Calendar icon
Wednesday 07 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Fourniture en eau lors du Magal: La Directrice de l'Hydraulique reçue par le khalife après une visite de terrain

image

Fourniture en eau lors du Magal: La Directrice de l'Hydraulique reçue par le khalife après une visite de terrain

Sur instruction de Dr Cheikh Tidiane Diéye son ministre de tutelle, la Directrice de l'Hydraulique a démarré , ce lundi, à  Touba sa tournée nationale visant principalement à évaluer et renforcer nos efforts pour améliorer l’accès à l’eau potable dans tout le Sénégal. Madame Ndéye Abibatou Lô, accompagnée de sa délégation, a visité les infrastructures hydrauliques pour renforcer l'alimentation en eau potable en perspective du grand Magal.
Après avoir constaté de visu la situation sur terrain, la Directrice de l'Hydraulique a exprimé son satisfecit. Les 150 citernes demandés par le comité d’organisation seront déployés à Touba avant le jour-j d'après Ndèye Abibatou Lô qui a été reçue par le khalife général des mourides.
Elle a profité pour décliner sa feuille de route et solliciter les prières de Serigne Mountakha Mbacké. Ce dernier a magnifié la mission de la Directrice de l'Hydraulique avant de formuler des bénédictions pour elle et sa délégation.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 9 mois

    J'ai eu la faiblesse de penser, un instant, comme tant d'autres sénégalais dégoûtés par les politiciens, que la rupture tant claironnée allait voir le jour dans notre pays. Je n'y crois plus un seul instant. Ce que leurs prédécesseurs n'ont eu ni le courage ni l'envie de changer, le nouveau duo n'est pas sur le chemin de le faire. Vouloir faire émerger ce pays et poser comme postulat que Touba doit être une exception est un contre-sens, une fumisterie politique. Dans moult coins et recoins du pays, des populations crèvent de soif, ne se lavent pas et parce qu'il y a quelques jours de bombance à Touba, toute la clique gouvernementale va y poser genou à terre et se faire arroser de crachats qui les enverront au paradis ? Quelle déception !

  • image
    Mo il y a 9 mois

    Bien dit @ 10:50. Ils nous ont berné et n’ont pas les épaules assez larges pour implémenter la rupture prônée. Ils ont tant promis quos n’ont d’autre recourse que de nous décevoir, hélas !

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Il faut s’adapter ou migrer

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Adaptation ou migration à toi de choisir

Participer à la Discussion