Calendar icon
Tuesday 29 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Chambre criminelle : Une gendarme infiltrée fait tomber son amant et un jeune couple qui dissimulait de la drogue dans leurs parties intimes

image

Un réseau de trafic de drogue dure a été infiltré par une gendarme dénommée Mia. Élément de la Brigade de recherche de la gendarmerie, l'agent Mia pour mener à bien sa mission va jusqu'à entretenir une relation amoureuse avec B. Diouf alias Bril.
Mia vit à Saly. Elle entretient une relation avec B. Diouf et elle ne manque pas de lui demander parfois de lui procurer de l'ectasy. B. Diouf âgé de 22 ans est un consommateur d'ectasy. Le soir de son arrestation, il avait quitté Dakar vers 23h pour venir retrouver sa copine Mia. Il sera par la suite arrêté.
M. Niang et sa femme M. S. F sont des amis de B. Diouf.
Un jour où B. Diouf était chez Niang, il a appelé Mia avec le téléphone du couple. 
Par la suite, la gendarme a contacté M. S. F. pour lui demander si elle pouvait lui trouver de l'ectasy. Sachant qu'elle y gagnera un peu de sou, M. S. F., âgée de 22 ans a accepté de s'approvisionner en ectasy pour le compte de Mia.
M. S. F. livre 5 comprimés à Mia. Cette dernière fait une autre commande de 45 comprimés quand M. S. F. est allée lui livrer, elle a été arrêté. Debout aux côtés de son époux durant toute l'audience, M. S. F. pleurait sans cesse. 
A la barre de la chambre criminelle B. Diouf, âgé de 25 ans, a reconnu être un consommateur d'ectasy. 
M. Niang raconte au président qu'il achète la pièce d'ectasy à 3000 fr pour le revendre à 7000 fr. Une fois le couple s'est rendu à Kaolack pour s'approvisionner en ectasy auprès de leur fournisseur du nom de Tosh.
Ce dernier vit en Gambie et il a rencontré le couple à la frontière entre la Gambie et le Sénégal pour leur donner la drogue.
Le mari disimulait la drogue dans son anus et sa femme sous son sexe.
M. S. F. explique dans un sanglot avoir fourni à Mia de la drogue seulement à deux reprises. Les difficultés auxquelles, elle était confrontée dans son ménage l'ont poussé dans ce trafic.
"Je gagne 2000 fr sur chaque comprimé vendu. Comme mon mari qui est livreur n'arrive pas à lier les deux bouts je me suis dit que ce que je gagne dans ce trafic pourrait m'aider à faire face aux dépenses", explique M. S. F au juge Pierre Tine. 
Le couple et leur ami sont ainsi jugés  devant la chambre criminelle pour association de malfaiteurs et trafic intérieur de drogue. Au moment de leur arrestation, le couple détenait 45 pièces d'ectasy évaluées à 315.000 Fr
L'avocat du couple Me Bassirou Sakho, soutient que les accusations selon lesquelles les accusés transportaient la drogue dans leur parties intimes ne correspondent ni à la vérité, ni à la réalité.
Pour le Procureur, ce trafic a été très bien peaufiné par le couple. Avant leur interpellation, le couple a fait l'objet d'une surveillance policière assidue et c'est un plan efficace qui les a fait tomber.
"Ils se sont organisés pour transporter la drogue de Kaolack à Dakar. Elle transportait la drogue dans ses parties intimes pour venir la conditionner à Dakar. La quantité de cette drogue, 104 comprimés, n'est pas une petite quantité. Cette drogue ne peut pas être comparée à du chanvre indien" a indiqué le procureur. Il a requis 20 ans de réclusion criminelle à l'encontre des trois prévenus.
Pour Me Sène sa cliente a été incitée à commettre ce délit.
"On les a incités à commettre ce délit et à devenir des trafiquants. Cette procédure n'a pas lieu d'être. Il n'est établi nulle part qu'elle avait déjà vendu de la drogue à une personne identifiée. Il n'y a pas d'infraction dès l'instant que les preuves ont été obtenues de façon incitative", a défendu Me Sene.
Marié très jeune, avec à leur charge deux enfants, l'instabilité économique a poussé le couple a entrer dans ce milieu interlope. 
Ainsi, pour Me Bassirou Sakho le trafic ne préexistait pas dans la vie de ce couple avant l'arrivée de Mia.
"Mia était justement là pour provoquer l'instruction. C'est Mia qui a trouvé un couple instable financièrement et elle les a incité à commettre une infraction. Elle a exploité la faiblesse d'un couple. Le procédé utilisé par l'agent Mia ne peut pas être recevable en droit", a défendu Me Sakho.
Finalement B. Diouf et M. Niang ont été condamnés à 3 ans de réclusion criminelle. Quand à M. S. F. elle a pris 2 ans ferme. Les détenus devront payer une amende de 200.000 fr.
Auteur: Khady NDOYE (Correspondante) Mbour
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 ans

    Eh bambouweb.....encore ke mot "Malheureusement" pour ce qui est illégal./....elle aurait pu récupérer L'ADN du profiteur de misereuses....

  • image
    il y a 2 ans

    Difficile de comprendre, puisque mal rédigé. En plus, comment peut-on cacher de la drogue sous son sexe ? 

  • image
    il y a 2 ans

    ohhh rien de special, de serieux, d intelligent Il vaut mieux infiltrer les ministres, deputes... vouyous. C est cela qui va rapporter beaucoup de choses, mais tendre un peige a un jeunde de 22 ans. Waw kayy diuediuef, vous l avez pris. Masintenant, tendez le piege aux grands

  • image
    il y a 2 ans

    Texte trop long

  • image
    Doyna waar … il y a 2 ans

    Ce serait bien qu'un jour les policiers et gendarmes s'occupent de déchiffrer comment toute cette drogue est importée sur le territoire et quelles sont les portes d'entrée !!! Ce n'est pas possible qu'il soit aussi facile de se procurer des substances dangereuses ….

  • image
    il y a 2 ans

    Texte Naze... j'ai rien compris.... 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Ce n'est pas de sa faute si tu ne comprends le francais

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Alhamdoulilah. Je croyais être le seul à n'avoir rien compris de ce texte.  Heureusement car j'avais peur d'être soit nul en français, soit con comme le con qui a conquis le Congo. 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Alhamdoulilah. Je croyais être le seul à n'avoir rien compris de ce texte.  Heureusement car j'avais peur d'être soit nul en français, soit con comme le con qui a conquis le Congo. 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Alhamdoulilah. Je croyais être le seul à n'avoir rien compris de ce texte.  Heureusement car j'avais peur d'être soit nul en français, soit con comme le con qui a conquis le Congo. 

  • image
    Gass il y a 2 ans

    Texte confus, trop long et labyrinthique 

  • image
    A l'aide il y a 2 ans

    Svp si quelqu'un comprend ce torchon, merci.de. me l'expliquer... 

  • image
    Gass il y a 2 ans

    Texte long, incohérent et labyrinthique 

  • image
    Redacteur en chef il y a 2 ans

    Qui a ecrit cet article?

  • image
    il y a 2 ans

    Je n'ai rien compris de cet article....

  • image
    il y a 2 ans

    Cette brave gendarme n'est elle pas disponible pour infiltrer le parti Apr, bby? Comme indication et pour l'aider voici quelques noms:  Amadou Ba  Mamour Diallo  Farba Ngom  Aliou Sall  Mame mbaye Niang  Cire Dia  Cheikh Oumar Anne  Mame Boye Diao Pour ne citer que ceux là, an j'ai oublié leur Big Boss M S.  Chere gendarme tu auras beaucoup de mérite contrairement sur les petits traficants de 45 comprimés.  Wasaalam.                 

  • image
    il y a 2 ans

    Et ce con de journaliste qui donne le nom de la gendarme, s'il arrive que cette personne soit mise en danger par les traficants qui sont toujours prêt à tout, ce journaliste en aura la responsabilité.

  • image
    Maître marabout spirituel il y a 2 ans

    Grand marabout médium sorcier voyant des travaux du culte vaudou, marabout spécialiste des rituels de Retour affectif, retour de l'être aimé, problèmes de couple, contre divorce, Retour de l'être aimé au foyer, Stabilité du couple , Lutte contre la stérilité, contre l'impuissance sexuelle, crise conjugale, problèmes familiaux, retour de l’être aimé, affection retrouvée, chance, guéri les maladies inconnues.   Expert du retour d'affection, du renforcement de retour affectif et sexuel, de l'union astrale, Retour rapide de l'être aimé, Reconquérir son ex , faire retourner son être aimé avec le pouvoir très puissant d''occultisme vaudou, Rupture amoureuse, Envoutement, Envoutement affectif et/ou sexuel, Protections puissantes, Désenvoutement dans un foyers , Réussite professionnelle, ou autre vente... J’ai un taux de réussite très élevé dont vous verrez les témoignages en vidéo sur mon site officiel https://maraboutvaudourapide.wixsite.com/occulte   Ce grand marabout voyant est un expert dans sa profession, il est connu dans le monde grâce à son honnêteté. C’est un homme de parole et de confiance. Les problèmes de la vie n’ont plus aucun secret pour lui, il a déjà aidé des milliers de personnes dans le monde et ses exploits réalisés un peu partout pour des grandes personnalités du monde du football et des hommes d’affaires, des grandes entreprises lui ont permis d’augmenter sa notoriété dans le monde de la voyance. Avec la voyance par téléphone, plus besoin de se déplacer, plus de risque d'indiscrétion ou d'être reconnue dans la rue, tout se passe par téléphone et aussi comme vos souhaits.   CONTACT: Tél/WhatsApp : 00229 97 63 86 57 E-mail: contactez.lemaitre@gmail.com Site-Web: https://retour-affectif.hubside.fr/ https://www.billetweb.fr/grand-maitre-marabout-specialiste-de-retour-affectif-rapide  

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    En attendant, une jeune villageoise, masseuse à fait le job pour un obssédé et l'a mis à nu. Wasalam!

  • image
    il y a 2 ans

    "Mia était justement là pour provoquer une provocation à l'instruction" Là je jette l'éponge. Plus rien à faire pour ces pseudo-journalistes.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Tu n'a rien compris 

  • image
    il y a 2 ans

    Plus besoin d'aller regarder les films américains, notre réalité est devenue dangereuse.

  • image
    À 7:13 il y a 2 ans

    Tu parles de toi-même ? En quoi tes bêtises concernent-elles le public pour que tu pollues le site avec ??? 

  • image
    Mbir il y a 2 ans

    Madiambal a compris très tôt le marché sénégalais . Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il savait où investir et comment. Même si son investissement a commencé dans le transport. Aujourd'hui ces activités devenues florissantes lui ont permis d'être parmi les plus riches au Sénégal.Arrêtez vos méchancetés et vos discours haineux. Force restera la loi.👍

  • image
    Barguét il y a 2 ans

    C'est toi le con si tu crois qu'un agent infiltré utilise son vrai nom 😂

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­­­n­j­­o­u­­­r, j­e m'a­p­­p­e­­­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­­­dèle S­­E­X­­­E 18+) J'a­ime êt­re photo­grap­hiée n­­u­­e) Veuil­­lez noter me­­­s phot­­­os à l'adr­­esse su­­­iva­­nte >> W­­­W­­­W­.­X­­­2­­1.­­­F­U­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­­n­­j­­­o­u­r, j­­­e m'a­­p­p­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­t du mo­dè­le S­­­E­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­­to­­grap­­­hi­ée n­­­u­­e) V­e­u­­­i­l­­lez no­­­ter me­­­s phot­os à l'adr­­esse su­­i­­­va­nte --> W­W­W­­­.­­­X­2­­1.­­­F­U­­N id08733870

  • image
    il y a 2 ans

    B­o­­n­­­j­­o­u­­r, j­­­e m'a­p­­p­­­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­t du mo­dè­­­le S­E­­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­­­to­grap­­hi­­­ée n­­u­­­e) V­e­­u­­i­l­­­lez no­­­ter me­s phot­os à l'adr­­esse su­­i­­va­­­nte --- W­­W­­­W­­.­X­­­2­­1.­­­F­­­U­­­N id05331741

Participer à la Discussion