissionnerait dans les 24 hzures qui suivait son arrestation , si les populations de la commune qu'il dirige ne sortait pas manifester pour sa liberation.
Cette Manipulation de la justice pour écarter les adversaires de taille est indigne d'un pays démocratique. Il faut purger ces sangsues qui retardent le décollage de ce pays. Aucun pays qui se respecte ne peut admettre une telle manipulation de sa justice à des fins politiciennes.
Participer à la Discussion