Calendar icon
Thursday 15 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Au service du football et en soutien aux lions du Sénégal, Sonatel lance la mobilisation afin que la CAN Total Energie 2022 soit celle de la consécration

image

Au service du football et en soutien aux lions du Sénégal, Sonatel lance la mobilisation afin que la CAN Total Energie 2022 soit celle de la consécration

Dakar, 07 janvier 2022. Sonatel, à travers sa marque Orange, lance la mobilisation afin que la CAN Total Energie 2022 soit celle de la consécration. Ainsi tout l’écosystème sportif autour des Lions du Sénégal a été mobilisé à travers le Slogan ‘’Sunu Yéené, Boolo Dieuli ndam li’’.

 

Un slogan qui sonne comme une profession de foi, chaque partie prenante ayant pris l’engagement d’œuvrer pour l’atteinte de l’objectif ultime à savoir décrocher le premier titre continental du Sénégal.

 

La campagne de soutien qui sera déployée sur l’ensemble du territoire national implique les joueurs, l’encadrement technique, la presse sportive et les supporters.

 

Un engagement sans faille

 

A l’instar des précédentes éditions, Sonatel a mobilisé d’importants moyens pour accompagner les acteurs du Football.

 

Le comité de supporters « 12ème Gaïndé et l’Association Nationale de la Presse Sportive (ANPS) ont bénéficié de la traditionnelle subvention pour préparer au mieux la CAN avec respectivement des montants de dix millions et de cinq millions. Un geste apprécié à sa juste valeur par les bénéficiaires qui n’ont pas manqué de remercier et de saluer cette constance.

 

Les Lions ont également eu droit à leurs cadeaux, hautement appréciés notamment des dotations téléphoniques (appels, sms et Internet) pour un an.

 

Orange, Supporter de votre passion

 

Fidèle à son slogan, Orange Sponsors You, la marque placera les fans au cœur de la CAN. Ainsi, pas moins de vingt-trois (23) supporters auront la chance d’aller assister à un match au Cameroun.

 

Un déplacement tous frais payés qui prouve encore une fois la volonté de Sonatel à placer ses clients au cœur de ses préoccupations.

 

Afin que tous vivent l’effervescence de la CAN, une fan zone sera déployée au Terrain ACAPES des Parcelles Assainies à Dakar. Les agences Sonatel vivront également au rythme de la compétition.

 

Les clients bénéficieront également d’offres exclusives pendant cette période. E-shop Orange propose en exclusivité des maillots des Lions, Megawin, Orange Money, pour ne citer que celles-ci, vous feront aussi vivre une belle CAN.

 

Et pour finir, des agents de Sonatel seront présents au Cameroun afin de vous gratifier de contenus exclusifs Orange sur ses plateformes de communication grand public.

 

#Booloomoydoolee

Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    Xam il y a 3 ans

    Il faut renationaliser cette société de merde , gérée par des de capitalistes sauvages au détriment du peuple. 

  • image
    il y a 3 ans

    Saway yagui mér déh. Nangoul rek

  • image
    Défenseur il y a 3 ans

    Thièye Aliou il aime tellement les trucs de play-boys. Mais quand même belle image dans l'ensemble   

  • image
    il y a 3 ans

    Pourquoi la femme n'a pas de mask...

  • image
    Senegalensis il y a 3 ans

    Alioune Cisse bou niou dakhee, Orange aussi na demm, mo ngui gni oumm grave. Niou change ko ay WAVE sett bokk

  • image
    il y a 3 ans

    De la pub gratos.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Pour eux le nègre c'est la dance chanson football sport. On sent l'effervescence de la meute, les loups des PM de l'etat colonial qui s'agitent ils organisent leur chasse en groupe et se coordonnent avec les stéréotypes qu'on les connaît adressés aux négres. Les écoles, universités, élèves et étudiants ont des classes non connectées l'internet, c'est inaccessible pour eux, des taux usuriés les plus élevés au monde ont été appliqués sur les échanges de monnaies numériques pendant 10 ans dans ce pays, même l'autorité suprême est défié quant il s'agit de leur demander de tempèrer leurs abus... 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    L'entraîneur national est fonctionnaire de l'état il ne doit pas se donner à la publicité de privé et encore plus étrangers et appartenant à l'état de l'ancien puissance coloniale. C'est idiot de sa part que de penser que cette entité fait ça gratuitement. Les méfaits nuisibles de cette entreprise dans ce pays sont légions, Aliou devait les éviter à tout prix. 

  • image
    il y a 2 ans

    B­o­­n­­­j­o­­­u­r, j­­e m'a­­­p­p­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­­t du mo­dè­­­le S­E­­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­to­­grap­­hi­ée n­­­u­e) Veuil­­­lez no­ter me­­­s phot­os à l'adr­­­esse su­­i­­va­nte -> W­W­­W­­.­­­X­­­2­­­1.­­F­­­U­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­­­o­n­j­­o­­­u­r, j­e m'a­­­p­­­p­­­e­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­t du mo­­dè­le S­E­­­X­E 18+) J'a­ime êt­re pho­­to­­­grap­­hi­­ée n­u­­­e) V­­­e­­­u­­i­­l­­­lez no­ter me­s phot­­os à l'adr­esse su­­­i­va­­nte --- W­­W­W­.­X­­2­­1.­F­­U­N id06766161

Participer à la Discussion