Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Dahra Djoloff : Un enseignant poursuivi pour viol

image

Dahra Djoloff : Un enseignant poursuivi pour viol

Professeur de Maths et Svt au Lycée ex-Cem 1 de Dahra Djoloff, M. Diouf est en garde à vue depuis avant-hier jeudi, dans les locaux de la Brigade de gendarmerie de la localité. D’après Source A, cela fait suite à son arrestation après une plainte déposée par la famille de O. Niang, élève en classe de troisième. 
Cette dernière l’accuse de viol. Cela s’est passé, appuie la plaignante, après que son professeur l’a convoquée à son domicile pour un cours particulier, lui faisant croire que ses autres camarades seront présents. Sauf qu’elle sera seule sur les lieux. Profitant de ce moment, son bourreau présumé l’aurait entraîné dans sa chambre pour abuser sexuellement d’elle et la blesser. 
Pris de panique à la vue du sang, M. Diouf aurait loué une moto-Jakarta pour reconduire O. Niang chez elle, au quartier Ngueth. Où la lycéenne ne tardera pas à prévenir ses parents. Conduite au Centre de santé de Dahra, la victime, qui présente de graves lésions, sera transférée au service gynécologie de l’hôpital Maguette LO de Linguere. 
Munie d’un certificat médical, sa famille a porté plainte pour viol et détournement de mineure. La médiation entamée par l’école a échoué. En effet, les autorités de l’établissement ont vainement tenté d’étouffer l’affaire. M. Diouf sera déféré au Parquet régional de Louga. 
Les élèves ont délogé leurs camarades des autres établissements et décrété 72 heures de grève pour soutenir O. Niang.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    moi il y a 1 an

    le sexe rend fou. comment un prof peut être aussi bête et sauvage pour un plaisir de quelques minutes? sa vie est maintenant bousillée jusqu'a sa mort.

  • image
    il y a 1 an

    médiation de l'école? des enseignants qui doivent instruire et éduquer les enfants font une médiation pour étouffer une affaire de viol. Il est ou le procureur qui doit s'autosaisir et ouvrir une ligne anonyme pour dénoncer tous les enseignants violeurs, Cette médiation prouve que c'est déja arrivé dans d'autres écoles

  • image
    il y a 1 an

    Yar lene s'en domyi

  • image
    Poseidon il y a 1 an

    il doit d'urgence chercher une carte de membre apr

  • image
    Saitou il y a 1 an

    Souvent ,en matiere de viol ,le dernier à être pris paye les pots troués (touché, coulé) .Une mineure à la sexualité débordante  avec des''rencontres fréquentes '' prise sur les faits  accusera le dernier partenaire même s'il n'y a eu qu'une seule conjonction avec lui, ignorant et cachant ceux qui pendant longtemps ont partagé avec elle de longues et salaces conneries.

  • image
    Sénégalais lamda il y a 1 an

    La raison pour laquelle beaucoup d'enseignants soutiennent yolom ganio sans condition doit être vérifier. Ils sont le plus souvent cités dans des affaires de viol.

  • image
    il y a 1 an

    Un enseignant irresponsable  qui ignore  la déontologie  Celui même  qui doit éduquer et protéger les enfants  il doit être  certainement un habitué Maintenant il faut punir aussi  ceux  qui on ont voulu étouffé cette  affaire  ils sont complices d un pervers 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    En tout cas les journalistes modifie petit a petit le scénario des faits 

  • image
    Mbeur Dof il y a 1 an

    Il doit plutôt aller se cacher à Bignona comme le fait un autre violeur.

  • image
    il y a 1 an

    evitez de recevoir des eleves de sexe opposé pour des cours chez vous ou de confiers des filles a des garçons pour des cours. faits tres attention pour ces genres des cours. cela peut arriver a tout le monde. Des freres on violés des soeurs, des cousins des cousines, des voisins des voisines. chers parents veuillez forcer vos enfants a apprendre ce genre d'aide. aujourd'hui les enfant peuvent apprendre via youtube

  • image
    il y a 1 an

    Les enseignants sont appelés à éduquer la jeunesse et non plus pour les maléfiquer... Mais par contre les jeunes filles doivent bien être éduquées pour pouvoir se maîtriser et faire face à certaines choses. Wassalam.  

Participer à la Discussion