La police a pris d'assaut la Corniche Ouest, cette nuit. D'après Libération, qui donne l'information, tout est parti d'une alerte sur «la présence d'un sac suspect». Celui-ci serait tombé de «la malle d'un véhicule particulier de marque Peugeot 307 roulant à vive allure», ajoutent les informateurs, repris par le journal. Les faits se sont produits cette nuit, vers 1 H 45, précise Libération. Qui signale «qu'une fouille a permis de découvrir dans le sac blanc, enveloppé d'un tissu bleu et scotché tout autour, 31 sachets de chanvre indien pesant chacun entre 800 grammes et 1 kg». Une enquête a été ouverte, complète Libération.
Auteur: Seneweb News-RP
Comments (8)
Si l'Etat ne prend pas des mesures urgentes et fortes, toute la jeunesse senegalaise sera dependante de la drogue . Les premieres consequences sont toujours la hausse de la criminalite , des vols, attaques et agressions. Notre voisin du Sud ( Guinee Bissau ) est devenu est un etat voyou diriges par des narcotraffiquants. Une frontiere a donc surveiller comm du lait sur le feu.
Le Sénégal se reposait sur le blanchiment d’argent
oui mais le plus gros blanchisseur est parti au Maroc... au fait durant leur tournée à la recherche du sac bizarre ils auraient dû demander aux nettoyeurs de laver les excréments , un geste de salubrité publique concret.
Liye ramm non lidi daw ami tank nguanane lane
Liye ramm non lidi daw ami tank nguanane lane
En tout cas liiy raam sii gnaak bii leu jeumm gayii
la blague du jour s'est passée en pleine nuit !
Ni vu ni connu ! Un beau cadeau de Noël avant l'heure.
Participer à la Discussion