Calendar icon
Thursday 08 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Harcèlement sexuel à Mbacké: Le "bourreau des femmes" arrêté avec 15 puces téléphoniques (Police)

image

Harcèlement sexuel à Mbacké: Le "bourreau des femmes" arrêté avec 15 puces téléphoniques (Police)

Un maître chanteur a failli briser le ménage d'une dame domiciliée à Mbacké. En effet, le mis en cause ne cessait de la harceler via WhatsApp. Pis, le manœuvre de 30 ans a déclaré, au bout du fil, à l'époux que sa femme s'active dans la prostitution selon des sources de Seneweb. Mais grâce à une géolocalisation, les policiers du commissariat urbain de Mbacké ont réussi à faire tomber ce "bourreau des femmes " avec 15 puces téléphoniques. Détails ! 
Ayant fait plusieurs victimes entre Touba et Mbacké, C.Ndiaye file directement vers la prison centrale de Diourbel. La trentaine révolue, ce manœuvre a été présenté, ce lundi matin, au procureur pour harcèlement sexuel, diffamation et attentat à la pudeur au moyen d'un système informatique selon des informations de Seneweb.
Comment la police de Mbacké a fait chuter le maître chanteur qui a failli briser un couple
Le jour du Magal de Kazou Rajab, la dame mariée, S.Dieng a été contactée par le détenteur du numéro [...] qui lui déclare : " Fais doucement, tu risques de ne pas être chanceuse". Ainsi, elle a demandé à son interlocuteur de ne plus l'appeler avant de lui raccrocher au nez.
Mais ces injonctions n'ont pas découragé C.Ndiaye. Il continuait toujours d'envoyer des messages vocaux, des photos obscènes à la commerçante pour coucher avec elle.
A chaque fois que la victime bloquait son numéro WhatsApp, il créait un nouveau compte pour poursuivre ses agissements.
Ayant eu écho des faits, le mari de la victime a décroché l'appel du maître-chanteur. Ce dernier lui a déclaré : " ton épouse est une femme de joie et j'ai déjà couché avec elle moyennant de l'argent".
Se sentant diffamée devant son époux, la dame S. Dieng a déposé une plainte contre X au parquet local. Et l'enquête a été confiée à la police de Mbacké.
Sans tarder, le Commissaire Ibrahima Diallo a activé ses hommes. Au cours de leurs investigations, les enquêteurs ont exploité les résultats des réquisitions adressées à un opérateur téléphonique. Ainsi le maître-chanteur a été localisé au quartier Guédé à Touba.
Arrêté finalement au quartier Héliport de la ville sainte, C.Ndiaye a été embarqué dans les locaux du commissariat urbain de Mbacké.
Selon des sources de Seneweb, la perquisition effectuée dans le domicile du prédateur sexuel s'est soldée par la découverte de 15 puces téléphoniques dont 9 numéros Orange et 6 numéros Free.
Mis devant le fait accompli, le manœuvre incriminé s'est mis à table avant de solliciter la clémence.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    Mme il y a 3 ans

    Faut pas cacher son identité il doit ètre reconnu  

  • image
    Mbargou il y a 3 ans

    Il fallait le "tendre par 4" avant de le défèrer. Une vraie vermine ce type.

  • image
    il y a 3 ans

    Le tutoriel du pro de la vaseline est sur YouTube ?

  • image
    il y a 3 ans

    Il fallait le circoncir à nouveau.  Et la faute c'est la SONATEL comment une peut avoir 15 puce khana kéne indentifier ko.   

  • image
    OU EST PERE NOËL il y a 3 ans

    Ou est MOUNTACON, LE SAINT PROTECTEURS DES  VOLEURS, DES DETOURNEURS DE DENIERS PUBLICS ET DES TRAFIQUANTS DE TOUT ACABIT.

  • image
    Samba il y a 3 ans

    La meilleure solution c'est de réorganiser le système d'acquisition de puce. La présence obligatoire avec une pièce d'identité valide. Faut faire de sorte que l'on ne puisse pas disposer de plus de 2 numéros 

  • image
    il y a 3 ans

    Détenu depuis 1 637 jours – plus de quatre ans et demi –, il n’avait eu de cesse de clamer son innocence, en vain. Le mécène turc Osman Kavala a été condamné lundi 25 avril à Istanbul à la perpétuité. Ses avocats, qui avait réclamé durant le procès son acquittement pour manque de preuves, ont fait part de leur intention de faire appel. Les sept coaccusés de M. Kavala, accusés de lui avoir apporté leur soutien, ont été condamnés à dix-huit ans de prison. Le philantrope, accusé d’avoir tenté de renverser le gouvernement du président Recep Tayyip Erdogan en 2016, ne pourra bénéficier d’aucune remise de peine, ont précisé les juges, dont le verdict, énoncé après moins d’une heure de délibéré, a été accueilli par des huées dans la salle du tribunal. Il a été seulement acquitté de l’accusation d’espionnage.  

  • image
    Hé! il y a 3 ans

    Question: comment ces opérateurs ont pu délivrer 15 numéros différents à un seul et même individu?

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Vive 🐧 A bas 🍊

  • image
    il y a 3 ans

    non dans quel Sénégal sommes nous 

  • image
    il y a 3 ans

    Toujours à Touba! Ville sainte de mon cul oui

  • image
    Recep Tayyip il y a 3 ans

    ..il aura tout le temps de méditer sur sa minable vie..

  • image
    bassi salté il y a 3 ans

    Du plomb fondu dans les fesses noires de ce manoeuvre pervers,atténuera sa libido débridée. 

  • image
    taf-taf il y a 3 ans

    Toi tu offres déjà ton cul au système qui t'encule et tu aime ça..alors boucles-là vermine.

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­­­n­­j­­o­u­r, j­­e m'a­p­­p­­e­­lle Alisa, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­­­dèle S­­­E­­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re photo­­grap­­hiée n­­­u­e) Veuil­­lez noter me­­s phot­os à l'adr­esse su­­­iva­nte -- W­­W­W­­.­­­X­­­2­1.­­­F­U­­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­o­­n­­j­­o­­u­r, j­­e m'a­p­­p­e­lle Alisa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­dè­le S­­­E­­X­E 18+) J'a­ime êt­­­re pho­­to­­grap­­­hi­­­ée n­­­u­e) V­­­e­­u­­­i­­l­­lez no­­­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­i­­va­­nte -- W­­­W­­­W­­.­X­2­1.­F­U­­N id01853215

Participer à la Discussion