Le quartier Médinatoul de Diourbel a été le théâtre d'une bagarre mortelle. Le mécanicien S. S. Niang, âgé de 22 ans, a poignardé à mort le conducteur de moto-Jakarta M. Diankha (20 ans) pour une affaire de cigarette. Seneweb vous livre les détails.
Tristesse et consternation à Diourbel où une altercation a viré au drame ce jeudi dans l'après-midi. Tout a commencé lorsque le conducteur de moto-Jakarta, M. Diankha, fumait tranquillement au niveau du quartier Médinatoul. Le mécanicien S. S. Niang lui a demandé de partager sa cigarette. Mais le jakartaman a refusé. Il s'en est suivi une dispute et une bagarre. Les deux belligérants seront séparés par des riverains.
Le mécanicien S.S. Niang est rentré chez lui avant de revenir avec un couteau avec lequel il a poignardé à mort M. Diankha au niveau du cou, d'après un témoin oculaire entendu par les enquêteurs du commissariat central de Diourbel.
Après son forfait, le présumé meurtrier s'est éclipsé dans la nature avant d'être cueilli dans son lieu de refuge quelque instant après par les hommes du commissaire Younoush Diédhiou.
Interrogé sur procès-verbal, il a avoué avoir poignardé M. Diankha. Cependant, S. S. Niang a tenté de faire croire aux policiers qu'il a récupéré le couteau des mains de son adversaire, après leur première altercation. "M. Diankha a brandi le couteau pour me poignarder. Mais j'ai réussi à parer son coup et l'arme est tombée. Je l'ai ramassée avant de lui donner un coup" a-t-il expliqué.
Le présumé meurtrier a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Diourbel. L'enquête suit son cours.
Comments
Les femmes célibataires vous attendent sur -- Sexy24.mom
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Tous ces criminels sont des militants de PASTEF , secte maléfique et satanique
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion