Le procès Sitor Ndour, accusé de viol, se déroule en chambre criminelle au Tribunal de Dakar. Ce lundi la victime dans cette affaire, à savoir son ancienne domestique, AD, réclame 50 millions F CFA de dommages et intérêts. Les faits remontent au lendemain de la Tabaski de l’année dernière. L’ancienne femme de ménage de Sitor Ndour, âgée de 17 ans, l’accuse de l’avoir violée. Le mis en cause, ancien Directeur du Centre des Oeuvres Universitaires de de Dakare et responsable de politique de l'APR, nie les faits.
Auteur: Seneweb News
Comments (7)
La honte si un certificat médical ne peut pas qualifié un Viol pourquoi ils ont supplie le gynéco de changer de versions avec corruption . Va te faire foutre ailleurs. Demain il fera jour dieu est le meilleur des juges.
Vous avez parfaitement raison ! Au Sénégal, maintenant, le certificat médical ne sert plus à rien.
Retournez à l'école ! Ce n'est pas le certificat qui détermine le viol sinon les viols commis depuis des années ne pourraient jamais etre qualifiés . Le viol est un crime et seul le juge avec une conjoction d'élements peut le qualifier .
Si c'est le certificat médical qui incrimine Sitor je lui conseille d'invoquer la jurisprudence maham diallo qui n'a pas tenu compte du certificat médical de Adji Sarr.
Un procès non médiatisé. Euskeuy!
Qu il paye. Quelle honte ses bassesses ont eclate au jour
10 ans de prison OU prison a vie????? 45 MILLIARDS FAKE AREMEMENTS? 30 MILLIARDS MBAYE PRODAC ? 8 MILLIARDS FOND COVID? 125 MILLIARDS ARSEROL MITTAL? MAKY YA KAAT SA NDAYE
10 ans de prison OU prison a vie????? 45 MILLIARDS FAKE AREMEMENTS? 30 MILLIARDS MBAYE PRODAC ? 8 MILLIARDS FOND COVID? 125 MILLIARDS ARSEROL MITTAL? MAKY YA KAAT SA NDAYE
Participer à la Discussion