Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Drame à Yeumbeul: Un nouveau-né découvert dans un tas d'ordure

image

Drame à Yeumbeul: Un nouveau-né découvert dans un tas d

Une découverte macabre suscite l'indignation au quartier Moussa Sall de Yeumbeul. Le corps sans vie d'un nouveau-né de sexe masculin a été retrouvé dans un tas d'ordures, selon des sources de Seneweb.
Informés du drame ce jeudi vers 19h, les éléments du commissariat d'arrondissement de Yeumbeul se sont transportés aussitôt sur les lieux indiqués. Les policiers ont constaté que le cordon ombilical n'est pas encore sectionné.
Le nourrisson a été enveloppé dans un tissu avant d'être jeté dans un tas d'ordures. Après le constat effectué par les hommes du commissaire Diamé Yaré Fall, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l'hôpital pour autopsie.
Les éléments du commissariat de Yeumbeul sont actuellement à pied d’œuvre pour mettre la main sur la mère du nouveau-né.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    C'est Elle même que la mère aurait dû suicider dans une décharge a ordures et laisser la chance a cet enfant d'avoir un destin  J'espère que les autorités parviendront a la retrouver et qu'elle paie!

  • image
    il y a 1 an

    A condamné l'IVG, comme un crime par tous ces Salafistes incultes, dans cette société patriarcale ou la femme vaut moins qu'un animal, voilà le résultat. Et si on savait tout ce qui se passe pour des grossesses non désirées, c'est comme ça dans ce pays qui s'enfonce chaque jour un peu plus dans l'obscurantisme.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    23:29 wakhii dof

  • image
    il y a 1 an

    Dans un pays où se nourrir soi même est devenu un casse tête pourquoi rajouter des victimes?La mère aurait dû réfléchir avant de la grossesse ou alors avorter dès les premières semaines.Là elle a commis un crime!Les pères aussi arrêter de coucher sans vous assurer que les femmes ont pris les précautions nécessaires parce que vous êtes aussi des criminels dans ce cas précis.Wassalamn

  • image
    il y a 1 an

    L'adultère détruit les chances de réussite de la personne. Éloignez vous de L'adultère,  c'est une abomination qui vous détruit,  et vous plonge dans une escalade de malheurs et de malchance.  Les liquides sexuels s'accompagne d'énergie spirituelle et lors des rapports sexuels les personnes échangent de liquides,  et se transférent mutuellement leurs esprits maléfiques quand l'union n'est pas bénie dans le cadre du mariage.  On se retrouve dans une spirale de malédictions et de malchance qui te consument jusqu'à ton échec total.  Plusieurs petites femmes et hommes sont malheureux à cause de L'adultère. 

  • image
    il y a 1 an

    les guignols de la gouvernance, de l'Assemblée Nationale font une fixette sur l'homosexualité mais ne sont pas capables de voter une loi pour l'IGV, idem pour la populace arriérée campée dans un fanatisme religieux hors du temps présent et de ses difficultés.  

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Il faut plaider pour que les gens soient plus responsables,  qu'ils arrêtent de s'accoupler comme des animaux et de finir par des grossesses indésirables.  L'adultère ne fait que vous détruire,  celui qui le légalise vous rend un mauvais service.  Le travail doit aller dans le sens à rendre les gens plus responsables et à arrêter cette saleté qui est L'adultère. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Waw, mbadou gordjiguene moy wakh ni? Nourou nako de. Ndakh niome temps yi sene fourou-fara mo reuthieu, depuis bi taal khewe.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Jz l'ai dit plus tot. J'avais bien pressenti qu'il y avait un homosexuel qui trainait sa queue ici.

  • image
    il y a 1 an

    Tout les haters de Serigne Touba se sont rassemblés ici, votre rage ne changera rien au statut grandissant de notre ville sainte Bientôt nous même on arrêtera d'aller jusqu'à la Mecque parce que la vérité nakk Touba nous satisfait pleinement 👍🏿

Participer à la Discussion