La Brigade régionale des Stupéfiants (BRS) de Kaolack a porté un nouveau coup dur au milieu interlope, avec la saisie de 100 kg de "yamba" (chanvre indien) dans la forêt de Karang. À cet effet, les policiers de cette unité de la Direction de l’Office central de répression du trafic Illicite de stupéfiants (DOCRTIS) ont réussi à arrêter le nommé A. Ba, un des convoyeurs. Ses deux compères ont réussi à s'éclipser dans la nature, dès qu'ils ont senti la présence des éléments de l'OCRTIS, a appris Seneweb.
"Le lundi 21 octobre 2024, les éléments de la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de la Direction de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (DOCRTIS) de Kaolack ont interpellé un individu pour trafic de drogue. Les policiers ont également saisi trois colis d’une quantité totale de 100 kg de chanvre indien aux villages de Massa Rinko et de Karamba, dans la forêt de Karang. L’individu interpellé a été placé en position de garde à vue pour trafic de drogue. L’enquête suit son cours", renseigne le commissaire Mouhamed Guèye, le chef de la Division communication des relations publiques de la police nationale.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments
Il y a pénurie de Yamba, les jeunes de Pasteef sont fatigués ces temps ci
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion