Calendar icon
Tuesday 06 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Tribunal : Retour de parquet pour le coordonnateur de Magui Pastef à Keur Massar

image

Les patriotes du Pastef arrêtés dans les départements de Pikine, Guédiawaye et Keur Massar, suite aux violences qui avaient secoué Dakar, vont garder leur mal en patience.  Déférés ce lundi matin au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye, Ousmane Kébé, coordonnateur de Magui Pastef et ses camarades  ont fait l’objet d’un retour de parquet.
 D’après nos sources, ces patriotes vont  passer à nouveau la nuit dans les locaux de la police et de la gendarmerie.  Parmi eux, quatre mineurs ont été relaxés par le procureur. 
Auteur: Adiouma Ndiaye (correspondant) Pikine-Guediawaye
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 ans

    Sonkonneries:Magui Pastef de mes kk. 

  • image
    il y a 2 ans

    Tennez bon, le combat continue. Free Sénégal.

  • image
    Nianthio il y a 2 ans

    C sous la jupe de ta maman que tu appelles au combat. C étouffer dans l œuf 

  • image
    il y a 2 ans

      Il est temps que les partisans de Sonko commencent a penser comme Macky Sall. Macky se dit que si Sonko est condamne ou si Sonko meurt, alors Sonko ne sera jamais President. Nous sommes aussi en droit de nous dire aussi si MAME MBAYE NIANG meurt,   alors il n’y aura plus de process. Nous avons donc besoin que d’un seul et unique volontaire qui par sa propre initiatitive et par ses propres moyens (physiques ou surnaturels) nous apportera une solution finale. Pas de Mame Mbaye Niang, pas de process et c’est tout aussi simple que ca.  

  • image
    il y a 2 ans

    tu ne feras pas plus qu'hitler , tu feras seulement du mal au peuple senegalais assassin , boucher de dakar macky est dos au mur son parti n'a presque plus de militants les institutions de l'etat son faibles donc il utilise des moyen  NON conventionnels  il faut traqué les apéristes a kédougou, ce qui l'en reste du moins

  • image
    il y a 2 ans

    Les dignes fils du Sénégal s'échigent à construire le pays et les voyous veulent détruire leurs oeuvres . Foutez les tous au gnouf 

Participer à la Discussion