Du nouveau dans l'affaire du sexagénaire Moussa Ciss qui a été brûlé puis tué dans un immeuble niché à Sandaga. Malgré son état de démence, le présumé meurtrier de ce menuisier métallique a été entendu, ce jeudi, sur procès-verbal. Ainsi, le mis en cause a reconnu sans ambages les faits. " Le déficient mental visé pour meurtre et incendie volontaire" Selon des sources de Seneweb,suite au bouclage de l'enquête diligentée par les policiers de Plateau , le déficient mental K.Bâ sera déféré au parquet de Dakar, ce vendredi 04 mars 2022 ( demain) sauf changement de dernière minute.
En effet, ce quadragénaire en position de garde à vue dans les locaux du commissariat de Plateau est poursuivi pour meurtre et incendie volontaire.
Comments (7)
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --- WWW.X21.FUN id04351120
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN
L'audience rique d'être animée
Il y a plus de fous et de déficients mentaux en balade, sans soins ni prise en charge dans la population que dans les asiles. Le président préfère construire des stades luxueux, s'acheter un joujou volant à 64 milliards que de protéger les populations . c'est un crime de sa part !
Proc fait attention !
Je ne suis pas spécialiste du droit mais la maladie mentale n'exclut pas la responsabilité, qu'on le foute en taule, c'est mieux pour lui-même et les autres sinon il nous coûtera plus cher qu'il ne l'est déjà ! C'est un fou trop con !
Il y a des centaines de malades mentaux qui squattent nos villes et peuvent constituer une menace pour la vie des citoyens et malheureusement l'etat ne fait rien pour aider leurs familles a les garder a la maison ou les interner dans des etablissements psychiatriques ce qui constitue une discrimination a l'endroit de ces personnes malades, L'ETAT DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE
Chers spécialistes du droit. A t-on le droit de poursuivre un déficient mental en justice ?
Il faudrait que la defiscience mentale ait ete corroboree par un specialiste en l'occurrence un psychiatre. Le juge ne fait que suivre la procedure meme s'il soupconne qu'il s'agit d'un defiscient mental. Je devine que le juge apres l'avoir entendu, l'envera pour une evaluation psychiatrique. Si la deficscience est averee et meme s'il ne peut pas etre poursuivi, le juge peut quand meme ordonner son placement dans un etablissement psychiatrique.
Il va tuer quelqu'un en prison.
Sa place est dans un asile , un centre psychiatrique de haute securite.
Participer à la Discussion