Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Elle avait 13 ans : viol, insultes, menaces... un père abuse de sa fille et la livre à des inconnus en lui bandant les yeux

image

Ce 20 novembre 2024, le procès d'un père accusé d'avoir violé à plusieurs reprise sa fille à partir de ses 13 ans s'est ouvert dans le Var. Il lui aurait aussi imposée des relations sexuelles avec des inconnus. La cour criminelle jugera cette sordide affaire - qui rappelle les viols de Mazan - jusqu'à vendredi.
Le procès d'un homme de 38 ans accusé d'avoir régulièrement violé sa fille adolescente et de l'avoir livrée à des inconnus, dont l'un est aussi jugé, s'est ouvert mercredi devant la cour criminelle du Var.
Dans cette affaire qui par certains aspects rappelle celle des viols de Mazan jugée à Avignon, la victime, âgée aujourd'hui de 18 ans, n'a pas sollicité le huis clos.
Viols, insultes, menaces
Selon ses déclarations aux enquêteurs, son père lui a imposé des relations sexuelles fréquentes, accompagnées d'insultes, de menaces et dans les derniers mois de coups, à l'insu de sa mère, en commençant quand elle avait 13 ans.
Puis il l'a conduite auprès d'autres hommes, souvent beaucoup plus âgés, recrutés sur des sites de petites annonces comme Wannonce. Les yeux bandés, elle devait se soumettre à leurs désirs, en présence de son père qui participait et filmait.
En fouillant le téléphone et l'ordinateur du père, les enquêteurs ont trouvé des images à caractère pornographique dégradantes de la jeune fille, seule, avec son père ou d'autres hommes. Elle y apparaît souvent en pleurs, apeurée, voire dans une grande détresse.
Un autre homme identifié
La géolocalisation de l'une de ces vidéos a permis aux enquêteurs d'identifier l'un des hommes recrutés par le père.
Agé de 70 ans, il a eu des relations avec l'adolescente à quatre reprises. Devant les enquêteurs, il a expliqué qu'il pensait avoir affaire à un couple d'adultes qui venait assouvir un fantasme.
Le père a pour sa part évoqué une relation sentimentale avec sa fille, soutenant n'avoir fait que céder à ses avances.
Mais un soir d'août 2021, alors qu'elle était en vacances chez sa grand-mère à Cavalaire-sur-mer (Var), l'adolescente a été prise de panique quand son père lui a annoncé qu'il venait rejoindre la famille, et s'est enfuie pour demander l'aide d'une passante. Le procès doit durer jusqu'à vendredi.
Auteur: Midi Libre
ESABAT banner

Comments

  • image
    Mbidou il y a 5 mois

    Où était sa maman ?

  • image
    Anti colonialiste il y a 5 mois

    Et après ,ils s érigent en donneurs de leçons! N essayez plus d imposer aux autres ce que vous êtes. La France de Macron,de François Lecointre,de Vincent Crouzet,de Anne Sophie avé ....et de toute cette racaille de pédés,de gigolos et de de pervers drogués,plus inhumains les uns que les autres,cette France-là a atteint le fond du gouffre et veut emporter lesautres

  • image
    reply_author il y a 5 mois

    Des tarés il y a en partout ! En Russie il y a bien des cannibales mangeurs de chair humaine non ?

  • image
    reply_author il y a 5 mois

    Doul rel il n'y a qu'un seul cas en Russie

  • image
    il y a 5 mois

    chonkoesque

  • image
    il y a 5 mois

    Nous ne sommes pas en France

Participer à la Discussion