Le concert de casseroles de la semaine dernière a été le théâtre d’affrontements entre étudiants de la coalition Yewwi-Wallu et ceux du pouvoir.Des armes blanches brandies lors de ces affrontements ont occasionné des blessures pour certains étudiants.D’après Le Quotidien qui donne l'information, de tels faits préoccupent au plus haut point le Comité restreint de l’Assemblée de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).L’organe dirigé par le Recteur, Pr Ahmadou Aly Mbaye, «condamne fermement ces actes de violence notés au sein du campus social dans la nuit du 21 juin 2022».Dans un communiqué exploité par le journal dans sa livraison de ce mercredi, le Comité restreint réaffirme son «attachement à la paix et la stabilité au sein de l’université». Il exprimé également sa «détermination à traduire devant le Conseil de discipline tout étudiant responsable d’actes de violence conformément aux textes qui organisent le fonctionnement de notre espace, sans préjudice d’éventuelles poursuites judiciaires».
Auteur: Seneweb News
Comments (10)
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->>> WWW.X21.FUN id02033005
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN
C'est normal qu'un etudiant soit préocupés par les problemes politiques de son pays. Par contre, le campus social et l'université ne peuvent servir de base aux agisements et autres querelles politiques !!!
un recteur incompétent qui tout à coup pense à sévir ! depuis des années l'UCAD est devenu un ramassis de délinquants se prenant pour des étudiants certains sont attardés sur 4 ans sans résultats vu leur manque d'intelligence d'autres sont devenus des esclavagistes envers leurs camarades, leur seul travail est de vendre des chambres à prix d'or Alors recteur de mes 2 c**lles , où est l'urgence et la priorité ?
Oui. Du bruit, beaucoup de bruit ! Y en a marre de l apprenti dictateur
Salut les gars, on remet ça demain à 20 H.
Sonko a senti le roussi à ses fesses devant l'intransigeance de l'état face à ses hordes de voyous.La quantité de gendarmes et de policiers qui ont été déployés hier dans Dakar était impressionnante.Si Sonko avait maintenu son mot d'ordre, je crois que pleins de gens et même dans sa coalition ne le suivraient pas. Les FDS étaient prêts à en découdre avec les maitres-chanteurs et les autoproclamés "sages" de PASTEF qui risquaient de chier dans leur frocs avec la bastonnade prévue.
Héy répondeur automatique du gros porc 🐷 du palais change de disque
Héy répondeur automatique du gros porc 🐷 du palais change de disque
ON A LE DROIT DE MANIFESTER ET IL FAUT LE REVENDIQUER MAIS NAK SANS ARME SVP. LAISSEZ CA A NDOUBOUROU SOW. LE CAMPUS C'EST POUR LES GENS INTELLIGENTS, CONSCIENTS DES ENJEUX DE NOTRE TEMPS.
Que dit cette assemblée sur ceux qui ont poignardé leurs camarades de PASTEF? Ce terme de dit tout !
Attention! Cette jeunesse malsaine qui suit Sonko, un gus assoiffé de pouvoir. Cet énergumène qui veut marcher sur des cadavres et sombrer le pays dans un chao pour être Président. Ce gars n'était rien d'autre qu'un syndicaliste qui a échoué partout où il passe. Il n'a jamais été directeur ou ministre mais un simple larbin et lèche-cul de Amadou BA quand il était DG. Ce dernier l'a fabriqué pour faire tomber en 2006 Assane DIANKO, ex-DG des impôts. D'ailleurs même Amadou BA était son parrain quand il demandait la main de la fille e de Madame DIANKO comme deuxième épouse, un agent des impôts partie en retraite. Il harcelait la fille comme pas spossible. Beug djiguenn ba dééé. C'est ce gars qui veut diriger ce pays! Ousmane té nga gueum Yallah té nga arrêter. Le Sénégal de Bamba, de Elhadj MAlick SY, de Baye NIASS, de SENGHOR, de Blaise DIAGNE, de Lamine Coura GUEYE et de Mamadou DIA mérite mieux. Parlez-nous de Khalifa SALL, de Karim WADE, de Abdourahmane DIOUF, de Mancoeur NDIAYE ou de Amadou BA au moins…. Demandez les agents des impôts.
Ce sont de vrais thiouné qui nous dirigent ils confondent campus social et campus pédagogique, naguère il y avait même des mariés avec femme et enfants dans le campus social. Ces gens doivent savoir que le campus social est une société en signature
Participer à la Discussion