L’audience prévue hier au tribunal de grande instance hors classe de Dakar pour le procès en diffamation opposant l’ex-capitaine de la gendarmerie, Seydina Omar Touré, au journaliste Cheikh Yérim Seck, a été finalement renvoyée au 24 janvier prochain.Un renvoi que le plaignant n’a pas apprécié. « Bientôt un an de procédure », a-t-il fulminé dans un message sur X repris par Les Échos de ce vendredi 29 décembre.Pour rappel, le journaliste, dans son livre intitulé ‘’Macky Sall face à l’histoire’’, avait imputé certains faits liés à l’affaire Sweet Beauté opposant le leader de l’ex-parti Pastef, Ousmane Sonko à l’ex-masseuse Adji Sarr, à Seydina Omar Touré alors capitaine de la gendarmerie nationale.
Auteur: Seneweb News
Comments (8)
Justice à 2 vitesses. Quand il sagit de Sonko c'est fasttrack et on lui refuse le renvoi
Cheikh Yerim Seck , un grand homme !
et un gand violeur
violeur
Cheikh Yerim le pervers.
Ce dossier est pour l instant sous le lourd, heavy coude du conteneur. Patience rek Touré Mandé Mory. Le pays va être sur les vrais rails apres Fevrier 2024.
lol, Capitaine fait du marquage a la culotte.
Yerim Seck, après la chute de ce regime plus de diffamation...le prochain regime sera allergique a tes mensonges
Pays de merde YERIM seck et madiambal diagne peuvent diffamer sans conséquences mais Sonko a failli être assassiné en allant au procès suite à la plainte du vaurien mame mbaye Niang! Vivement 2024! Ce pays est une farce!
si c'était l'inverse l'ex capitaine serait en taule en préventive. en plus de la diffamation d'autres chef d'inculpation vont lui coller gratos.
diffamation = 200 millions, jurisprudence mbame
Le regime de Macky Sall protege son mercenaire de journaliste
yérim violeur et défenseur des dictateurs africains eleve elhadji diouf violeur et défenseur des dictateurs africains petitdamal diagne conseillé et menteur attitré du dictateur
Participer à la Discussion