Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Abus sexuels sur 5 fillettes : Un oustaz arrêté par la police de Comico

image

Un présumé scandale sexuel pollue l'atmosphère à Yeumbeul où un maître coranique est soupçonné d'attouchements sexuels sur cinq de ses élèves.  Le suspect a été déféré mercredi dernier par la police de Comico. 
Marié et père de famille, M. L. dit "Oustaz Loum" s'est embourbé dans une rocambolesque affaire de mœurs. Ce maître coranique âgé de 38 ans est accusé d'agression sexuelle par cinq filles âgées de 10 à 15 ans. L'affaire s'est ébruitée  à Darou Salam 6 où les mères de ces élèves ont déposé une plainte sur la table du chef de service du commissariat d'arrondissement de Yeumbeul-Comico, le commissaire Cheikh Tidiane Diallo.
Selon des sources de Seneweb, S. S., S. S, N. F. N., A. T. et I. S., assistées de leurs génitrices, ont déclaré devant les enquêteurs avoir été victimes d'abus sexuel. Il ressort de leurs dépositions que le maître coranique M. Loum caressait leurs parties intimes au moment où elles récitaient la leçon du jour, avant la descente. Les parents des fillettes ont déclaré aux policiers que deux d'entre elles auraient même des blessures au niveau de leurs parties génitales. Une assistance  médicale et psychosociale a été sollicitée.
Mis devant le fait accompli, le suspect a  nié toutes les accusations de ses cinq élèves. Mais il a été placé en garde à vue, alors que le limier en chef du commissariat de Comico a réquisitionné les services d'un gynécologue pour examen. Le rapport médical atteste une absence de lésions anciennes ou récentes hyménéales.
Au terme de l'enquête, le mis en cause a été déféré mercredi dernier au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour attentat à la pudeur et pédophilie.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    Gorsi il y a 7 mois

    Presomption d innoncence

  • image
    Night Shift il y a 7 mois

    Encore un Oustaaz, heureusement pour eux que tant qu'ils ne sont pas pris, ils sont des "savants". Ah si on pouvait voir tout ceux qui se passe... les prisons seront plus remplis d'Oustaz et autres religieux que les plateaux de télé.

  • image
    reply_author il y a 7 mois

    C’est un COMPLOT 😁😄😄😄😄

  • image
    il y a 7 mois

    C'est un complot de Macky Sall et Antoine Diome !!!

  • image
    il y a 7 mois

    ratissez larg ela banlieu waye li tamite ba kagne ah c dukhhh

  • image
    il y a 7 mois

    Rapport du médecin : une absence de lésions hyménales anciennes ou récentes. Donc, pour 2 filles, les accusations sont fausses. Le doute profite à l'accusé. Libérez-le et mettez sous contrôle judiciaire jusqu'au procès.

  • image
    il y a 7 mois

    Oustaz jacuzzi le pote de votre guide (15:12 PM)Abus sexuels anus et bouche ça te va pauvre merde ?....BITE OU DOIGT Une agression sexuelle désigne tout acte de nature sexuelle non consenti, qui implique de toucher les parties intimes du corps humain sans l'acquiescement explicite de la victime. @BEBERT.DE.PANAME

  • image
    il y a 7 mois

    NE laissez pas les ouztaz ou ces marabouts enseignés a vos filles, que des femmes enseignent aux filles les ouztaz se limitent aux garçons et si c'est avéré il faut e punir séverement

  • image
    Bathie il y a 7 mois

    Il faut fermer ces Daras et machins! Les Talibes meurent calcinés,violes, égorgés, battus....les filles attouchees, violées...

Participer à la Discussion