Calendar icon
Thursday 15 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Voyage en France : Pape Alé Niang sera fixé sur son sort ce jeudi

image

Pape Alé Niang aura-t-il le droit de quitter le territoire national ou pas ? Le journaliste sera fixé sur son sort ce jeudi 12 avril. Selon Libération, qui donne l’information, la chambre d’accusation se penche demain sur son recours contre le refus du juge, qui l’a inculpé, de lui restituer son passeport.Arrêté une deuxième fois en décembre, après sa première incarcération un mois plus tôt, Pape Alé Niang a obtenu une liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire national. Ses avocats avaient saisi la chambre d’accusation pour obtenir la restitution du document de voyage de leur client.Ce dernier a déclaré vouloir se rendre en France pour un rendez-vous médical.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 ans

    sounaleux merdique, jeudi c'est le 13 et non le 12 avril ! Je remarque que quand on veut "emmerder" un citoyen on lui confisque son passeport. Par contre tous les huiles APR et leurs souteneurs ont droit à des transferts "médicaux" gratuits pour aller se faire soigner en France ou en Europe aux frais du contribuable. REPUBLIQUE BANANIERE !

  • image
    il y a 2 ans

      Location ford Escape, automatique essence, climatisée grand écran tactile, caméra de recul.Tarif par jour 35000 frs contact 24H24     77 750 28 28 / 76 640 00 76

  • image
    Nandité il y a 2 ans

    ousmane gnom, privé de son passeport par la justice et interdit de quitter le territoire => charlie sall l'embarque en toute illégalité dans son avion et l'emmène avec lui en Guinée. ndiaga ndour, empêché (par la justice) de quitter le territoire, repèré au concert de son frère opportuniste à Bercy. Ousmane Sonko, Pape Alé qui ont eu le tort de se dresser contre le gang des rapetous sont eux réellement interdits de voyager. Sénégal deukou nafekh, TOUT le monde voit ce qui se passe, et très peu parmi les "grandes voix" ont la sincérité, le courage de désigner les vrais agresseurs. Quand dans un pays les voleurs et les tueurs sont mieux consédèrés que les honnêtes gens, on est mal barrés.

  • image
    Nianthio il y a 2 ans

    Rectification mon cher. Sonko ne veut pas que son passeport soit restitué  car c lui qui joue la montre. Et pourtant il a fait croire aux sénégalais que s il veut voyager il voyagera. Maintenant vous confirmez  qu'il ment? Et Pape Ale quant à lui avait lui-même d'être libéré avec condition.  Et puis quand est ce que vous acceptez d'être traité en France?

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Pape ale va se soigner en France ! Où sont les pestiférés ? Venez l'ouvrir yéne rek leugnouy deglou !

  • image
    mort il y a 2 ans

    mootax nioom nieupay dhé après leur transfert ndax akhou jambour yi.

  • image
    il y a 2 ans

    faux cul de pape alé il fait toujours dans la provocation j'espère que tu vas porter plainte pour diffamation parce qu'on t'accuse de détenir une superfecie inestimable de terre alors que c'est au dessus de tes moyens

  • image
    il y a 2 ans

    Yaw AK ton gourou yolome gaignon vous êtes les premiers nafekh gniak taiguine 

  • image
    talibe il y a 2 ans

    apres son soutien a France degage ,comment il ose aller se soigner en france oh inconsequence 

  • image
    senegal rekkkkkk il y a 2 ans

    Que le juge ne lui donne pas son passport. Il cherche à quitter le pays, rester à l'étranger et mentir à longueur de journée😡😡😡

  • image
    Birome il y a 2 ans

    C'est pour dénigrer le Sénégal qu'il veut se rendre en France. C'est un missionnaire de Sonko.

  • image
    Anonyme il y a 2 ans

    Il faut qu'il soit jugé et acquitté avant de quitter le Sénégal. Se soigner en France coûte 1 million par jour, d'où la raison de fouiller le KOPAR EXPRESS.

  • image
    il y a 2 ans

    Il ne faut pas 'qu'il sorte du territoire. 

Participer à la Discussion