Calendar icon
Tuesday 29 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Chavirement à Matam : Trois membres d’une famille disparaissent\

image

Deux corps sans vie. C'est le bilan du chavirement d'une pirogue à Anda, dans la commune de Nabadji. Un enfant qui était à bord reste toujours introuvable, selon Ibrahima Diallo, membre de la famille des victimes.
En effet, d’après les informations relayées par nos confrères d’iRadio, « l’incident s'est produit aux environs de 8 h. À bord de l'embarcation se trouvaient deux femmes et un enfant âgé de 8 mois de la même famille. Les deux femmes ont été retrouvées sans vie par les sapeurs-pompiers de Matam, tandis que l'enfant reste introuvable ».
Cependant, ils renseignent que les recherches se poursuivent et que les deux corps sont acheminés au centre hospitalier régional de Ourossogui. La gendarmerie a ouvert une enquête.
 
Auteur: Absa DIONGUE
ESABAT banner

Comments

  • image
    Seck il y a 1 an

    Un chavirement à Matam et en mer...!!!!  Appelez-moi Diakhar si c'est possible ?!

  • image
    il y a 1 an

    la mer à Matam!!! on aura tout lu ou entendu au Sénégal! Pauvre pays!!!!!!

  • image
    il y a 1 an

    Remplacez "mer" par "fleuve" car un elève de CE 2 sait qu'il n y a pas de mer à Matam.

  • image
    GUEYE SERIGNE SG il y a 1 an

    DEPUIS QUAND MATAM A LA MER SOYEZ SERIEUX SVP

  • image
    SG HORIZON SN il y a 1 an

    ils ne sont pas concentrés ces journalistes.

  • image
    il y a 1 an

    Je souffre d'hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine, ce qui a conduit à une cirrhose du foie.  Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce à l'aide des herbes du docteur Nelson Salim.  Je suis tombé sur ses publicités sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon.  J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours.  .  Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement.  Je le recommande à toute personne ayant ;  Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures.  Ses infos.  E-mail;  drnelsonsalim10@gmail.com

  • image
    il y a 1 an

    Matam et mer  thiey sougnou nullard yi 😂

  • image
    il y a 1 an

    Soyez serieux dans ce que vous faites. Quelle mer que Matam dispose ? Il faut relire vos articles avant publication.

  • image
    il y a 1 an

    Je mers tu mers il meurt nous merrons vous verrez ils ou elles merrent 

  • image
    il y a 1 an

    C'est moins de Mbidou, pas grave!!! Ça permettra au pays d'avancer un pays.  Qu'ils soient solidaires, entre eux, pour  la mort. Le Nettoyage ko bandoum doit aussi se manifester dans ce sens aussi.

  • image
    il y a 1 an

    Je ne savais pas que l'océan Atlantique allait jusqu'à Matam.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ton coeur  est  gravement atteint.Massa , que Dieu t'aides.

  • image
    en Mer? il y a 1 an

    Mais, que fait la mer à Matam. J'espère que ce n'est pas encore une suite logique des pôles territoires? le Fouta entre Walo et Ferlo et maintenant le Fleuve dans l'Océan, il ne reste plus rien...

Participer à la Discussion