Le bilan macabre des inondations se poursuit à Touba. Après le premier décès enregistré, ce matin, dans l'effondrement d'un bâtiment au quartier Keur Niang, une fillette de moins de 10 ans est morte noyée dans les eaux pluviales.
Le drame est survenu à Gouye ziar à quelques mètres du marché Ocass de Touba.
«Elle était partie pour jouer dans une maison inondée et abandonnée par ses occupants. Malheureusement, elle a été engloutie dans les eaux. Repêchée, elle a perdu la vie lors de son évacuation au centre de santé de 28 », a confié un témoin à Seneweb.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (6)
Ils n’ont qu’à appeler Ibra Fall , c’est lui qui avait dit qu’il allait boire la mer si on ne relâche pas Bamba
C'est Diéye ONAS le ministre corrompu qui en est le principal responsable.
Le khalif de Touba avait remis 100 millions au Maroc lors du séisme l'année dernière! On va voir ce qu'il va faire pour les talibés de Serigne Touba
Le problème du Sénégal c'est que le président et son premier ministre ne connaissent pas le système de fonctionnement des finances de publiques
Dans cette ville, les pauvres aux grands espoirs s'agglutinent près de leurs marabouts riches qui n'a aucun pouvoir ou influence dans ce monde et dans l'au-delà. Donc, pendant que les talibés vivent la misère sur terre, leurs marabouts vivent dans l’opulence.
Pendant que tu perds ton temps à t'attaquer aux marabout yii gën sa baay , ton gourou koromack vit dans l'opulence
Quid du dispositif de drainage des eaux de pluie.
Nous regrettons le décès et prions pour la fillette. D'après le texte les parents ont une part de responsabilité.
Participer à la Discussion