Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Agression de Maimouna Ndour Faye : Guy Marius Sagna condamne

image

Agression de Maimouna Ndour Faye : Guy Marius Sagna condamne

La journaliste de 7TV, Maimouna Ndour Faye, a été agressée devant son domicile et envoyée aux urgences (son pronostic vital n'est cependant pas engagé selon ses proches). Un acte que Guy Marius Sagna condamne vivement. 
"Je viens d'apprendre la grave nouvelle de l'agression de MNF. Je condamne énergiquement l'agression de la journaliste Maimouna Ndour Faye. Rien ne peut justifier cela. Prompt rétablissement à elle", a réagi le député.  
Auteur: Mouhamed CAMARA
ESABAT banner

Comments

  • image
    Khadim Mbacké il y a 1 an

    Il ne faut arrêter la loi sur l'amnistie Générale 

  • image
    Babs il y a 1 an

    Qui a interet a cette agression.  Surtout pas le pastef

  • image
    il y a 1 an

    Pompier pyromane va. Tu dois raser les murs.🤣

  • image
    reply_author il y a 1 an

    les journalistes de la RFM ont été tendres avec celu iqui taxe injustement leur collègue agressée de  menteuse p. nCe gar a rabaissé cette rubrique . Il est irresponsable et il confirme que l'agresseur est  de leur côté. IGFM nous décçoit au jour le jour. You est entrain de perdre sacrédibilité à cause de l'opportunisme.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    la loi d'amnistie de macky sall vient de tomber à l'eau, j'ose espérer qu'il n'osera plus jamais en parler après cette nouvelle agression sur MNF, tous les faits criminels sur les manifestants tués,le bus brûlé, journalistes torturés et tabassés, détenus politiques et autres doivent faire l'objet d'enquêtes, les meurtriers et autres coupables, connus, arrêtés, jugés, condamnés sévèrement, prison à vie s'il le faut et même ramener la peine de mort pour certains cas.

  • image
    il y a 1 an

    Le connard qui efface les commentaires doit arrêter 

  • image
    Amadou il y a 1 an

    De la lâcheté pure et simple! C'est triste pour notre pays. Nous vivons dans un pays insécure où la manipulation et le mensonge règnent en maîtres. On insulte, on brûle et c'est devenu payant en politique. La masse silencieuse qui ne demande que de pouvoir vivre en paix est reléguée au second plan. Il faut faire le maximum de bruit et de foureul pour être entendu. On voit des politiciens avec une violence inouïe vouloir imposer au président de tenir des élections avant le 2 avril alors qu'ils savent pertinemment que matériellement, c'est impossible. Leur discours évolue selon la direction du vent. Au début, c'était élections par force le 25 février, après c'était le 3 mars, maintenant c'est avant le 2 avril et demain ce sera ok pour le 2 juin, mais Macky doit quitter le 2. Oui, Macky doit quitter, mais gérons la transition pour l'intérêt du pays. On jouit d’une réputation comme pays à sauvegarder et on doit aussi faciliter les choses au prochain président qui sera élu. J'ai honte pour mon pays. Je vois des personnes supposées être neutres tenir des discours violents contre Macky. Où étaient-ils avant? C’est le moment des calculs politiciens. Oui c'est la fin d'un règne mais Dieu est juste et l'histoire retiendra. Cultivons la paix, c'est mieux pour notre pays. Que nos prières t'accompagnent Maimouna.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Une photo phor de son bras garni de bijoux aux doigts avec un très minuscule pansement circule sur internet des activistes comme Tounkara l'ont publiée. On dela de l'impression de manipulation qu'elle nous, il faut qu'à attirer l'attention sur des dérives orchestrées qui risquent de nous mener vers des lendemains de d'échantements pour notre démocratie J'ai toujours condamné l'usage de NERVIS, par les politiques du pouvoir en place parce que ce sont des précédents une fois établis rentrent définitivement dans la culture politique de nos acteurs et en effet boomerang reviennent pour être utilisés dans les luttes de positionnement au sein des syndicats, et à l'intérieur des partis politiques eux même. Le mauvais choix d'un candidat aussi mauvais qu'il soit doit être accepté à l'unanimité une fois la dernière ligne droite est amorcée, l'usage de manœuvres anti démocratique comme la violence sur des cibles qui gênent ne fera qu'exacerber et élargir les rancoeurs à d'autres Platforms d'influences comme les médias etc. C'est malheureux que cela soit arrivé en un moment où l'annonce d'un départ iminant et néluctable ouvre la voie à l'absence d'autorité et des guerres de positionnement au sein du parti au pouvoir.

  • image
    Peul= Juif il y a 1 an

    Dans un pays normal Farba Ngom ne devrait même pas avoir droit au chapitre un milliardaire chômeur comme la plupart des nouveaux  riches sous Macky.Ce sont ces milliardaires sans effort comme Farba qui poussent Macky à voler les élections pour bb Amadou Ba.

  • image
    Peul= Juif il y a 1 an

    Dans un pays normal Farba Ngom ne devrait même pas avoir droit au chapitre un milliardaire chômeur comme la plupart des nouveaux  riches sous Macky.Ce sont ces milliardaires sans effort comme Farba qui poussent Macky à voler les élections pour bb Amadou Ba.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Guy toi tu fais partie des sénégalais qui ont semé la haine dans le coeur des pastefiens. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Une photo authentique de son bras garni de bijoux aux doigts avec un très minuscule pansement circule sur internet des activistes comme Tounkara l'ont publiée. On delà de l'impression de manipulation qu'elle nous, il faut attirer l'attention sur des dérives orchestrées qui risquent de nous mener vers des lendemains de d'échantements pour notre démocratie J'ai toujours condamné l'usage de NERVIS, par les politiques du pouvoir en place parce que ce sont des précédents une fois établis rentrent définitivement dans la culture politique de nos acteurs et en effet boomerang reviennent pour être utilisés dans les luttes de positionnement au sein des syndicats, et à l'intérieur des partis politiques eux même. Le mauvais choix d'un candidat aussi mauvais qu'il soit doit être accepté à l'unanimité une fois la dernière ligne droite est amorcée, l'usage de manœuvres anti démocratique comme la violence sur des cibles qui gênent ne fera qu'exacerber et élargir les rancoeurs à d'autres Platforms d'influences comme les médias etc. C'est malheureux que cela soit arrivé en un moment où l'annonce d'un départ iminant et néluctable ouvre la voie à l'absence d'autorité et des guerres de positionnement au sein du parti au pouvoir.

  • image
    Ndoféne il y a 1 an

    Un membre du Mfdc qui CONDAMNE les violences faites sur des Sénégalais.  Une Première

  • image
    il y a 1 an

    Pompier pyromane.  Gros porc va

  • image
    Moom il y a 1 an

    Afin d'aider le peuple, la justice doit traquer tous ces malfaiteurs et les mettre hors d'État de nuire. Une enquête mènera sans aucun doute à ces malfaiteurs

  • image
    reply_author il y a 1 an

    APR est peut être derrière cette agression C'est des spécialistes en montage de complot et de deal.... S'en est où la plainte contre les juges du conseil constitutionnel?

  • image
    il y a 1 an

    14 articles rien que pour une écharde dans le bras d'une sournaliste .....quel cirque. ! Quand les nervis tabassent la jeunesse , silence radio !Qu'ils fassent un vrai travail de journalistes, sans être mandatés pour nous raconter des salades.

  • image
    Pas d'erreur fatale il y a 1 an

    Macky arrête ce projet amnistie. Ne pars pas pour nous laisser avec de vrais criminels qui traînent partout à Dakar. La criminalité va beaucoup augmenter avec des crimes les plus abominables car ils vont récidiver. C évident. 

  • image
    il y a 1 an

    Et c'est tout ce beau monde qui ont donner au sénégalais le droit a la violence qui s'indigne maintenant 

  • image
    il y a 1 an

    Je souffre d'hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine, ce qui a conduit à une cirrhose du foie.  Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce à l'aide des herbes du docteur Nelson Salim.  Je suis tombé sur ses publicités sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon.  J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours.  .  Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement.  Je le recommande à toute personne ayant ;  Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures.  Ses infos.  E-mail;  drnelsonsalim10@gmail.com

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Il faut libérer sonko donc à l amnestie au cas par cas

Participer à la Discussion