Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bignona : porté disparu plus d’un mois, un garde pénitentiaire retrouvé mort et en…

image

Un corps sans vie et en état de décomposition avancé a été retrouvé ce jeudi près du village de Djikesse, dans le département de Bignona. Il s’agit du garde pénitentiaire Lansana Diédhiou. «La victime était venue à Bignona le 8 février dernier pour les besoins de l’enterrement d’un de ses proches parents. Depuis lors, il avait disparu», renseigne des sources du quotidien Libération.Ces dernières révèlent que la dépouille de la victime a été découverte derrière l’école primaire de Djikesse. «Ses habits étaient étalés à côté de sa dépouille mortelle. La police scientifique, alertée, s’est rendue aussitôt sur les lieux du drame», soulignent les informateurs du journal.Les circonstances de la mort de Lansana Diédhiou restent un mystère. «Seule l’enquête ouverte par les hommes en bleu de la brigade de Bignona devra élucider les circonstances exactes de la mort du garde pénitentiaire», parient les mêmes sources.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    Nianthio il y a 1 an

    RIP brother, qu ALLAH t accueille dans paradis céleste. Mes parents, tjrs dans la jalousie, tuer pour rien. Je n fais rien pour réussir mais je ne vous laisserai pas réussir. 

  • image
    RG il y a 1 an

    Nianthio, déclines ta vraie identité, on dirait que tu sais ce qui s'est réellement passé. Les enquêteurs pourront venir te voir. 

  • image
    il y a 1 an

    Je souffre d'hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine, ce qui a conduit à une cirrhose du foie.  Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce à l'aide des herbes du docteur Nelson Salim.  Je suis tombé sur ses publicités sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon.  J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours.  .  Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement.  Je le recommande à toute personne ayant ;  Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures.  Ses infos.  E-mail;  drnelsonsalim10@gmail.com

  • image
    il y a 1 an

    repose en paix Lass comme l'appelais quallah vous ouvre les portes du paradis

  • image
    macky sall il y a 1 an

    C'est le secteur de SALIF sadio

  • image
    il y a 1 an

    C' était le secteur de salif sadio..ça ne l'est plus depuis  la deroute de mars 2022.  L'ARMÉE occupe et contrôle cette zone jusqu'à la frontière avec la Gambie. Bravo à nos Jambaars..

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Tu dis que l'armee controle cette zone. C'est donc l'armee qui l'a tue.

  • image
    Diallo il y a 1 an

    Alahou akbar, Lass j'ai parlé avec lui le 2 février ,la veille de son depart pour bignona,il venait assisté a l'enterrement de Assane son jeune frère ....un bon gars .....incompréhensible ... verite dans cette histoire  Il 

  • image
    Barguet il y a 1 an

    C'est pas un problème de rebellion, les gens originaires de cetter zone comprenne.

  • image
    Un ami il y a 1 an

    Mon cher Diedhiou, tu étais un homme affable, généreux et humain. Nous te pleurons et prions pour le repos de ton âme.

Participer à la Discussion