Calendar icon
Wednesday 07 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Affaire D. Traroré : Le dossier au point mort, le meurtrier introuvable, la piste du sacrifice humain agitée

image

L'enquête sur la mort de D. Traoré, 23 ans, retrouvée morte le 1er juin dernier au milieu des filaos à Tivaouane Peulh, traîne.
Deux mois après, le dossier est au point mort. Le ou les présumé(s) meurtrier(s) courent toujours dans la nature.
Les deux suspects, en l'occurrence les vigiles qui avaient ramassé le téléphone portable de la victime, ont été libérés, faute de preuves.
D'après L'Observateur, la famille de la défunte récuse la thèse d'une agression et d'un viol mais privilégie la piste d'un sacrifice humain.
La famille réclame justice et exige que ce meurtre soit élucidé comme celui de Lobé Ndiaye tuée et jetée aux abords de l'autoroute à péage.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 3 ans

    Déjà 2 mois. Il faut activer les saltigués du Centre Malango de Fatick. Ils vont désigner le ou les assassins.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Voilà, c'est ça le vrai problème de ce pays... on te parle de choses serieuse, d'enquêtes, et toi, tu nous parle de Saltigués...  OK bahna

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Voilà, c'est ça le vrai problème de ce pays... on te parle de choses serieuse, d'enquêtes, et toi, tu nous parle de Saltigués...  OK bahna

  • image
    il y a 3 ans

    c'est peut etre le faux marabout malien ki sacrifié lobé ndiaye bo mouytoul 

  • image
    il y a 3 ans

    qu elle ne meure pas pour rien allez police et gendarmerie je vs fais confiance jamma alk khéweul

  • image
    Moussa il y a 3 ans

    J'ai une hépatite B chronique qui a conduit à une cirrhose du foie. On m'a dit qu'il n'y avait pas de remède et qu'on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine qui n'était pas un remède complet contre le virus et qui entraîne une perte de cheveux et un problème rénal. Je suis tombé sur Doctor Nelson Ads sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses précédents patients qui ont été guéris de l'hépatite B, de la dysfonction érectile, des maladies rénales etc.. J'ai passé une commande pour son produit que j'ai reçu à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. La première semaine, j'ai découvert une énorme différence sur ma santé, et quand je suis allé pour un autre test, mon résultat était négatif sans aucune trace de virus sur mon sang. Je recommande le Dr Nelson à toute personne atteinte de calculs rénaux, de cancer du sein, de cirrhose du foie, de maladie cardiaque, de fibrose, de virus de l'herpès, de dysfonction érectile, de cancer de la prostate, de VIH, de sperme faible, de cancer du poumon. Information; E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com WhatsApp +212703835488.

  • image
    il y a 3 ans

    Coorection à faire: "Traoré" au lieu de "Traroré" dans le titre de l'article. J'espère que les meurtriers seront bientôt trouvés. Apparemment elle aussi était une femme battante et travailleuse comme Lobé Ndiaye. Qu'elles reposent en paix !!

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    *Correction

  • image
    ViCh il y a 3 ans

    Il ya des meurtres qui peuvent attendre plus de 50 ans avant detre ellucider... Il faut bien garder les preuves scientifik, et surtout etablir une base de donnée nationale pour adn, afin de les confronter à chak fois k1  malfaiteur est arrété

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Mais aux USA, il n'est pas rare que la police se paie les services d'un medium dans des situations inextricables

Participer à la Discussion