Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

[ EXCLUSIF] Saisie record de 50 millions d'euros en faux billets: La BR de Faidherbe arrête un Guinéen

image

[ EXCLUSIF] Saisie record de 50 millions d'euros en faux billets: La BR de Faidherbe arrête un Guinéen

La Brigade de Recherches ( BR) de Dakar-Faidherbe vient de réaliser un coup inédit au Sénégal. Selon les informations exclusives de Seneweb, les éléments de cette unité d’élite de la gendarmerie nationale ont effectué une saisie record de 50 millions d'euros en faux billets, 50 millions de francs cfa en billets noirs et 100 dollars. L'auteur principal de ce trafic a été déféré hier vendredi puis envoyé en prison. Détails !

C'est probablement la plus grosse saisie de faux billets jamais réalisée au Sénégal ! La Brigade de Recherches (BR) de Faidherbe a mis la main sur le plus grand faux-monnayeur du pays sans doute. 

Il s'agit du ressortissant guinéen, I.Savané, qui a été arrêté en possession de 50 millions d'euros en faux billets de banque, 50 millions f cfa en billets noirs,  cent dollars et un arsenal servant à confectionner des billets non-authentiques, selon les informations exclusives de Seneweb. 

Comment la BR de Faidherbe a fait le faussaire de nationalité guinéenne 

Conformément aux instructions du Haut commandant, les gendarmes ont multiplié les opérations de sécurisation pour repousser les délinquants. 

C'est dans le cadre de cette activité d'investigations que les éléments de la brigade de recherches de Faidherbe ont soupçonné  un ressortissant guinéen d'être un hors-la-loi à cause de son comportement. 

Les hommes du Major Babacar Ndiaye ont commencé à surveiller les déplacements du suspect I.Savané. Cette technique s'est révélée fructueuse. 

Ayant appris que celui-ci s'activait dans le faux-monnayage, le gendarme en chef de la BR de Dakar a dépêché un agent infiltré qui s'est présenté devant le trafiquant comme un client désirant acquérir de faux billets. 

Ne se doutant de rien, le  faux-monnayeur est tombé dans le coup en promettant 50 millions d'euros au gendarme infiltré. 

Selon des sources de Seneweb proches du parquet, I.Savané a été arrêté en flagrant délit au moment où  il tentait d’investir 50 millions d'euros en faux billets dans le circuit financier du pays notamment entre Nord-Foire, Cité Damel et Centre BCEAO. 

50 millions de francs cfa en billets noirs saisis à Bargny 

La perquisition de son domicile sis à Bargny a permis aux gendarmes de Faidherbe de saisir encore 50 millions F CFA en billets noirs, 100 dollars et du matériel de production de billets non-authentiques,  selon des sources de Seneweb proches du parquet. 

Interrogé sur procès-verbal, le ressortissant guinéen a reconnu son statut de faux-monnayeur. I.Savané a également confié aux enquêteurs l'identité de ses compères. 

Le faux-monnayeur de nationalité guinéen placé sous mandat de dépôt 

Au terme de l'enquête de la brigade de recherches de Faidherbe, le mis en cause a été présenté hier vendredi au procureur de la République pour détention et trafic de faux billets de banque en cours légal dans le pays et à l’étranger. Il a été inculpé puis placé sous mandat de dépôt le même jour. 

Pour rappel, la BR de Faidherbe avait saisi récemment 1, 5 million d'euros. Un euro est évalué actuellement à 655,96 FCFA.

Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Ces drings destabilise l économie nationale 

  • image
    il y a 1 an

    Merci d'avoir arrêté cette merde...

  • image
    ABOU il y a 1 an

    Combien sont passés entre les mailles du filet????? Trop de banditisme dans ce pays. Le developpement d'un pays commence par sa sécurisation d'abord. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Et Bougazelli?

  • image
    moi il y a 1 an

    32 millards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont destabiliser l eocnomie senegalaise. ça merite la peine à perpetuité.

  • image
    il y a 1 an

    Je l'ai toujours dit . Il est temps qu'on règle l'immigration massive de Guinéens peuls au Sénégal. Ce n'est plus de l'immigration, c'est un envahissement. Allez au Fouta Djallon en Guinée, il n'y reste pas âme qui vive. Tous déportés au Sénégal et réfusent de rentrer développer leur pays. Ce n'est ni du racisme ni de la xénophobie de dénoncer comment ils ont pris certains quarts et les trottoirs de Dakar, ce qu'ils n'osent pas faire chez eux. Maintenant l'hypocrisie sénégalaise favorise le laisser-aller avec une pseudo teranga alors même que le Sénégalais de souche tire le diable par la queue.  Les Peuls fouta n'aiment pas le Sénégal et le disent clairement dans leurs lives sur Tiktok. Que Kolda et Tambacounda et Kedougou sont désormais à eux, et que d'ici quelques années ils prendront et imposeront leur langue et leurs lois. Ils achètent des cartes d'identité et des passeports  sénégalais à des agents municipaux corrompus et voyagent avec. Une association basée aux États-Unis a appelé tous les ressortissants Guinéens à acheter un terrain au Sénégal au lieu de leur localité en Guinée. Des hectares leur sont attribués à Tivaoune Peul et ils n'y veulent habiter qu'avec des peuls comme eux. C'est maintenant à la jeunesse sénégalaise de se lever et de dire stop à cet envahissement.  8 millions de Guinéens c'est trop ! Le Sénégal ne fait que 196700 km2, la Guinée fait deux fois plus. 

  • image
    il y a 1 an

    Ce faussaire n'est pas intelligent. 50 millions d'euros = 33 milliards de FCFA environ. C'est énorme !

  • image
    FRANÇAFRIQUE il y a 1 an

    Foutez lui la paix, boughazelli est libre comme l'air et le général degaule était un faussaire 

  • image
    macire il y a 1 an

    et   si  les  guineens  n aimaient  pas  le   senegal.......

  • image
    il y a 1 an

    D'ici moins d'un siecle, la Médina, Grand Yoff, Ouakam et d'autres quartiers de Dakar seront, pour l'essentiel, la propriété des guinéens. Ils s'y implantent insidieusement, progressivement et massivement. Lorsqu'on sait qu'ils se reproduisent plus vite que les sénégalais, on risque l'envahissement total et ce sera trop tard. N'est-ce pas l'une des raisons pour lesquelles ils ont des problèmes de cohabitation avec les autres ethnies dans leur pays, notamment les soussous? Nous courons le grand risque de perdre notre identité, notre culture et surtout notre économie et notre appareil d'état.

  • image
    Yeewulenn il y a 1 an

    Il y'a un sérieux problème dans ce pays... l'argent sale circule comme pas possible.. apparemment tout est faux dans ce pays..

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ça  c'est vrai. Je les ai entendus dire qu'ils mettront ndring au Sénégal parce qu'ils ont eu des cartes d'identité senegalaises .

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Mon frère, un siècle c'est trop, je te donne 10 ans et le Sénégal tombera dans la main des Guinéens. 8 millions ! Et tout le monde laisse faire avec la complicité de l'état .

  • image
    il y a 1 an

    Khanna il avait des ateliers de contrefaçon partout à Dakar pour produire une telle masse de billets ??? Imaginez un instant si la BCEAO crée sa propre monnaie !!!l on trouvera des millions de faussaires de Dakar au Tchad et plus loin verticalement   

  • image
    il y a 1 an

    SOLÈNE  DIOGOUL  CI  NDÈRINGUE  YI  VOUS  ALLEZ  PASSER  DE  PAYS  DE  LA  TERANGA  A  UN  PAYS  DE  TOROKHTANGUÈ. TOROKH  GUÈNE  BA  PARÈ  SOWIESO. 

  • image
    il y a 1 an

    10 millions de guinéens en 2024 !!! Seneguinée ou sunuguinée ????  

  • image
    JOUISSANCE il y a 1 an

    C'est vrai que toi tu es un cerveau!!!

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Trouver une solution à l'invasion massive des guinéens est une demande sociale et un défi pour le prochain président. Nous ne pouvons pas acceillir toute la guinée. 

  • image
    Zeus il y a 1 an

    Rappatrier ces guineens.ils sont nuisibles au Senegal et ne font que pondre des enfants.ils nous etouffent et font tomber notre economie.5 500000 guineens au Senegal.cest pour cela nos jeunes travaillent pas.bravo nos forces de lordre.verifier aussi leurs papiers senegalais.certains lachetent.

  • image
    ABOU il y a 1 an

    Je n'en reviens pas de lire certains commentaires racistes venant d'africains. Quand je pense qu'il y'a des millions de sénégalais à l'étranger. J'ose èspérer que la majorité des compatriotes ne sont pas comme vous. La mentalité de certains ici donne envie de vomir.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Les autorités compétentes peuvent savoir ce qui est vrai ou ce qui est faux surtout les faux extraits de naissance ou carte d'identité.

  • image
    ABOU il y a 1 an

    Je suis sur que certains guineens sont plus sénégalais que toi. Nos enfants arrivent par pirogue en Europe et sont bien acceuillis . La haine et l'égoisme vous rougeront jusqu'à votre dernier souffle. Mentalité de m..de

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Mais pas des millions dans un seul pays.ya pas plus de 3 millions de sénégalais qui sont a l'extérieur.

  • image
    il y a 1 an

    La pute évite de virer mon post...MERCI AUX FDS !! Pauvre chien que tu es.

  • image
    Zeus il y a 1 an

    5500000 guineens au Senegal.vous emcombrer notre Senegal. 500 senegalais en guinee.nous navons pas besoin de la guinee encore moins faire des enfants labas.

  • image
    lebaolbaol tigui il y a 1 an

    guinèe superficie : 245.000km2.........50.000 de plus que le senegal...ils pouvaient s'unir pour avoir presque la meme taille le centre afrique  ou le kenya ou la zambie.

  • image
    ABOU il y a 1 an

    En tout je ne pense pas que le Sénégal ai besoin d'abrutis comme toi. Faut voyager un peu et voir comment le monde évolu.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Parce que tu es Guinéen tu réponds mais il a parfaitement raison .Vous êtes trop nombreux 

  • image
    il y a 1 an

    S'agit il de 50 millions cfa en billets d'euros ou 50 millions d'euros? C'est énorme   

  • image
    lebaolbaol tigui il y a 1 an

    ceux sont nos freres et soeurs ...l'unique solution c'est de les marier....malinkès et soussous passent inapercus....marier les !

  • image
    il y a 1 an

    La première personne qui nous a foutu dans la merde avec les guinéens c est Abdoulaye Wade qui les a offert des papiers vous ne verrez jamais les guinéens faire la queue dans nos banques même les transferts d argent c'est dans le marché noir 

  • image
    il y a 1 an

    Jetais à 19:52 et je reviens pour preciser, sans racisme aucun, que le problème des peuls foutas guinéens est une menace réelle. J'ai été frappé par l'acuité de ce phénomène lorsque je suis revenu travailler à Dakar après une trentaine d'années passées à l'intérieur du pays. J'ai observé la densification des dring à Ouakam où j'habite actuellement. Leur présence est permanente, tentaculaire et franchement prégnante dans tous les secteurs. De la vendeuse de thiaf au haut cadre de l'administration ou du secteur privé, en passant par le vendeur de fruits et légumes, conducteur de pousse- pousse, la vendeuse de poisson ou le boutiquier et le tenant de la blanchisserie du coin. Tenant le commerce de détails et demi- gros, ils constituent une force financière considérable qui leur permet d'acquérir la terre et de placer leurs enfants dans les écoles les plus huppées. La solidarité dont ils font preuve à l'intérieur de leur communauté en font une force électorale importante. Ils sont souvent les imams des mosquées, ce qui leur confère un autre pouvoir diffus. Qui tient l'économie et le religieux dans un espace quelconque y tient aussi le pouvoir réel. Culturellement, la natalité n'est pas planifiée ni contrôlée et la démographie est certainement plus importante que la moyenne du pays. Toutes choses qui font qu'à terme, on risque d'avoir également un guinéen pour un sénégalais de souche. Le reste est une déduction que tout esprit rationnel peut faire sans aucun doute. Réveillez-vous !

  • image
    Max il y a 1 an

    C'est des fils de putes ces bâtards de guinéens Kate lene sa data yaye yii gnibi Sene  deuk beuguo léne niou Nioune tamite beugeu niou léne khasaw guéne khégne guéne Di diourrr comme ay lapin chaque année guéne diour préparé vous léguii niou événement Sénégal ndeye diguéne délou sene deuk par force domou kharamata Ndiaye yiii Sénégal tioparetou yaye way

  • image
    Zeus il y a 1 an

    Chers guineens.retourner en guinee.aller construire votre pays.la guinee est riche en sous sol au lieu de nous etouffer ici chez nous au Senegal.bientot la carte de sejour.payez vos impots et taxes.ne nous envoyer pas des faux billets ici au Senegal.nous voulons des guineens qui participent a leconomie du Senegal pas des guineens nuisibles qui nous volent notre nationalite.aller construire la guinee.

  • image
    ABOU il y a 1 an

    Je suis né et j'ai grandi à Ouakam jusqu'à mes 16 ans . Je suis Sénégalais de souche et je vie en France depuis environ 30ans et tous les guineens que tu viens de citer ne sont pas des voleurs au contraire tu l'as dit c'est des bosseurs acharnés et de fervents musulmans. J'ai toujours vu arriver des étrangers en France ; ils sont logés et nourris . L'europeen est intelligent car il considère que c'est de la valeur ajoutée . Faites comme les guineens ; travaillez dur et vous verrez que le pays va se developper très vite.

  • image
    ABOU il y a 1 an

    Trouve toi du travail au lieu de taper sur ce qui se lève tot. Cr&tin .

  • image
    Un passant il y a 1 an

    Mais qu'est-ce qui se passe ? Le Sénégal est devenue la plaque tournante de fabrication de faux billets? Il faut que les sanctions soient lourdes. Mais avec l'affaire Bougazelli, que peut-on faire?

  • image
    reply_author il y a 1 an

    abou, peul bou kate ndeyam ngua, sale doméro! attends qu'on s'occupe de vous, salo!

  • image
    reply_author il y a 1 an

    abou, peul bou kate ndeyam ngua, sale doméro! attends qu'on s'occupe de vous, salo!

  • image
    Triste il y a 1 an

    DE VRAIES POULES PONDEUSES CES FEMMES DE NDRENG, À 18 ANS DÉJÀ ELLES SONT MÈRE DE 5 A 6 REJETONS  VIVEMENT SONKO 5EME PRÉSIDENT GNOU KATE SÉNE NDAY GUÉNE SOUNOU DEUK,  SONAL NGÉNE GNOU

  • image
    Triste il y a 1 an

    DE VRAIES POULES PONDEUSES CES FEMMES DE NDRENG, À 18 ANS DÉJÀ ELLES SONT MÈRE DE 5 A 6 REJETONS  VIVEMENT SONKO 5EME PRÉSIDENT GNOU KATE SÉNE NDAY GUÉNE SOUNOU DEUK,  SONAL NGÉNE GNOU

  • image
    Triste il y a 1 an

    DE VRAIES POULES PONDEUSES CES FEMMES DE NDRENG, À 18 ANS DÉJÀ ELLES SONT MÈRE DE 5 A 6 REJETONS  VIVEMENT SONKO 5EME PRÉSIDENT GNOU KATE SÉNE NDAY GUÉNE SOUNOU DEUK,  SONAL NGÉNE GNOU

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Mais ton futur president imposé par la France Amadou Bah est Guinéen..donc c'est déjà trop tard.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Les Sénégalais n'ont plus le choix. Pour contrer l'invasion des Guinéens il faut que chaque Sénégalais épouse au moins 2 Guinéenes. Il n'y a pas d'autre solution car la CEDEAO est un espace ouvert. Takk leen rekk 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ce sont ces gens là qui ont complétement déréglé le secteur de l'immobilier. Puisque évidemment tout cet argent devrait être blanchi, et ya pas mieux que d'acheter des biens immobiliers souvent à des prix fous, comment expliquer que le prix d'un appartement dépasse largement celui de grandes villas, ce qui veut dire que les acquéreurs s'en foutent du prix

  • image
    il y a 1 an

    Maquis éternel comploteur Maquis chasse le Président du CENA Doudou NDIR pour voler la non élection de 2024 Des partis avAmadou SECH, atars du maquis, khoussmaniappe genre Me elhadji diouf, Ndiack Lakh, Souleymane Ndéné Ndiaye, Amadou Ly, Ibrahima abou Nguétt, Aliou camara, Amadou LY,, serigne gueye diop, Rose Wardini, Mouhamad boune abdallah dione, Aly ngouille, Mame boye diaw, Alioune SARR, Pape djibril Fall, Boune dione, aly ngouille,  birima mangara, khalifa sall, alioune sarr , karim wade  et d’autres crées par le Maquis pour légitimer le hold up électoral de 2024 avec élimination par le conseil constitutionnel sur ordre du maquis d’éliminer la vraie opposition qui représente le sénégal Maquis et tous les partis nés de ses flancs seront écrasés au premier tour Dans une élection normale , maquis et ses ouailles seront laminés au premier tour Pas de deuxième tour en 2024 Maquis prêt à sacrifier la nation pour se perpétuer au pouvoir en manipulant amadou BA son successeur ethnique Sénégalais , réveillez vous, arrêtons le monstre Plus de 60 morts depuis mars 2021 Des milliers de blessés Un passeport pour exiler à Londres Adji  Sarr la pute du complot aux frais du contribuable Un autre passeport à Penda  qui a insulté les wolofs à londres aux frais du contribuable Un passeport pour exiler karim wade au Qatar pour le faire revenir bientôt pour contrer sonko et tenter de conserver le pouvoir Des milliers de prisonniers politiques, dont le maire des Partcelles assainies, Jamil Sané et Bilal Diatta de Keur Massar, le sénégal devient une prison à ciel ouvert Internet coupé, Walf fermé, des journalistes emprisonnés Maquis qui insulte tous azimuts par la gueule de ses insulteurs genre Ndogou wack seck, moustapha diakhassé, Maquis qui interdit aux poulars de fréquenter les médias et qui charge wolofs et diolas d’insulter sonko Des boutiques, commerces, entreprises rasées , des centaines de milliards perdus Finalement pas de viol, la pute du complot est entretenue comme ses avocats avec nos impots Trop c est trop Le maquis en éternel comploteur qui manipule les institutions judiciaires, couchées, aplaties, gendarmerie, police, armée, assemblée, pour liquider des adversaires qu il  n a pas le courage d affronter démocratiquement Maquis et la prostitution politique sans la carte sanitaire du maquis de mercenaires comme Madiambal, cheikh yérim, TFM RFM RTS 2STV 7TV Maimouna ndour, etc Maqquis mamour diallo voleur de 94 milliards Restez chez vous pour détourner Mille milliards du COVID Maquis et le député Bougazelli trafiquant de faux billets et financier de l APR Maquis et les député BIaye et Sall « vendeurs «  ede passeports diplomatiques et financiers de l APR Maquis et MBaam Mbaye NIANG voleur de 50 milliards du PRODAC Maquis n organise pas des élections mais des séléctions avec des candidats khoussmaniappes de son choix , issus de l APR et de l’opposition fabriquée par maquis, Maquis fabrique des candidats fantoches , de vrais faux opposants pour faire valoir Maquis empeche le vote des jeunes Maquis sabote le vote à touba , en casamance et en zone wolof Maquis par fraude industrielle fait voter des mauritaniens à matam et à podor qui deviennent bizarrement les plus grands bassins électoraux du sénégal devant Thiès et Kaolack Toub          avec plus d un million d’habitants, par sabotage de maky, ne peut meme pas avoir 200 mille electeturs Maky se fait battre dans toutes les grandes villes lors des législatives par sonko Maky se fait battre par la liste des remplaçants de sonko lors des législatives Posez la grille ethnique pour lire le maquis ethnicisme émergent 15 ministres poulars sur 39 dont le PM, le SG de la présidence, le PR(plus de 60 ministres des pertotimbo faye gaz sall contre 11 ministres chez Macron et Gabriel Attal) APR alliance des poulars de la république Amadou BA en poular pour le troisième mandat Maquis qui ne fera jamais sa déclaration de patrimoine en entrée comme en sortie Des nominations et recrutements politiques engendrant toucoulorisation de le république, néddo bandoum partout Maquis  a cassé la nation Sonko ou  rien Sonko ou le chaos Karim emprisonné par maky pour vol de 3000 milliards, Khalifa vole 3 milliards pour vol, Maky l emprisonne Maky les réhabilite pour tenter de liquider SONKO qui n a jamais volé Le peuple défendra  l’ange SONKO face au monstre maquis Maky pire que le nazisme qui assassine la démocratie par des arrestations, dissolutions de partis, Maky n a jamais organisé d election , mais des selections Maky manipule pour se faire remplacer par néddo banddoum à un halpoular qui va gagner la présidentielle de 2024 avec 70% au premier tour avec des candidats de diversion comme d’habitude Maky défait avec les manifestations de mars 2021 Maky défait encore lors des elections locales Maky défait encore avec législatives, battu par les remplaçants de SONKO Maky humilié avec les manifestations de juin 2023 Maky capitule sans gloire ni honneur mais le combat continue Maquis ne peut pas dissoudre le PASTEF qui est dans les coeurs Maquis ne peut pas détruire les sénégalais Maquis ne peut pas dissoudre la colère volcanique dans le cœur du peuple Maquis champion du monde des coups d’état politique, électoraux, constitutionnels De toutes les façons, le peuple fera du tous  sauf maquis et ses excroissances cancérigènes de partis fabriqués par maquis et issus de Benno bokk bakkar qui travaillent pour un troisième mandat sans maqis en chair et os mais un vrai maquis virtuel Maquis ont commandité des milliers de sondages qui donnent sonko vainqueur au premier tour Wékki Maky, kaala SONKO Président en 2024 même avec des magistrats couchés SONKO s’est sacrifié pour le Sénégal, sacrifions-nous pour SONKO    

  • image
    Hiji il y a 1 an

    Le problème est que les femmes guinéennes n'aiment pas trop notre ''diébou djeune'',le préférant au mborokhé,ne connaissent pas le planning familial et à part leur beauté naturelle,ne connaissent pas les trucs et astuces qui permettent à nos femmes d'entrer en ''possession du coeur '' de leurs maris et recevoir tard dans la nuit un précieux cadeau:une maison (villa Aïda,villa Arame,résidence Nogaye,résidence Ndoumbé ; jamais des villas ou résidences Ndiaga,Ndiogou...).

  • image
    Iba il y a 1 an

    D abord je m inquiète pour notre pays qui bat le record de narco trafic avec des tonnes de drogue saisies et bien entendu d autres qui arrivent a passer sous les radars. Tu ajoutes le trafic de faux billet qui explose dans ce pays. Je me demande ou allons nous comment notre économie va se transformer avec ca. tu rajoutes les pilleurs de nos deniers publiques. dans un pays pauvre ou le revenu moyen par famille n atteint pas 50.000f dans dakar des voitures de plus 100 millions ne depassent gauche -droite. Pour les dringues j ai la meme inquietude tu regardes dakar c est surpeuplé de dringues. Tous nos trottoirs sont occupés par cea dringues. le revers du medailles, ils n amenent rien a notre économie au contraire ils profitent du senegal de notre argent et Apres tout est rapatrié vers leurs pays. Un peuple de maniere generale qui ont jn hygiene de vie deplorable ou un taux de fécondité extraordinaire.

  • image
    Zeus il y a 1 an

    Guineens rentrez chez vous.aller construire votre pays.sils pondent des enfants.ne les donner plus la nationalite.sils ont des papiers verifier les papiers.quils payent des taxes comme en cote d'Ivoire.surtout les boutiques.guineens rentrez chez vous et construire la guinee.

  • image
    verite il y a 1 an

    Franchement ils font beaucoup d'enfants et ils ont partout au Senegal plutard ils desequilibre l'equibre ethnic. 

  • image
    il y a 1 an

    En fait sans verser dans la xénophobie,  il faut reconnaître que les frontières du Sénégal sont largement ouvertes à n'importe qui voudrait entrer dans le pays. Pourtant du temps de Yaya jammeh en Gambie, les contrôles aux frontières de cet Etat étaient rigoureux pour qui voulait entrer dans ce pays. Hélas le Sénégal en est incapable. 

  • image
    Demba sy il y a 1 an

    C'est pas Éric zemmour derrière ce message,comment des africain peuvent ils être raciste à ce peut importe leur agissements tout les guineens ne pas des truands,comme tout les sénégalais ne sont pas des dealers    

Participer à la Discussion