Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bignona : Un conducteur de moto Jakarta décède après un accident

image

Un jakartaman est décédé après un accident de la route à Bignona. L'accident s'est produit hier sur la RN 4 à quelques encablures de la brigade des sapeurs pompiers. Un jeune jakartaman dont l'identité n'a pas été révélé a finalement succombé après ce violent choc. 
Selon les informations, la victime tentait de doubler un motocycliste avant de se retrouver coincé sous cette moto tricycle. Le jeune en question n'a pu continuer sa manœuvre, en face de lui se trouvait un camion. Le coup de guidon de la dernière minute pour éviter le camion roulant en sens inverse lui a coûté finalement la vie.   
Auteur: Max Euclide KANFANY (Correspondant à Ziguinchor)
ESABAT banner

Comments

  • image
    Brigadier Sabari il y a 1 an

    Ces motos sont imprudents et malheureusement ca fini Mal Des fois. Ils depassent Les vehicules a gauche comme a droit et heurtent meme Les retroviseurs. Soyez plus prudents sur Les routes

  • image
    Il faut interdire ces jakarta il y a 1 an

    Ces motos de type jakarta tuent énormément de jeunes dans ce pays.....a diourbel,Mbour,kaolack,fatick le bilan est catastrophique 

  • image
    il y a 1 an

    Paix à son âme qu'Allah accueil son âme au paradis. 

  • image
    il y a 1 an

    Paix à son âme qu'Allah accueil son âme au paradis. 

  • image
    il y a 1 an

    Mon jeune frère Adama Touré, repose en paix. Un garçon affable, un bagarreur. Tu viens à peine de quitter la maison familiale pour t'être battu à construire ta propre maison et de déménager avec ta petite famille. Allah a voulu que ta mission sur terre s'arrêta là. Que Firdawsi soit ta dernière demeure. 

  • image
    Stoo1 il y a 1 an

    Les motos Jakartas ont tué des milliers de personnes au Sénégal ces 10 dernieres années! Rien qu'en 2022, 247 personnes ont été emportées, il faut les bannir de ce pays une bonne fois. On avait jamais eu cette tradition de moto taxi au Sénégal, de la pure folie de nos gouvernants pour endormir cette jeunesse. 

Participer à la Discussion