Calendar icon
Friday 02 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mame Ngor Jazaka gagne une manche au tribunal face à la société Bisa Béton

image

Mame Ngor Jazaka et Cie, habitants des cités Al Jazaka et Al Madinah : 1. La société Bisa Béton, contre laquelle ces derniers ont porté plainte pour des soupçons de pollution sonore et environnementale : 0. La partie n’est pas encore terminée, mais les plaignants peuvent envisager la suite du match avec optimisme. D’après Libération, qui donne l’information, le juge des référés a ordonné une expertise en vue de déterminer le niveau de pollution sonore et environnementale généré par la centrale à béton et, le cas échéant, préciser son impact sur la santé des populations concernées.L’expert désigné dispose d’un délai de deux mois pour déposer ses conclusions sur la table du juge.Avant de prendre cette décision, ce dernier a déclaré mal fondées l’exception d’incompétence et l’irrecevabilité soulevées par Bisa Béton. Mame Ngor Jazaka et Cie peuvent ainsi savourer cette bataille remportée avec l’espoir de gagner la guerre contre la centrale à béton.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 ans

    Il est dans toutes les sauces lui là...  Mame gor. Profil bas dimbali sa bop

  • image
    Wakhatou Deugue il y a 2 ans

    J'admire ce combat de Mame Ngor, Bisa qui est une filiale de FKS est un entreprise turc la plus corrompue au Senegal qui traite nos compatriotes avec aucun respect meme esclavagistes. Ces Turcs violent nos femmes chez eux et viennent au Senegal pour ce comporter comme des rois. Cest désolant ce qui se passe au Sénégal

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    NON NON Cette fois ci il a raison . Et je suis totalement daccord avec lui . Le gars a implanté une usine de béton dans un quartier résidentiel ce qui n'est pas normal. 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'ils étaient à Istambul ils n'oseraient jamais implanter ce type d'usine dans un quartier. Il faut savoir se faire respecter. C'est pas qu'on est en afrique qu'il faut se croire tout permis.

  • image
    il y a 2 ans

    9h35....change de réference : En Turquie, la corruption systémique a aggravé les conséquences du séisme. Pour Elif Shafak, écrivaine d'origine turque, le bilan humain de la catastrophe est dû à des années de corruption et de construction frénétique d'immeubles non conformes aux normes parasismiques.

  • image
    il y a 2 ans

    En Turquie, la corruption systémique a aggravé les conséquences du séisme. Pour Elif Shafak, écrivaine d'origine turque, le bilan humain de la catastrophe est dû à des années de corruption et de construction frénétique d'immeubles non conformes aux normes parasismiques.

Participer à la Discussion