Calendar icon
Sunday 04 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Sous le coup de lourdes charges, Ameth Suzanne Camara assume ses propos et précise

image

Ameth Suzanne Camara a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Dakar après son interrogatoire.
Trois chefs d’accusation pèsent sur Ameth Suzanne Camara
Le membre du réseau des enseignants de l'Apr est poursuivi  pour offense au chef de l’Etat, acte de nature à jeter le discrédit sur une institution de la République et à inciter les citoyens à enfreindre les lois.
Ce qu'il a dit aux enquêteurs
Interrogé sur procès-verbal, M.Camara a reconnu être l'auteur des propos tenus, dans l'émission "Ultimatum" de Seneweb, à l'endroit du président Bassirou Diomaye Faye et du premier Ministre Ousmane Sonko .
Toutefois, il a précisé aux enquêteurs que son intention n'était pas d'offenser ou jeter du discrédit sur les hautes autorités de l'Etat ou inciter les citoyens à enfreindre les lois.
Le responsable républicain incriminé sera déféré,  ce jeudi,  au parquet sauf changement de dernière minute selon des sources de Seneweb.
Pour rappel, Ameth Suzanne Camara est soupçonné d'avoir offensé les hautes autorités de la République.
Le procureur de la République s'est auto-saisi de l'affaire en ordonnant au commissaire Bara Sangharé, le chef de la SU d'arrêter M. Camara. 
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    citoyen il y a 9 mois

    faut bien eduquer ce type rew bakhoul

  • image
    il y a 9 mois

    Dommage qu’on en arrive là. Il ne faut pas qu’on se trompe d’objectif. Les sénégalais nous attendent sur leurs problèmes: baisse des denrées, baisse de l’électricité, Emploi des jeunes, …. Mais on se fait détourner jusqu’à nous qui sommes à la base n’ont plus d’arguments pour se défendre. Réveillez vous. On vous soutient Mais en sortant les sénégalais de cette vie sans lendemain

  • image
    SUZANNE MAKY il y a 9 mois

    NIAW MAKY EST PARTI

  • image
    il y a 9 mois

    actes de nature à inciter les Sénégalais à enfreindre la loi alors que celui qui appelait au combat mortel est sagement assis à la primature, et l'autre qui insultait les magistrats et au palais. M'importe quoi!

  • image
    YDN il y a 9 mois

    Ces procureurs qui cherchent à tout prix à plaire au chef sont la plus grande menace contre la justice.Hier les tenant du pouvoir d'aujourd'hui le dénoncait mais aujourd'hui ils s'en réjouissent.

  • image
    Senegalrekk il y a 9 mois

    Ceux qui sont au pouvoir aujourd'hui disaient pire que ce qu'il a dit.

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    sawaay la justice aussi fut un problème dans ce pays, le changement c'est dans tous les secteurs, ce n'est pas juste un problème de ventres ou de cherté de la vie, électricité et autres, moi j'ai voté pour diomaye par exemple parce que l'injustice dans ce pays me sidérait beaucoup trop surtout, ils vont régler tout ce que tu as énuméré ici bou nékhé yalla mais il faut aussi qu'il tape fort pour rétablir les règles et lois dans ce pays, ce malade suzanne camara ainsi que ses compères doivent être sévèrement corrigés pour que la boîte de pandore ne soit pas ouverte, ils ne sont pas dans l'argumentation mais dans les insultes et autres vulgarités, quand tu laisses passer certaines choses avec un surplus de démocratie ça finit par devenir le chaos, il faut qu'ils comprennent que certaines pratiques ne pourront plus prospérer sinon ça sera impossible de travailler ou de gérer le pays, s'il n'y a pas de justice, plus rien ne pourra fonctionner correctement, tu vois bougane et bocoum, ils bêlent du matin au soir mais personne ne les arrête, tout simplement parce qu'ils ne sont pas aussi fous que ce camara là, ils savent quoi dire et où s'arrêter, ki naak amoul limites, depuis toujours c'est la même histoire, depuis le temps de wade, on dirait qu'il n'a pas toute sa tête avec lui, il faut le soigner ou le corriger, amoul lénène

  • image
    Xeme il y a 9 mois

    Ces gens sont devenus des malades mentales. Et comment ? Eux ils ont pris le pouvoir avec l'expression de "caisses trouvés vides", qu'ils ont fait répéter à tous leurs médias. Macky Sall est allé aussitôt rencontrer Sarkozy pour, disait-il, un prêt d'urgence budgétaire de 80 milliards. Somme que Macky allait recevoir en 3 tranches sur 8 mois. Je me rappelle que au même moment la DGID promettait une recette de 200 milliards par trimestre. Et j'avais pris l'habitude de publier un commentaire ainsi libellé: "la DGID peut avoir en ressource interne 200 milliards en 3 mois, pourquoi aller chercher un prêt de 80 milliards qu'on ne recevra pas durant la même période ?" Pour cette seule question beaucoup de sites me censuraient. Et aujourd'hui, ils ne peuvent supporter qu'on leur dise qu'ils ont laissé des caisse vides ? Ces gens sont malades. Je vous ai beaucoup répéter que la proximité de Macky Sall détruit. Macky Sall déshumanisation ceux qui lui sont proches. NB: tapez dans votre moteur de recherche: "Sénégal 2012, caisses vides ", et vous allez voir ce que le moteur vous sortira. Les mêmes accusations qu'ils faisaient à Wade.

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    parce qu'en face il n'y avait plus de justice, le pays était dans l'anarchie donc il n'y avait plus à respecter quoi que ce soit

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Mon frère su c étais par exemple ton père étais le président de la République ou le premier ministre tu vas aimer faire face à la télé et voir des individus de traités menteur a tes parents . soyons sérieux s il te plaît on doit respecter nos présidents et nos institutions

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Ah ! Donc Macky avait raison de faire arrêter sonko, Diomaye etc !(qui avaient dit pire). Il fallait nous le dire plutôt . Nous croyions que Macky était un dictateur ndeketeyoo, places dans la même situation que lui, vous agissez de même sorte

  • image
    Et pourtant il y a 9 mois

    Lui au moins il va bénéficier d'un jugement rapide s'il devait y avoir procès et non l'ouverture d'une instruction illimix comme ça se passait dans un passé récent.

  • image
    Anonyme il y a 9 mois

    Des gens frustrés devenus arrogants devenus aigris et vulgaires. Il faut le punir et donner l'exemple

  • image
    il y a 9 mois

    Cette Suzanne est un habitué des faits...Il est d'une médiocrité qui frise l'ignorance. Un enseignant ! Mon oeil qu'enseigne - t-il ? Peut-être souk souk naba dain..

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Justice aussi......

  • image
    FARA il y a 9 mois

    Il faut arreter d'intimider les gens Amath n'a rien dit de grave, Sonko et Dimaye passent tout le temps à mentir et on doit le dire. Ce n'est pas une insulte

  • image
    il y a 9 mois

    Ce Suzan Camara mérite au minimum 6 mois de prison ferme. 🦾🇸🇳🦾

  • image
    Niokhor ndiaye il y a 9 mois

    Ou' est cette rupture tant promise? Ce pays est foutu?

  • image
    edou il y a 9 mois

    Sonko et Diomaye sont de grands menteur quand même.. Je ne sais pas trop ce qu'on reproche à ce Monsieur . Il faut reconnaitre aussi qu'il n'esz pas normal aussi . Il a dit trop de bêtises par le passé

  • image
    Marley Bob il y a 9 mois

    Comment Sonko peut il sermonner quelqu'un quand c'est lui même qui ne respectait aucune institution!

  • image
    Ras il y a 9 mois

    Qu est ce qu IL a dit?

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Qu'en dis-tu du salopard AZOURA qui est entré tristement dans l'histoire en étant le premier "citoyen" sénégalais à insulter en public le Président Diomaye? La balance doit être équilibré pour tous les citoyens. Pourquoi le procureur ne s'est jamais autosaisi? Le président est une institution pas dinjus.

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Lol yeureume nalene

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Lol 9n.parle du président et vous parlez de sonko .vous allr mourrir de joulasie

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    FORCE NE DOIT PLUS RESTER À LA LOI . Vive l’ anarchie alors !

  • image
    Mbengue cheikh il y a 9 mois

    Merci diomaye am reewe daye am yoon wa apr danio yaakaarni nio moome reewmi

  • image
    il y a 9 mois

    Pauvre type ! Mon intention n’était pas !! Tchimm. Niakk djomm. J’ai vraiment envie de vaumir . . Dieu nous donne des parents qui nous éduquent pour nous donner.de la dignité et de la sagesse , de la civilité et du courage.

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Il devait traiter à ton pauvre père de doulkatt et tu comprendrai Vaux mieux aller travailler que d'attendre un gouvernement fraîchement élu pour régler vos problèmes.

  • image
    il y a 9 mois

    Ce que j’ai découvert dans la gouvernance de Maky sall, est qu’elle a créé un tout nouveau type de petit politicien tel que ce commentateur qui se fait appeler bob Marley ,ou Sénégal rek ou Fara ou simplement ce Suzanne Camara . Ces énergumènes qui ont complètement été défaits avec leur parti et leur chef Laly sall , continuent à nous pourrir la vie par leur inculture, leur incivilité, et surtout leur pauvreté d esprit . C’est dommage de le dire , mais Maky Sall a été la plus énorme erreur que le peuple a commise dans son histoire politique. Parmi les cinq qui ont eu à nous gouverner il occupe la dernière place , très très loin derrière les quatre autres . Honte à ce gros lard .

  • image
    il y a 9 mois

    C'est l ancien régime qui a voté ces lois farfelue donc ce camara va y passer. Traiter le président de menteur, c'est vouloir aller en prison.

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    I have made $200 reliably in one day.That was my ideal day in my life and my boss was to a great degree content with me..CNN is additionally awed from my work and is outstandingly happy..check also unpretentious parts by open the affiliation and tap on HOME TECH OR MEDIA……… Begin here>>>>>>>>> Dailyprofit1234.pages.dev

  • image
    Sale maquis il y a 9 mois

    Ahmed sur...âne camara. Tchim

  • image
    Bravo il y a 9 mois

    Gneff lenn ndeyame si kassobi, point barre.

  • image
    Xeme il y a 9 mois

    Je suis censuré parce que je rappelle à ce site, et donne aux lecteurs le chemin pour le voir, ce qu'il écrivait en 2012.

  • image
    il y a 9 mois

    Il a dit quoi ? Que le baiseur de putes est un arnaqueur et que sa marionnette qui vois sert de président est un médiocre individu ?

  • image
    Deug il y a 9 mois

    Quel article vde ! Incapable de dire ce que Camara a dit ! C'est vraiment décourageant tant de nullité

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Merci Suzanne tu n'es pas une craintive

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Mais si ton père est doulkat kou si meune dara

  • image
    Darra il y a 9 mois

    Quand est-ce que on dégommer ce batard de procoureur Abdou Jarim Diop un batard le plus grand corrompu du Sénégal ce 🐛 peut déterré sa mère rien que pour l’argent Honte à la corruption et au corrompu

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    par conséquent il faut tout faire pour être au pouvoir et être sage comme un minou quand on est dans l'opposition, mou diéékh

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    yaw kou saga sa baye doo khékh

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    yaw kou saga sa baye doo khékh

  • image
    Indy il y a 9 mois

    Le problème du Sénégal se situe au niveau des pouvoirs exorbitants de l’Executif. Dans une République (donc égale dignité des citoyens) nul ne doit être offense. La justice sera toujours assujettie a l’Executif avec le système que nous avons. Il y a 4 mois offenser Diomaye et Sonko n’était pas un risque maintenant cela mène a la prison.. Donc l’offense ne gênait pas les juges! La justice est rendue non pas pour le Peuple mais plutôt en fonction de la position. Cela veut dire que maintenant on peut insulter Macky Sall sans risque. C’est quelle justice ça?!? Par ailleurs laces offenses ne méritent pas la prison. Il faut des sanctions financières dissuasives: des amendes. Si la personne ne s’exécute pas on peut saisir ses biens et au pire des cas le priver de certains droits mais pas remplir nos prisons pour des insultes et autres conneries. Ce qui est bizarre aussi c’est que ceux qui insultaient avant sont maintenant allergiques aux diatribes. Comme la roue tourne! En gros notre problème c’est la Justice.

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Va dire ca en priblic, et apres tu reviens nous parler

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Va dire ca en priblic, et apres tu reviens nous parler

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Merci bcp

  • image
    il y a 9 mois

    TCHIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

  • image
    il y a 9 mois

    Pourquoi la presse poubelle occulte les propos du ndring qui a publié un torchon intitulé « ndring actionnaire du Sénégal « ? c’est précédent très dangereux demain un baol baol pourrait publier la même chose un lebou aussi et bien venu le communautarisme.La vérité est que la lobiez ndring dont le chef de la mafia ndring s’est réfugié au Sénégal Cellou Dallein Diallo est immensément riche à corrompu toute la presse alimentaire pour ne pas parler du fléau ndring.La population qui s’est battu ay a voté massivement pour se nouveau régime il faudra le montrer pour les prochaines élections législatives que ce ne sont pas les pseudos panafricains qui ont voté pour eux apparemment il se soucie plus du quand dira t’on des panafricains que du bien être de la population.Il est temps de chassé ces ndring ingrats de nos terres avant qu’il ne soit trop tard déjà que ce énergumène dit que le Sénégal faisait partie intégrante de leur pays de merde la Guinée syndromes Israël Palestine en marche

  • image
    Anonyme il y a 9 mois

    Vu que vous n’avez plus d’arguments pour vous défendre, laissez nous vous aider. Dans un état de droit, on peut certes se lever et adresser toutes sortes d’ignominies a quelqu’un, mais on ne peut exiger que ce soit toujours sans conséquence, sous prétexte que si la personne insultée loge une plainte, c’est qu’elle n’est pas démocratique. Ce monsieur n’a pas plus de droits que les autres sénégalais. C’est un habitué des faits. Quand il sortira de prison-, et on le lui souhaite ardemment (après tout, il souhaitait récemment qu’Ousmane Sonko soit tue-carrément- il fera la différence entre la critique et l’insolence crasse.

  • image
    Qu'a t-il dit exactement? il y a 9 mois

    "Pour rappel, Ameth Suzanne Camara est soupçonné d'avoir offensé les hautes autorités de la République." On finit de lire cet article sans savoir ce que Amed a dit.

  • image
    il y a 9 mois

    C n'est pas un soupçon les faits sont la

  • image
    il y a 9 mois

    C n'est pas un soupçon les faits sont la

  • image
    Mbowww mbowwwww il y a 9 mois

    Le chien aboie la caravane passe. Et c'est tout

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Vraiment vous les Pestiférés vous êtes de mauvaise foie, vous aviez une haine féroce de Macky non justifiée, vous aviez en permanence bafoué les institutions, inciter à la haine, à l'insurrection, vous menaciez les hauts fonctionnaires avec les photos des membres de leur famille, leur adresse. Vous aviez comme projet de fusiller les anciens Présidents du Sénégal et je ne liste que 0,001% de toutes vos conneries. Maintenant c'est vous qui veniez nous parler de "Respect des Institutions" ??? Vous êtes vraiment de faux types juste pour accéder au pouvoir en bernant les faibles d'esprits et maintenant "ces faibles d'esprits" ont compris qu'ils ont été mentis par des Badolos complexés. Il faut dissoudre l'assemblée, vous allez avoir une surprise. On a encore 05 ans à essayer de limiter la casse que vous avez déjà faite et que vous continuerez à faire. Pauvre de nous !

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Vraiment vous les Pestiférés vous êtes de mauvaise foie, vous aviez une haine féroce de Macky non justifiée, vous aviez en permanence bafoué les institutions, inciter à la haine, à l'insurrection, vous menaciez les hauts fonctionnaires avec les photos des membres de leur famille, leur adresse. Vous aviez comme projet de fusiller les anciens Présidents du Sénégal et je ne liste que 0,001% de toutes vos conneries. Maintenant c'est vous qui veniez nous parler de "Respect des Institutions" ??? Vous êtes vraiment de faux types juste pour accéder au pouvoir en bernant les faibles d'esprits et maintenant "ces faibles d'esprits" ont compris qu'ils ont été mentis par des Badolos complexés. Il faut dissoudre l'assemblée, vous allez avoir une surprise. On a encore 05 ans à essayer de limiter la casse que vous avez déjà faite et que vous continuerez à faire. Pauvre de nous !

  • image
    senegalais lambda il y a 9 mois

    Ne chargez ni l'APR, ni PASTEF ni un autre parti. Il y a de ces types qui aiment la facilité et qui sont prêts à se vendre pour de l'argent. Regardez les subventions de la LONASE à DIAZAKA, Maty 3 pommes...Heureusement le PASTEF est venu à son heure et tous ces types de personnes vont disparaître.

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    nnnnnooooooooooooonnnnnnnnnn ,dr: ?demoiselle Susanne

  • image
    il y a 9 mois

    Ha mademoiselle Suzanne camara; je me rappelle quand il avait mordu au doigts en direct é la tv un co débateur

  • image
    il y a 9 mois

    Le délit offense au chef de l'état n'a plus sa place au sénégal

  • image
    Poseidon badji il y a 9 mois

    La paix ne pas de se passer de l’ordre. Un état dou rester fort. Force reste à la loi!

  • image
    le passant il y a 9 mois

    Ces gens doivent étre payés pour ça , regarder le cas Diakhaté son téléphone a parlé avec des transferts qu'il recevait des autorités de l'APR. Ces gens vivent de ça en fait , en prison ils ont déja assuré leur arrière. Ces pratiques politiciennes doivent cesser Wassalam

  • image
    Hotel Zero Etoile il y a 9 mois

    Les prisonniers de Reubeuss : " Hey les gars Suzanne arrive ! Suzanne arrive !" Suzanne taye rek nga déé ! 🤣😂😂😂🤣🤣

  • image
    il y a 9 mois

    On fanfaronne sur les plateaux de télé et on se déculotte face aux enquêteurs. Quelles étaient alors tes intentions, pauvre type?

  • image
    il y a 9 mois

    A ce rythme pastef fera pire que Macky c'est une honte que sous le magistrére de Diomaye l'on met en prison des personnes pour des délits d'opinions

  • image
    patrie il y a 9 mois

    Goré migui tamali si wah deug faté xadioufi ak liguéne fi wax lou yagoul dara Ce comportement n’honore pas votre gouvernance et n'est pas différent à ce qui se passe au Burkina fasso et en guinée vous êtes entrain de créer des héros inutilement si vous voulez réussir votre mandat les priorités sont ailleurs .

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Si je vous comprends bien, il faudra qu'il fasse exactement comme Macky, en ce qui concerne les opposants?

  • image
    Poisson % il y a 9 mois

    Diomaye est seulement une victime, par contre l'autre menteur à fait pire à l'encontre de l'ancien régime. C'est son tour maintenant de subir tous ses insultes et mensonge

  • image
    Poisson % il y a 9 mois

    Diomaye est seulement une victime, par contre l'autre menteur à fait pire à l'encontre de l'ancien régime. C'est son tour maintenant de subir tous ses insultes et mensonge

  • image
    Poisson % il y a 9 mois

    Diomaye est seulement une victime, par contre l'autre menteur à fait pire à l'encontre de l'ancien régime. C'est son tour maintenant de subir tous ses insultes et mensonge

  • image
    Poisson % il y a 9 mois

    Diomaye est seulement une victime, par contre l'autre menteur à fait pire à l'encontre de l'ancien régime. C'est son tour maintenant de subir tous ses insultes et mensonge

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Vous qui ?

  • image
    Poseidon badji il y a 9 mois

    Force reste à la loi!

  • image
    mbir il y a 9 mois

    AZOURA AZOURA AZOURA

  • image
    il y a 9 mois

    Kou saaga président niou téegal sa nday. Point. On peut s'opposer comme on peut sans INDISCIPLINE. Toute personne qui tente de défendre ce bâtard n'a qu'à remplacer le nom des autorités par celui de son propre père.

  • image
    Ngoné Latyr il y a 9 mois

    Bonjour, Dans les pays civilisés on n'insulte pas une institution, le Président et son Premier Ministre ne sont plus dans l'opposition. Merci,

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Anonyme, tu es tout sauf honnête. Ousmane SONKO est le premier à demander à fusilier les anciens présidents du Sénégal. C'est ce même SONKO, empêtré dans une affaire de mœurs qui a insulté publiquement le président de la république, appelé à l'insurrection, au mortal kombat , au gasta gasta et a demandé aux jeunes d'attaquer le palais pour trainer Macky dans la rue et le découper comme Samuel Doe. C'est juste en réponse aux insanités de Sonko que celui-ci a demandé de le tuer puisque lui veut tuer les autres . Vivement les législatives et que l'on revienne sur cette maudite loi d'amnistie qui a permis à des terroristes qui ont saccagé, brulé, volé et tué d'être libres jusqu'à vouloir aujourd'hui envoyer des gens en prison pour ...insultes !!!!

  • image
    il y a 9 mois

    Franchement il a parfaitement raison ce sont des menteurs invétéré qui sont arrivés au pouvoir et ils continuent a mentir ehontement

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    régler l'indiscipline des membres de l'apr fait parti intégrantes des attentes de la population

  • image
    il y a 9 mois

    L'arroseur arrosé. Il n'y a pas plus imbécile que Ousmane SONKO qui a appris aux sénégalais des injures et la violence.

  • image
    fall il y a 9 mois

    ils comptent gouverner par la terreur , cette disctature ramapante finirà par mettre le feu dans ce pays

  • image
    Anonyme il y a 9 mois

    Ce gus a l'air d'un aliéné. Peut-être que sa place est à l'asile. Il braie comme un âne quand il parle

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Je suis désolé, mais il faut mettre les paroles dans son contexte. Tout ce qu’il a promis il ne l’a pas fait ou il en est sorti. Donc c’est ça qu’il dit il a menti. En wolof c’est beaucoup plus virulent. Pas à chercher mille chemins

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Et selon toi on doit laisser l'anarchie s'installer

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Ameth Suzette Camara est certes mal élevé mais il ne faut pas lui en vouloir. Rien qu’à regarder ses yeux hagards, sa bouche bée, et son nez de cochon, on peut voir que c’est un schizophrène qui a besoin d’aller à Fann pour recevoir des soins psychiatriques et non à Rebeuss.

  • image
    Stop! il y a 9 mois

    Comment peut-on permettre à quelqu’un de dire que le premier ministre est sous mandat d’arrêt international ? Vous vous rendez compte, du coup que cette affirmation peut porter à l’honorabilité de tout un pays ? Il n’est pas le PM d’un parti ou d’une partie, mais de tout le Sénégal, voyons! je pense que Mr ne devrait pas répondre seul, il est temps que la responsabilité soit partagée par ces personnes qui offrent leurs plateaux ou leurs micros pour véhiculer des accusations aussi graves, pour atteindre la dignité et la réputation des citoyens. Ces personnes doivent demander à leurs « invités » de retirer leurs grossièretés, de présenter leurs excuses ou alors les chasser des plateaux ou leur fermer leurs micros. Aucun journaliste ou chroniqueur ne tendrait son micro à quelqu’un pour qu’il lui insulte son père ou sa mère. Aucun « droit de l’hommiste » n’accepterait qu’on le traite publiquement d’homosexuel lui ou son père, ou bien sa femme et sa mère de prostituées. On ne nous a pas éduqué comme ça, on ne peut pas confondre liberté et libertinage, il est temps d’arrêter! Je pense que l’arrestation de ce Mr lui est plutôt bénéfique, pour sa propre protection.

  • image
    Yolom il y a 9 mois

    Mais si quelqu'un dit des contre-vérité s'il est un président, on va le qualifier de quoi ? Un chat on l'appelle chat 🐱.

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    quand le PM ment et se dénie tous les jours on ne peut l'appeler autrement que par menteur

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Ton sonko a dis pire

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Ahmed n'arrive toujours pas à comprendre qu'il a toujours été en dehors de la loi et était protégé par un régime qui voyait en lui un nervis et quand les données ont changées il n'a pas l'intelligence de revenir dans le cadre de la loi malheureusement. Espérons qu'un séjour de six mois en paquetage en période de chaleur va lui ouvrir les yeux.

  • image
    Bravo il y a 9 mois

    Bravo au procureur 💪💪. Cette pourriture assume ? Donc gneff lenn ndeyame si kassobi et au suivant, point barre.

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Hier on traitait Sall de menteur.

  • image
    il y a 9 mois

    Je souhaite qu'il recouvre la liberté qui n'a pas de prix. Nous nous devons de souhaiter la liberté même à nos ennemis. Une fois cette liberté recouvré, les autorités de Ministère de l'éducation nationale doivent procéder à son affectation dans les écoles car le chômage est la mère de toutes les vices s'il n'est pas en détachement syndical ou démissionnaire.

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Merci bcp, pour votre post Comme disait Abdou Mbow, force doit rester à la loi, Ousmane Sonko et Diomaye ont été emprisonnés pour quel délit ? Sous leur régime à eux, Pourquoi tant d'insolence, ces moins que rien passe leur temps à sillonner les plateaux pour ne dire que des insanités sur les gens et il y a des irresponsables qui prétendent les défendre. Trop c'est trop, ce Suzanne Camara en tant qu'enseignant j'ai jamais ouie un cadre dire qu'il a été formé par lui. J'espère que quand il aura passé de belles vacances scolaires dans l'hôtel 100 m2 de Rebeuss , il retournera cent dix fois la langue dans sa bouche avant d'insulté qui que ce soit

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    There is a new sheriff in Town. L’impunité de l’ancien régime est désormais derrière nous.

Participer à la Discussion