Calendar icon
Monday 12 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Drame à Touba: Tout juste après avoir rompu le jeûne, un homme de 70 ans pique une crise mortelle

image

Drame à Touba: Tout juste après avoir rompu le jeûne, un homme de 70 ans pique une crise mortelle

Triste sort pour ce père de famille domicilié au quartier Sam à Touba ! En effet, ce cordonnier a piqué une crise mortelle tout juste après avoir rompu le jeûne d'après des sources de Seneweb. Le corps du défunt septuagénaire a été transféré à l'hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff  aux fins d'autopsie. Seneweb revient sur les secrets de ce dossier qui a été diligenté par les policiers du commissariat spécial de Touba.
Un drame plonge les populations du  quartier Sam à Touba, dans l'émoi et la consternation. Un père de famille a piqué une crise tout juste après avoir rompu le jeûne.
Mais, ce cordonnier a finalement rendu l'âme au cours de son évacuation à l’hôpital d'après des sources de Seneweb.
Alertés du drame, les éléments du commissariat spécial de Touba ont ouvert une enquête pour élucider cette affaire. A cet effet, la dépouille de cet homme âgé de 70 ans a été transférée à l'hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff pour autopsie.
Mais le certificat de genre de mort est déjà parvenu aux enquêteurs, en charge dudit dossier. D'après des sources de  Seneweb proches du parquet, le médecin légiste a conclu à "une mort naturelle à la suite d'un arrêt cardiaque" .
Les membres de la famille éplorée, reviennent sur les derniers instants du défunt septuagénaire.
D'après les témoignages recueillis par les enquêteurs auprès des proches du défunt, ce cordonnier avait quitté son lieu de travail, le jour du drame, pour aller rompre le jeûne auprès de sa famille comme à l'accoutumée.
Ainsi, après l'annonce de l'heure de rupture du jeûne, le vieux a bu une quantité d'eau fraîche avant de piquer une crise selon les mêmes sources.
Malheureusement, ce père de famille ne se relèvera jamais. Et pour cause, il a fini par rendre l'âme au cours de son évacuation à l’hôpital.
Selon des confidences faites à Seneweb, les éléments du commissariat spécial de Touba ont déjà bouclé l'enquête et le dossier serait même transmis au parquet, hier vendredi.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 3 ans

    Réjouissez-vous ! Finie la misère ! Il a rejoint le paradis ou l'enfer !

  • image
    il y a 3 ans

    Ramadam ! Catastrophe humaine pour les Sénégalais et catastrophe économique pour le Sénégal !

  • image
    Défenseur il y a 3 ans

    Paix à son âme

  • image
    Toro syy il y a 3 ans

    Cheikh mouhidine samba avertissait sur les rangers de l'eau trop fraîche 

  • image
    Torokhlou il y a 3 ans

    Il fait trop chaud a l intérieure du pays 45 degré sakh daf fay ame c est pour les vieux

  • image
    il y a 3 ans

    Au journaliste qui a écrit cet article, "piquer une crise", c'est avoir une crise dans un sentiment de colère ou d'énervement temporaire. "Un septuagénaire SUCCOMBE à une crise cardiaque ou infarctus..." aurait été le titre le plus approprié vis-à-vis de la personne décédée, car le dénommer "le vieux" à travers vos écrits n'est vraiment pas correct. Je recommande à la plupart de vos journalistes le Bescherelles grammatical ou de vocabulaire pour une meilleure rédaction de la plupart de vos articles, merci beaucoup.

  • image
    zee il y a 3 ans

    le ramadan est dangereux pour la santé! ne pas manger je peux comprendre mais ne pas boire sous plus de 40 degrés c'est pas humain! aucun dieu ne devrait infliger ça à ses créatures

  • image
    Ousmane fall il y a 3 ans

    Que firdaws soit sa dernière demeure et que Allah (swt) assiste sa famille  

  • image
    Fatou il y a 3 ans

    Malaise a Touba et évacué a lhopital de grand yoff ! Vraiment senewebs de vrai pourriture 

  • image
    il y a 3 ans

    Un vieux de 70 ans qui fait le ramadan sous 45°C, C'est dangereux pour la santé. 

  • image
    Luc il y a 3 ans

    Prions pour le repos éternel du disparu ! Il n'y a aucune incohérence pour le transfert du défunt à l'hôpital général de Yoff motivé sans doute par les besoins de l'autopsie.  En effet, il est fréquent que le procureur ordonne une autopsie dans pareille situation : décès brutal d'une personne sans cause apparente

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    DIEU NE NOUS INFLIGE RIEN DU TOUT C'EST NOUS QUI ACCEPTONS DE BON CŒUR. SI ON MEURT ON VA AU PARADIS 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    DIEU NE NOUS INFLIGE RIEN DU TOUT C'EST NOUS QUI ACCEPTONS DE BON CŒUR. SI ON MEURT ON VA AU PARADIS 

  • image
    il y a 3 ans

    Comme"un vieux de 70 ans "qui travaille, c'est navrant. 

  • image
    Lamdiane il y a 3 ans

    Veuillez lire attentivement et relire au besoin .Le monsieur est décédé lors de son évacuation dans un hôpital de Touba.Le corps a ensuite été transféré à CTO pour autopsie.   

  • image
    il y a 3 ans

    Evitez L'EAU FRAICHE à la rupture  IMMEDIATE  du  JEUN , sous toutes les tempèratures cela est dangereux , PRIVILEGIEZ les BOISSONS TIEDO- CHAUDES SVP !!!

  • image
    il y a 2 ans

    B­­­o­­n­­j­­­o­­­u­r, j­­­e m'a­­­p­­­p­­­e­lle Alissa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­­­t du mo­dè­­le S­­­E­­X­­E 18+) J'a­ime êt­­re pho­­to­grap­­hi­­­ée n­u­­­e) Veuil­­lez no­­­ter me­­s phot­­os à l'adr­­esse su­­­i­va­­nte --> W­W­W­­.­­X­2­­­1.­­F­U­­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­­­o­­­n­­­j­o­u­­­r, j­e m'a­p­­p­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­t du mo­dè­le S­E­­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­to­­­grap­­­hi­­­ée n­u­e) V­e­­­u­­­i­­l­­­lez no­­­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­esse su­i­­­va­nte --> W­­W­­W­­.­­X­­2­1.­F­­U­N id08474879

Participer à la Discussion