Calendar icon
Thursday 18 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Sortie du Garde des Sceaux : Me Moussa Sarr sermonne Malick Sall

Auteur: Seneweb News

image

Sortie du Garde des Sceaux : Me Moussa Sarr sermonne Malick Sall

La sortie du Garde des Sceaux continue de soulever des vagues. Me Malick Sall défendant hier les deux projets de loi portant modification du code pénal et du code de procédure pénale, a traité les députés de l’opposition « d’ânes ». «Je ne répondrai pas au coup de pied de l'âne. Mais je ne suis pas un chrétien non plus, je suis un musulman [...] c'est un chrétien qui donne la joue gauche après une gifle sur la joue droite », avait-il déclaré. 
Une sortie que n’a pas apprécié Me Moussa Sarr, avocat au barreau. « Ces propos inacceptables, inadmissibles, sont susceptibles de porter atteinte à la cohésion sociale et à la stabilité du pays », a déclaré la robe noire. 
Il rembobine : « cette déclaration malheureuse est très regrettable pour un ministre de la République de son rang. » « De tels propos sont condamnables, doivent être condamnés et je les condamne fermement. »
Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 26 Juin 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.