Je me présente à la prochaine élection présidentielle prévue en 2024 Inchallah et je compte sur vous, sur votre soutien pour y arriver. J’ai pris cette décision, car je considère que notre pays a besoin de retrouver le rayonnement qu’il mérite tant en interne que sur la scène internationale.
Je veux que tous les Sénégalais retrouvent la foi en notre pays, à nos institutions ainsi qu’à notre système.
Je rêve debout pour certains, mais c’est ce rêve entouré d’une conviction profonde, d’une croyance aussi forte et d’une volonté sans retenue qui m’animent et me motivent.
J’ai un rendez-vous avec vous le peuple ! Rêvons ensemble jusqu’en 2024 et faisons ensuite de ce rêve une réalité éclatante au jour en répondant présent, tous, ensemble, pour reconstruire, la main dans la main notre jeune nation.
Les seules bases de réussite sont dans le travail, ma conviction profonde du travail et de servir mon pays sans rien attendre.
Nul besoin de vous montrer un autre chemin autre que celui-ci ; « le Travail ». Chemin qu’a toujours connu le Sénégal et que nos vénérés Hommes de Dieu nous ont toujours tous enseignés.
Je leur rends grâce ici qu’Allah soit satisfait de leur travail.
Mon ambition étant de changer les choses et je changerai ce pouvoir, mais ce pouvoir ne me changera pas !
Depuis ma naissance, j’entends les mêmes mots, les mêmes phrases, donc les mêmes politiques à savoir, Autosuffisance alimentaire, égalité des chances, éducations des jeunes, case de santé, accès à l’eau, à l’électricité…. avec les résultats que nous savons !
Nous sommes fatigués ! Fatigués de cette politique ! Fatigués de ces promesses ! Fatigués de ce manque de considération ! Fatigués de ce TOUT !
Au moment où le monde bouge à une vitesse "grand" V, au moment où les grandes nations font face à de nouvelles technologies révolutionnaires, le Sénégal roule à 2 vitesses :
La situation désastreuse dans laquelle nous vivons est en contraste avec la politique que nos imposent nos dirigeants depuis notre indépendance ainsi que leurs discours.
Avant, c’étaient les villages de mon grand-père maintenant le village est dans la ville. !
Je refuse de fermer les yeux face à ce marasme socio-économique auquel le pays est plongé.
Je refuse d’être complice de cette vie dans laquelle la population est plongée.
Je refuse de taire ma voix alors que mes parents, frères, sœurs et enfants vivent dans la souffrance et le « Goorgorlou » de tous les jours !
Nul besoin d’étaler tous nos maux ici, nous les connaissons tous, car c’est notre quotient.
Nul besoin d’études et d’experts chevronnés pour nous faire l’analyse de la situation socio- économique de notre pays, nous le vivions au quotidien.
J’ai honte, honte pour mon pays ! et pourtant, il est ma fierté !
Sama Gaayi ! Diokeu Diotna !
Mon objectif est de vaincre ce quotidien ;
Mon objectif est de redonner le sourire à nos enfants ;
Mon objectif est de voir ma population sereine et joyeuse ;
Mon objectif est de vivre dans un cadre sain et épanouissant ;
Mon objectif est de rétablir la barrière de l’équilibre social entre les gens et l’égalité de chance pour tous.
La satisfaction de nos besoins primaires est le socle de toute personne normale qui respire et marche sur terre et doit être garantie dans un état de droit :
Manger à sa faim, l’éducation de nos enfants, et la santé pour tous.
Je veux m’attaquer à ce qui fera améliorer tout de suite le quotidien du Sénégalais dès les 1ers mois de mon mandat.
Si nous ne pouvons pas améliorer le minimum vital de nos concitoyens, tout le reste ne sera que bavardage et divertissement et il est même conseillé et souhaitable, pour ces aspects d’avoir le ventre plein pour bien le faire.
Sénégalaises, sénégalais, je ne vais pas vous vendre du rêve, mais je veux partager avec vous ici les conditions qui nous permettrons tout de suite de croire à de jours meilleurs.
Avant de parler de Gaz, Pétrole, Or... : d’abord, Mangeons ! Soignons-nous, Amenons nos enfants à l’école et surtout protégeons nous sous un toit et un environnement salubre.Je ne vais pas vous parler avec un langage compliqué et comme me disait mon père, « si tu es clair dans tes idées, tu peux le traduire dans tous les langages pour te faire comprendre de tous ». Ma conviction est grande, le chantier est grand, mais tous ensemble, nous y arriverons avec nos ressources.
A Nous dereconstruire notre pays avec nos propres ressources,A nous pourrétablir nos valeurs,A nous de relever le Sénégal et de le hisser parmi les pays émergés en touillant l’essentiel de notre éducation civique et morale perdues.Nous devons repartir de la base pour reconstruire notre « Case », revoir les fondations afin de garantir le futur de nos enfants et petits-enfants. Le Sénégal un pays Noble, Grand, Solide, Religieux et surtout un pays Débout !Je ne ferai pas de discours sur l’international ni sur l’économie et autres volets de mon programme que vous verrez au fur et à mesure de notre cheminement vers 2024, encore moins pointer un doigt accusateur vers qui que ce soit parmi nos partenaires, le mal est fait, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire les choses, nous allons nous retrousser les manches et reconstruire ce Sénégal.Le Sénégal préservera ses intérêts et valeurs partout où il en sera question !
Mon objectif premier sera de réconcilier tous les Sénégalais et que tous, puissent avoir les mêmes chances et opportunités.Le droit à une éducation sera une priorité absolue de mon gouvernement avec toutes les mesures d’accompagnement nécessaire.Le Sénégal est un pays à majorité musulmane.
L’heure est à l’intégration de l’enseignement coranique par les Daaras, dans le système éducatif national.L’éducation sera obligatoire jusqu’à 16 ans quel que soit le système éducatif choisi.Aucun Sénégalais, musulman n’aura plus à faire le choix parfois difficile pour son enfant de suivre tel ou tel enseignement, car tous les deux offriront les mêmes chances et opportunités et j’y veillerai personnellement.L’éducation sera à la portée de tout le monde, avec l’école obligatoire jusqu’à 16 ans. Il sera instauré dans tous les établissements des cantines scolaires de la crèche à l’université et gérées par les collectivités locales avec une subvention de l’Etat et l’obligation de consommer local.La mendicité des enfants de la rue ne sera qu’un vieux et douloureux cauchemar.
Plus personne n’y aura un intérêt. Le rôle de l’enfant étant de suivre un enseignement et d’être éduqué, il en sera ainsi Inchallah.Je m’engage à ce que chaque arrondissement selon sa démographie ait autant de crèches, jusqu’aux lycées, avec au moins une université par département.Mon second objectif et celui de mon gouvernement et qui me tient à cœur sera la santé pour tous.La prise en charge d’un patient se présentant devant une structure médicale publique/privée sera automatique sur une simple présentation de la carte sociale qui sera obligatoire pour tous sénégalais dès 16 ans.Nous détaillerons cette politique dans notre programme à venir.Il sera obligatoire d’avoir au moins un Grand Hôpital dans chaque département. La formation du personnel soignant ainsi que des administratifs sera renforcé pour une meilleure gestion.Le Sénégal mérite ce qu’il y a de mieux et nous veillerons à ce que toutes les grandes spécialisations se retrouvent dans notre pays avec le professionnalisme qu’il faudra depuis la prise en charge du malade jusqu’au suivi post-admission. Le plateau technique sera parmi des plus relevés et je ne ménagerai aucun effort pour cela. Les évacuations sanitaires se feront vers le Sénégal, mais plus, depuis le Sénégal, sauf exception comme il en existe dans tous les pays même les plus développés. Nous relancerons le tourisme médical.J’y reviendrai ultérieurement.Avec ces quelques mesures avancées ici, le Sénégal sera déjà en reconstruction et je m’appuierai sur l’expertise nationale pour y arriver.Si nos partenaires peuvent construire vite et bien, nous le pouvons autant et aussi vite et aussi bien sans confondre vitesse et précipitation, car il y va de notre l’avenir.
Un sujet qui n’en est pas réellement, mais juste un réveil de conscience et une volonté politique affichée : c’est la prise en charge de de la population invalide. Ils sont des citoyens à part entière et doivent bénéficier des mêmes avantages que tout un chacun.Cher Peuple, mon pays, vous avez demandé à me connaître et à connaître les grandes lignes de mon programme, le meilleur reste à venir !Je ne saurai pas terminer ce premier acte, sans souligner un volet important de ma politique qu’est : la reconnaissance que nous devons à nos militaires et hommes de tenues morts aux combats ainsi que les blessés.A nos disparus, je m’incline devant leur mémoire et je m’engage à rebaptiser l’actuelle place de l’Obélisque en Place de la Nation avec un mémorial à tous nos Hommes tombés aux combats au nom du Sénégal. J’y reviendrai plus en détails, mais sachez qu’il sera mis en place un dispositif inscrit dans la constitution que tout Homme tué dans l’exercice de ses fonctions (déploiement, attentat, guerre…) ses enfants deviendront automatiquement des «pupilles de la République » avec un encadrement jusqu’à la fin de leurs études. Ils bénéficieront de bourses d’études avec un emploi garanti pour au moins un des enfants.Pour les blessés dans l’exercice de leur fonction, ils bénéficieront d’une pension d’invalidité à vie. Ils bénéficieront de l’aide d’un département dédié, rattaché au ministère des forces armées, afin de les accompagner dans la réinsertion à la vie civile !C’est aussi l’occasion de vous annoncer ici que le prochain acte portera sur la « Sécurité et Justice » et je reviendrai avec plus de détails sur l’importance et la valeur à accorder à notre Armée dans toute sa diversité de corps.Voilà cette fois-ci le sorcier, il est bien noir !En route pour 2024 !Dewenety
Mouhamed Ben Diop
Comments
C'est noté. Ton CV svp
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
"Voilà cette fois-ci le sorcier, il est bien noir !" comment pouvez vous écrire cela? C'est une comédie, on espère !!!
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
😂🤣🤣
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Bonne chance, en attendant nous avons besoin de votre CV (Pas spécialement des diplômes 🎓) mais ton parcours professionnel. Aussi tiens bon, la politique Sénégalais est plein de caïmans, pouvoir comme opposition 6-9.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Who the hell is this pompous ignorant ass?
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
J'ai pas lu. Pas trop le temps. Ceux qui ont lu, on peut lui faire confia'ce ou pas?
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Da ngaay khar Rewmi amna borom pour 2024. Il a 475000 abonnés sur facebook, juste apres le president mbourou sortant qui a 600000 abonnés et avant soow qui a 180000 abonnés. Et toi tu as combien d'abonnés sakh.en 2024 les parrainages seront basés sur le nombre d'abonnés facebook. Moins de 100000 do bokou. Donc bonne chance
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Il faut bien parler du gaz et du petrole puisque bien exploité ils nous permettront de bien manger etbde bien se.soigner
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Bonne Chance MAMO
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Il faut se rendre sur la page Facebook de pass-pass
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Il faut se rendre sur la page Facebook de pass-pass
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Il faut prendre le temps de lire et de se faire sa propre idée. Pour résumer si tu veux un boulot tu as faim et tu veux te soigner votes pour lui
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Si la parole développait un pays...
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Fini la récréation la comédie il faut la laisser aux troupes théâtrales et de bien s'approprier ce discours franc et plein de sens
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Le cv est disponible sur la page Facebook de pass pass
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Ahahahaaa la magie du clic. Donc dall plus besoin de carte d'électeur face de book daaal mo beuri dole
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Avoir pratiquer l'homme me permet de dire ici que son éthique de travail et son implication dans des projets à fort impact social sont admirables, nous avons de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi dévoué comme candidat à l'avenue roume!
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
En attendant il y a du gaz du pétrole de l'or du zircon et les gens crèvent la dalle et meurent par manque de moyens financiers. Devrons nous pas changer de fusil d'épaule et de chercher un moyen d'y arriver et puis nous occuper de nos ressources ? Il ne fait pas trop se focaliser sur ces ressources qui sont d'ailleurs là propriété d'une certaine dynastie les Ewing ou Faysall je ne sais plus
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Tu serais élu président sans élection
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Encore une nouvelle tête dans le monde politique. On est pas dupe encore et toujours dans les stratagèmes de salle macky pour nous divertir. Nous ce qu'on veut, c'est le démackyllage de notre chère pays en le sonkorisant. A 2024 Insh'Allah...qui vivra verra !
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Thiey Ben...
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Séduisant comme approche, on attend la suite du programme et surtout ne pas oublier : nous voulons un président qui renoncera aux énormes privilèges donnés a nos présidents élus tel que, caisse noire etc....
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
On sent du patriotisme dans le discours. Nous n avons plus le droit de dire qu'il n y a pas d'opposition au Sénégal. Soyons tous debout pour un Sénégal nouveau.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
J'étais bien avec sonko. Mais le connaissant je me rangerai sans réfléchir derrière pass pass. Mr ben diop est un digne fils du Sénégal, plein de talent. Un grand bosseur jamais inégalé qui n' à comme devise que le travail . Il ne croit qu'au travail pour ceux qui le connaissent. Ce serait une grande chance que de l'avoir comme président. Je vous jure que vous ne le regretterai pas. C le meilleur. Attendez de voir son parcours. Les géants se l'arrachent. Wait and see
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Viens accompagner Sonko pour participer au véritable changement que nous attendons.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Sonkoriser le pays en le donnant à sonko-le- sodomiseur ou sonko-la-sodomie? Quel manque d ambition !
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Le candidat idéal pour 2024, l'homme au grand coeur, très disponible. Toujours à l'écoute des ses semblables. Je suis derrière toi future prési inchallah.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Il ne manquait plus sur la scène politique du Sénégal qu'un magicien qui vient avec ses tours de pass-passe.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Il ne manquait plus sur la scène politique du Sénégal qu'un magicien qui vient avec ses tours de pass-passe.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Il ne manquait plus sur la scène politique du Sénégal qu'un magicien qui vient avec ses tours de pass-passe.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Vous n'avez pas compris. Il ne faut pas voter pour voter. Il faut voter un cheval qui va gagner la course.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
le passage ou il dit garantir un emploie a un fils de militaire m'inquiete alors qu'il dit s'inscrire dans la logique du travail et de la merite. Un etat ne garantit pas des emploie elle stimule le secteur, structure, parcontre elle garantit les conditions d'obtension et la competition seine et productif, le reste viens d'elle même. Un etat grace un bon politique social et de redistribution peut garrantir des revenu sociaux au personnes dans des periode difficile. Il n'y a pas de magit le developpement n'est pas une histoire d'enfant de coeurs tu es bien placé pour le savoir car tu fait partie de la diaspora rien n'est donné tout obtient par l'effort, et le sentiment d'obligation de se prendre en charge.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Je pourrais résumer son discours par ses propres mots : Les tours de pass pass du sorcier noir ! Hahahhahahahahahaha. Senegal no welli
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Pour ceux qui réclament son parcours, il est là. J'ai discuté avec son entourage. Cela fait des années qu'il se préparait dans l,'ombre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est diplômé dans différents domaines. Il est maintenant suffisamment prêt pour aider les sénégalais à sortir la tête de l'eau. C'est l'occasion à jamais. Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence —————————————————————————— Qui est Mohamed Ben ? Mouhamed Ben DIOP est un sénégalais de 45 ans. Il est Consultant International en Administration des Systèmes Informatiques , Ingénieur Financier, titulaire d’un double MBA en Management Risk et Control de l’université de Paris Dauphine et d’un MBA en Droit des Affaires et fiscalité des entreprises, DESS en Ingénierie Financière au Sénégal, une Maîtrise en Audit Financier et Comptable de l’Ecole Internationale des Affaires à Dakar, d’un Certificat Training for Traineers’ for Supporting SME’s de la JICA avec TAMAGAWA University au Japon - Certificat en Policy and Framework for African countries for supporting SMEs’ et Président de la session en Malaisie – Certificat en Management of Skill Development avec la TICA en Thaïlande – Diplôme en Business Senior Management avec ITEC en INDE – Mouhamed Ben DIOP est Expert reconnu par la Banque Mondiale pour le Transport en Afrique. Il a plus de 20 années d’expérience sur le plan national comme international. Au Sénégal, Il a été très tôt Responsable dans différentes entreprises au Sénégal. Dès ses 23 ans, il était déjà : Directeur exécutif d’une agence de communication SIW à DAKAR, en suite, Directeur Administratif et Financier d’une société d’import /export ABC (African. Business Center), Directeur Financier du Groupe SOMAG/SOPROKA, Directeur Financier de l’Ecole de Médicine privée Saint Christopher Iba Mar DIOP (Université Elhadji Ibrahima NIASS), Administrateur et Directeur Général de l’Ecole de Formation en DU Echographie IFMC, Responsable Administratif et Financier du Groupe MATFORCE / AIDB, Directeur Administrateur délégué de la Clinique de l’Amitié, Secrétaire exécutif de l’Amicale des Cliniques Privées du Sénégal et PDG du groupe TSTC-Sénégal spécialisé dans le transport PL de marchandises qu’il a créé en 2014 . A l’international, Mouhamed Ben DIOP a occupé diverses fonctions dans les plus grandes entreprises et Banques et Assurances de la France notamment : il a été Business Development Manager puis Risk Manager pour le marché France chez IVECO France, Directeur Général de TVI_Used Trucks en France – Belgique- Pays Bas, Directeur Financier d’un groupe de PRESSE C. Edition, Directeur BU Compta-Finance-Réglementaire – conformité en Banque avec plusieurs missions comme : Directeur de projet Intégration chez Franfinance Groupe Société Générale, Directeur de projet SI fusion acquisition chez Natixis Lease en France ; Directeur de projet Groupe Banque SBIS chez PSA Banque , Directeur de Projet intégration chez Viatelease (Groupe Paritel), Directeur de projet Diapason chez MMA Groupe Covéa Assurance, Directeur de Projets IT migration chez DOCAPOSTE ; Expert en évolution Système chez SPIE OIl & GAS, Expert suivi intégration chez RATPDEV, Expert Solution SNCF Logistics, Expert Intégration puis pour de nombreuses autres entités (Industrie, Banque, Assurance, Logistique...). Mr DIOP est marié et père de famille. En Route pour 2024 ! Ensemble la main dans la main nous reconstruirons le Sénégal !
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Il s'adresse aux enfants de nos valeureux soldats tombés pour la patrie. Ces soit disant pupilles de la nation, sont tous aux oubliettes. Aucune prise en charge comme promis par tous les présidents qui se sont succédé à l'endroit de ces familles. Le sacrifice du sang et de la vie n'a pas d'égal face à reconnaissance du pays. Dans toute politique il existe une exception et rien ne peut remplacer une vie encore moins un emploi c'est la moindre chose à l'égard d'une nation. La reconnaissance à nos morts est une forme de mérite car ils sont morts pour notre paix
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Il s'adresse aux enfants de nos valeureux soldats tombés pour la patrie. Ces soit disant pupilles de la nation, sont tous aux oubliettes. Aucune prise en charge comme promis par tous les présidents qui se sont succédé à l'endroit de ces familles. Le sacrifice du sang et de la vie n'a pas d'égal face à reconnaissance du pays. Dans toute politique il existe une exception et rien ne peut remplacer une vie encore moins un emploi c'est la moindre chose à l'égard d'une nation. La reconnaissance à nos morts est une forme de mérite car ils sont morts pour notre paix
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Il s'adresse aux enfants de nos valeureux soldats tombés pour la patrie. Ces soit disant pupilles de la nation, sont tous aux oubliettes. Aucune prise en charge comme promis par tous les présidents qui se sont succédé à l'endroit de ces familles. Le sacrifice du sang et de la vie n'a pas d'égal face à reconnaissance du pays. Dans toute politique il existe une exception et rien ne peut remplacer une vie encore moins un emploi c'est la moindre chose à l'égard d'une nation. La reconnaissance à nos morts est une forme de mérite car ils sont morts pour notre paix
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Détrompez vous ne n'avons jamais croisé un homme du pouvoir. La personne que vous pensez être le divertisseur nous ne voulons même pas prononcer leur nom. Cette candidature portée par MBD émane d'une réflexion sérieuse et sans partie politique. Vous verrez ce suk ça suivre si c'est n'est pas un cadeau empoisonné à celui dont vous faites référence
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Nous pouvons discuter sans insulter
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Un CV kilométrique ne fait pas forcément un bon dirigeant.Les chefs d'Etats africains dont les noms sont restés dans l'histoire n'ont pas collectionné les diplômes académiques.J Rawlings,le pére du Ghana moderne, Thomas Sankara,n'ont été que capitaine d'armée.Paul Kagamé n'est pas bardé de diplômes.C'est la même chose pour beaucoup de dirigeants du monde.Vladimir Poutine,Mahatir de la Malaisie,et tant d'autres.En réalité un pays pour progresser a besoin d'un leadership fort.Pas forcément un titulaire de bac+20,mais d'un leader qui a vision qu'il réussit à partager par une large partie de sa population.un chef rigoureux mais juste.Un dirigeant qui met les intérêts de la nation au dessus de tout.Un homme prêt à sacrifier ses intérêts,celles de sa famille pour le pays. Un homme capable de ''don de soi pour la patrie'',c'est lui qu'il nous faut.Cela dit bravo à Monsieur Diop pour son brillant parcours.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Le senegal dans l'urgence n'a pas besoin d'un président compétent ou diplomé. On a besoin d'un président sérieux.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
nékkeu président yomboul dé sama wadji!! tu es sure d'avoir des parrains? va demander a bougane et madické.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Que de farceurs dans ce pauvre pays!
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Un autre Marteau
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
C'est un grand plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai guéri mon herpès génital il y a un mois. J'ai lu tellement de commentaires de certaines personnes qui ont été guéries de diverses maladies par le Dr Ahmed Usman, mais je ne les ai jamais crues. J'étais blessée et déprimée donc j'étais trop curieuse et je voulais essayer le Dr Ahmed Usman puis je l'ai contacté via son email, il m'a assuré à 100% qu'il me guérirait, je l'ai supplié de m'aider. Mon expérience avec lui a été formidable, il m'a guéri comme il l'avait promis. Il m'a envoyé ses médicaments et m'a demandé de passer un examen médical après deux semaines d'utilisation. J'ai convenu avec lui que j'ai pris ce médicament et suis allé faire un bilan, à ma plus grande surprise mon résultat était négatif, je suis vraiment heureux d'être à nouveau guéri et en bonne santé. J'ai attendu 3 semaines pour être très sûre d'être complètement guérie avant d'écrire ce témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a une semaine et il était toujours négatif pour l'herpès. Contactez-le via son adresse e-mail : drahmedusman5104@gmail.com OU appelez-le, ajoutez-le sur Whatsapp +14436204203
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Tout à fait d'accord et en accord avec ces propos , j'ai etè convaincu avec le discours tenu , mon vote sera pour ce candidat !!vive le senegal.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Vous avez d'excellentes idées, nous attendons la suite ... Futur Président
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
C'est noté. En attendant il y a les locales et les législatives pour dissuader jimboori de l'envie d'un autre mandat en battant tous ses poulains partout. Pour moi après je relis la lettre que j'ai lu en diagonal.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Machalla le programme pass pass ça veut tout dire inchalla MBD en 2024
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
C'est seulement maintenant que je vois la quintessence de ton discours j'ai beau cherché sur le net et j'étais persuadé de vous avoir déjà lu...Le Pass-Pass est vraiment en marche
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
En tout cas ce Mouhamed Ben Diop avance sans faire de bruits pendant plus il est charismatique
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
machallah à soutenir
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion