Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Azoura et Dg Diaz, les futurs snappeurs du Président Diomaye ?

image

Azoura et Dg Diaz, les futurs snappeurs du Président Diomaye ?

Rupture ! C’est ce à quoi appelle le nouveau Président du Sénégal, Monsieur Bassirou Diomaye Faye et ses alliés. 
Pourtant, on voit déjà autour d’eux des comportements qu’ils fustigeaient lorsqu’ils étaient dans le camp de l’opposition. Il s’agit de cette tendance à suivre l’actuel Président, de le prendre en vidéos et d’y ajouter des commentaires flatteurs, tel un laudateur. 
Ce qui était reproché à Niang Kharagne Lô qui se proclamait « Snappeur du Président Macky Sall ». Aujourd’hui, à peine arrivé au pouvoir, des vidéos du Président Diomaye circule. On y voit par exemple la présentation de sa nouvelle voiture ou la révélation de l’hôtel dans lequel il est. 
Deux personnes se démarquent le plus par rapport à cette tendance. Il s’agit d’Azoura Fall et de Diaz PDG. D’ailleurs, même dans le camp des patriotes, leurs comportements sont déjà fustigés. 
Quoi qu’il en soit, puisque le nouveau gouvernement appelle à la rupture, espérons qu’elle sera faite aussi dans ce domaine.
Auteur: Seneweb-News
ESABAT banner

Comments

  • image
    Gaby il y a 1 an

    Article poubelle. 

  • image
    Senegalaiseries il y a 1 an

    Ce qui me fait rire c'est les gens qui s'attendent à une rupture. Mais comment le Sénégal peut changer le Sénégal ? Les patriotes sont des sénégalais comme les gens de BBY, mais quand allez-vous comprendre que le problème du Sénégal c'est le sénégalais lui-même. Qu'il soit de gauche ou de droite il reste un sénégalais. Bous pensez sincèrement que les gens peuvent changer du jour au lendemain ? Demandez aux psychologues le fonctionnement du cerveau humain. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Snapeur ? Attendez que Diomay soit au palais on verra si ce genre de gus vont prospérer. L'ordre sera rétabli 

  • image
    DIOUF il y a 1 an

    LE NOUVEAU POUVOIR DOIT PENSER A NEUTRALISER MACKY SALL QUI N'A PAS ENCORE ABDIQUER QUI CHERCHE A GARDER UNE PORTION DE POUVOIR EN NOMMANT INDUMENT CE NOUVEAU PRESIDENT CORROMPU DE LA COURS SUPREME CELUI MEME QUI AVAIT VALIDER LES COMPORTEMENTS DEGUEULASSES DE LA DGE ET DE LA CDC. Doivent être limogé sans délais : - Le général Moussa Fall de la gendarmerie nationale - Le général Meissa Cellé aide de camp du président - Le colonel Adama Gaye de la présidence - Le gouverneur militaire du palais Doivent être cassés systématiquement  tous les décrets de nomination sur ces dernières 96 h et surtout celui qui cherche à rattacher la gendarmerie à l'armée. C'est pas à lui de le faire que maintenant alors qu'il avait 12 ans devant lui. Ce type macky sall a été une catastrophe jusqu'au bout. Signer et publier les décrets de limogeage des magistrats politiciens corrompus qui ne représentent pas le peuple qui n'on rien à faire dans ces stations : Mamadou Seck, Abdou Karim Diop, Amady Diouf, Bassirou Gueye, Abdoulaye Ndiaye, Ibrahima Bahoum, Maham Diallo.  Auditer et dissoudre les institutions qui servent des clientèles politiques.  Ressortir les 73 dossiers de scandales financiers qui dorment dans les organes de contrôle Instruire les dossiers Covid, Prodac ..... etc.  Instruire tous les dossiers liés aux scandales fonciers. Libérer immédiatement tous les détenus politiques sans exception dès le 03 avril. Dissoudre la cours suprême dès que possible, changer les quelques membres politiciens corrompus bien connus de tous.  Excellence DIOMAYE DIAKHAR FAYE si j'étais à votre place, j'aurai pris déjà toutes ces décisions dès les 20 premiers jours de mon mandat.  

  • image
    Dou deeme ni il y a 1 an

    Une fois prêté serment, le Président doit donner des ordres interdisant toute sortie du territoire pour Macky et ses alliés.   Il faut bloquer Macky ne serait ce que pour quelques semaines afin qu'il sache c'est quoi la justice, c'est quoi la force, c'est quoi le pouvoir. Ses faits de ces derniers jours montrent à quel point, il veut saboter le magistère du presiyees les premiers jours. Il n'a jamais été républicain ni démocrate. Il nous pas nous lâcher de cette sorte et s'envoler pour le calme de Marrakech...

  • image
    il y a 1 an

    Cet article quelconque n'a de place que dans la décharge de mbeubeuss où il risque de pas être la bienvenue tellement qu'il a une charge fétide 

  • image
    Imam$ il y a 1 an

    J'espère que tous les patriotes sauront être intelligents et lucides pour ne pas tomber dans les nombreux pièges des membes de l'ex système et la France ! Même une femme Suisse loin du Sénégal a déjà identifié les prochains défis et pièges qui menacent le peuple sénégalais et les militants de PASTEF ! C'est à dire les sabotages et tentatives de divisions que vont tenter aussi bien la France que l'APR et Benno. A nous de rester unis et concentrés sur l'essentiel. Le véritable ne fait que commencer ! Au travail ! Nous allons enrichir ce pays et nourrir tout le monde y compris les membres de Benno qui viennent de perdre le pouvoir. On ne vous laissera pas mourir de faim ! Nous allons nourrir tout le monde ! Tous les prix vont considérablement baisser. Avec les renégociation des contrats du pétrole et du gaz, c'est tout le monde qui va jouir de la prospérité sénégalaise à venir ! 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Le pb du Sénégal ce sont les sénégalais...merci là basSauf si Diomaye est Sud soudanais bien sûr

  • image
    me il y a 1 an

    on a pas bejoin de snappeur mais des travailleurs.

  • image
    il y a 1 an

    La gouvernance de Sonko moy Diomaye sera pire que celle de Macky. Tâtonnements, erreurs et désillusion marqueront l'ère de Diomaye moy Bassirou et Sonko moy Ousmane. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ces snappers sont juste ignorants et bêtes. Par contre on peut avoir de bons journalistes avec des caméras professionnelles qui peuvent le suivre et filmer sans louanges mais pour informations.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    il faut donner la chance au jeune Malaw il maîtrise mieux les snap

  • image
    Imam$ il y a 1 an

    Tous les présidents des Etats-Unis ont leurs photographes et ils prennent les meilleurs, parmi les plus fidles et discrets 

  • image
    il y a 1 an

    Surtout que ce azoura fall ont doit l'arrêter il terni notre image avec ses vidéos où il insulte à tout va  la direction de pastef doit prendre ses responsabilités 

  • image
    @@TAB From Doulobou il y a 1 an

    Un bon snappeur doit être comme un sniper, il vise la cible avec précision.  Quelqu' un qui n' a pas le souci du détail comme l'emblème Nationale ( ici un drapeau déchiré ) peut- il revendiquer un titre de Top influenceur du Chef de l' État?  A côté de l' engagement, il faut de la compétence par une bonne formation. 

  • image
    il y a 1 an

    On ne peut encore juger de rien, mais il y'a des choses à revoir dans l'entourage surtout de Ousmane Sonko.Pour le président Diomaye lui au moins ,tous les gens qui le suivaient durant la campagne, ont tous été ecarté, le porteur de drapeau Diagne , certains garde du corps ,un certains Sy toutes ces personnes qui sont justes des sympathisants et patriotes ,ont tous été remercié.Quand à Sonko ce Azoura Fall le suit comme son ombre ,jusqu'à l'hôtel qui fait office de QG pour Diomaye et son staff, il se permet de faire des vidéo et balance ça sur les réseaux sociaux.Et ce Fall depuis sa sortie de prison, on a l'impression que tout ne tourne pas rond dans sa tête, les patriotes doivent l'aider et l'amener chez un psychologue.Ils prônent la rupture donc il y'a des choses à revoir

  • image
    Amadou Mansour Guèye il y a 1 an

    Refusons de nous laisser divertir et détourner de l'essentiel par certains propos.Neanmoins nous continuerons à attirer l'attention sur les enjeux de l'heure. Le peuple a besoin de mieux vivre et d'une justice au nom du peuple. Allons très vite pour les urgences et restons panafricains.

  • image
    Jackson il y a 1 an

    Le snappeur fait son travail, une prestation de service destinée aux réseaux sociaux. Le président a besoin de présence sur les réseaux donc aura son snappeur. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    il es plus sur que toi ne sorte pas de ta maison que Macky de l Afrique je ne te parle meme pas du Senegal petit connard ressaisis toi.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Si on part du principe que le président veut s'entourer des meilleurs alors il doit prendre les meilleurs dans tous les domaines meilleurs snappeurs meilleurs animateurs et ainsi de suite 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    La mauvaise foi vous anime vraiment. Et Niang Kharagne Lo, il faisait quoi alors. Arrêtez de nier les évidences même si je sais que vous de gens de Pastef vous êtes des manipulateurs patentés. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Il faut demander à la police des frontières de ne pas laisser Macky partir.  Il ne va pas attendre le 2 avril et il ne passera pas par l'aéroport pour éviter d’éveiller des soupçons sur sa fuite   Macky va passer par la Gambie   Surveiller la frontière gambienne et celle mauritanienne   On a 93 jeunes tués pour des conneries.   On doit lui demander de rester chez lui à défaut de le mettre en prison en attendant que les enquêtes soient faites.   C'est comme cela que ça doit se passer et ça serait un acte fort –   Apres avoir mis Macky sous résidence surveillée ou même en prison Le deuxième acte fort c’est de fermer ce site sene-weub et emprisonner son PDG SeulamFall pour tous les mensonges et l’intox sur les forces occultes, jihadismes, le viol. Comme l’obs. dans l’affaire Imam Ndao Seuneweb a joué un rôle sale dans la propagande du pouvoir

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Pas besoin d'attendre.  Ils n'ont pas à filmer toutes les sorties de l'hotel.  Un dérapage est vite arrivé.  Ecartez ces personnes de ces endroits c'est tout. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Cher jeune esprit, t'interroges-tu sur la supériorité civilisationnelle des autres peuples par rapport au nôtre ? Si tel est ton questionnement, il est nécessaire de rectifier cette perception erronée. Car en l'absence de règles établies, de sanctions dissuasives et de mesures coercitives, tu aurais été confronté à la réalité de sociétés bien plus primitives. Il est indéniable que ces dernières enregistrent un nombre significatif de comportements barbares, notamment à travers le recensement alarmant de tueurs en série cannibales.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Poubelle kay

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Yaw may gnou avec tes posts à la con à répétition! Dara doufi khew!   Vous ignorez TOUT du pouvoir et de l'argent. Ces nouveaux élus, vous pensez que c'est pas des humains ou  c'est des surhommes? Il y a ce qu'on appelle le "vice du pouvoir". Attendons un peu, aps besoin d'être pressés.

  • image
    ARame il y a 1 an

    La coalition DIOMAYE na pas besoin de snappeurs  MAIS DES PROFESSIONNELS  SENEPEOPLE SENEPEOPLE  SENEPEOPLE 

  • image
    Pas besoin de snappeurs il y a 1 an

    Snap pourquoi ? Allez travailler. On ne veut pas de ces conneries.

Participer à la Discussion