Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Déféré le 11 novembre : Ablaye Diallo arrêté de nouveau avec 700 comprimés d'ecstasy

image

Élargi récemment de prison, le trafiquant de drogue Ablaye Diallo est une nouvelle fois tombé dans la nasse des éléments du commissariat de Biscuiterie-HLM. Il a été cueilli à son domicile, à la cité des Eaux ainsi que son acolyte I. Diallo. La perquisition de sa chambre a permis aux policiers de saisir 700 comprimés d'ecstasy. 
L'habitude est une seconde nature, dit-on. Déféré le 11 novembre dernier pour trafic de drogue portant sur 31 képas de haschich, Ablaye Diallo n'a pas assimilé les leçons de son séjour carcéral. Élargi de prison récemment,  le soi-disant marchand de légumes  âgé de 25 ans a repris ses vieilles habitudes.
Ayant appris la libération,  le chef de service du commissariat de Biscuiterie-HLM, commissaire Kimintang Ndao,  a monté une souricière non loin de son domicile sis à la cité des Eaux. Ce qui a permis à ses hommes de constater des activités suspectes dans cette maison. La descente inopinée effectuée hier mercredi a permis l’interpellation d'Ablaye Diallo et du ressortissant guinéen I. Diallo. Les éléments de la brigade de recherches ont découvert 700 comprimés d'ecstasy dissimulés dans un matelas, selon des sources de Seneweb.
Gardé à vue dans les locaux de la police de Biscuiterie-HLM,  le duo incriminé sera déféré probablement demain vendredi au tribunal de grande instance hors classe de Dakar.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 4 mois

    Une entreprise de déstabilisation du Sénégal en commençant par les médias comme se site financer par un pays et un politiciens il faut que les autorités soient vigilant

  • image
    il y a 4 mois

    Ss sité est financé par un pays européens pour la déstabilisation et un politiciens il faut que les nouveaux autorités prennent leurs responsabilités

  • image
    reply_author il y a 4 mois

    Partout dans le monde c'est les mêmes fléaux il faut se battre contre l'argent facile et pour ne pas abîmer les gens faibles

  • image
    il y a 4 mois

    On ´en a marre de ces Guinéens, sincèrement !

  • image
    il y a 4 mois

    On ´en a marre de ces Guinéens, sincèrement !

  • image
    Le guinéen il y a 4 mois

    Ramener les chez nous. Mais le plus grand vendeur de drogue est le sénégalais. Demander combien des sénégalais croupissent dans nos prisons guinéenes pour vente de drogue. Et en Europe on en parle pas. Maintenant vous substituer les nigerians dans ce domaine. Donc pas de leçon à donner si vous êtes les grandes dealers, bande de taré.

  • image
    reply_author il y a 4 mois

    Guinéen dañu niouss sa ndèy la wax . Les bandits de la cité imbécile sont des purtains de guinéens . Dinane refouler sèn ndèy bandes de malfaiteurs

  • image
    reply_author il y a 4 mois

    Ils ont squatte la gare principale de frankfurt. Guineen,Sierra leonais. C'est inadmissible on dirait des chiens errants surtout pendant l'ete. Des jeunes de rien du tout venant je ne sais ou et qui beneficie d'asile politique pour venir foutre la merde. Si vous ne prenez pas les devants. La jeunesse senegalaise sera transformee en zombie. Wassalam.

Participer à la Discussion