Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Décès de Me Ousmane Sèye : Le ministre de la Justice rend hommage au "grand militant des droits humains"

image

Le ministre de la Justice, garde des Sceaux dit avoir appris avec consternation et grande tristesse le rappel à Dieu de Me Ousmane Sèye. 
"Je retiens de lui un grand homme, un grand juriste et grand militant des droits humains. Membre éminent de la communauté des défenseurs des droits humains, Me Ousmane Sèye a fait briller le barreau sénégalais et les Droits de l'homme au Sénégal", a témoigné Ismaëla Madior Fall.
Le ministre présente ses condoléances attristées à la famille biologique et professionnelle du défunt.
Auteur: Khady NDOYE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 ans

    ay doul kessé ce menteur  d madior

  • image
    Al Hakim il y a 2 ans

    Khalatal nak legui yow bofi diouguewone lou nitt yi di wakh ci yow. Ragalal Yalla teye wakh deug!

  • image
    Homo sapiens il y a 2 ans

    Tout ce qu'on possède, c'est de la location meme si c'est acheté parce qu'on emporte rien avec soi. Raison de plus guen wara delo sen xel si yallah et aulieu de suivres les odres d'un despote qui veut priver la liberté de toutes personnes qui n'est pas d'accord avec lui.  Paix à son ame.   

  • image
    il y a 2 ans

    Ressaisis toi car personne n'est éternel. 

  • image
    Karim$ il y a 2 ans

    Lolou titeul loul Ismaïla yow ! 3ème mandat par force ! Ce que j’aime chez les membres de l’APR, c’est avant tout leur courage. Devant le péché, devant la mort, devant la tristesse, la haute trahison, la perte et ruine de notre pays etc, ils ne reculent pas et rien ne peut les faire reculer ! Et je répète ” Nul - nul - Nul n’a le droit de faire plus de 2 mandats consécutifs ” Quant à l’affaire Adji Sarr, l’injustice au Sénégal, les arrestations arbitraires pour opposants et activistes, l’impunité pour les scandales, délits et crimes des proches du pouvoir. Ils auront le temps d’aller trouver tous les Sénégalais pour leur demander pardon quand ils sentiront la mort arriver. Donc pas d’inquiétude pour APR - Benno et family. Continuez le sale boulot contre le peuple Sénégalais. Il ne vous arrivera rien. Vous êtes forts vous êtes courageux. 

  • image
    il y a 2 ans

    dégeul meu domérame djii rek. le plus crétin des ministres de la justice

  • image
    Homo sapiens il y a 2 ans

    @ Karim, Je t'assures bro d'ici la fin de la journée ils vont le zappé et etre focus sur leur hytopie du troisième mandat. Mais nous attendons de pied ferme s'il touche à Sonko gnouy tal sen galei yi.

  • image
    il y a 2 ans

    Un défenseur du 3e mandat de moins réalité,le problème de Macky ce n'est pas le 3e mandat mais il a peur de faire face Sonko.Pour lui il ne sert à rien de forcer un 3e mandat et d'être laminé par Sonko dès le premier tour c'est la raison de ces procès 

  • image
    il y a 2 ans

    Ce monsieur sans honte devrait se taire . Un grand professeur de droit disait hier au colloque organisé par Alioune Tine que il existe des gens qui ont des diplômes universitaires des plus pointus mais qui n'en sont pas moins de véritables ploucs ou des idiots indecrotables . Ces gens disait il ne seront jamais des intellectuels car un intellectuel avant les connaissances c'est d'abord des valeurs dont principalement la dignité . Toutes choses qui manquent cruellement à Ismaila Madior Fall. 

  • image
    Ministre ou sinistre il y a 2 ans

    ce monsieur aperdu toute crédibilité !  Vraiment macky aime cretiniser les gens lui et assata tall sall palme d'or!!! 

  • image
    il y a 2 ans

    L'enfer vous attend tous

Participer à la Discussion