Calendar icon
Saturday 03 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Horreur à Dalifort: Le cadavre putréfié d'un homme enveloppé dans une couverture

image

Horreur à Dalifort: Le cadavre putréfié d'un homme enveloppé dans une couverture

Émoi et consternation à Dalifort. Un corps en état de putréfaction avancée a été retrouvé sous la cage d'escalier d'un bâtiment en construction. Selon des sources de Seneweb, le corps sans vie, d'un homme non identifié a été enveloppé dans une couverture.
Après cette découverte macabre, le commissaire de Pikine et ses éléments ont effectué une descente sur les lieux, précisément au quartier Touba Séras. Une fois sur place, les policiers n'ont pas pu identifier de traces de bagarre  encore moins de blessures à cause de l'état avancé de dégradation du corps.  
Après la désinfection des lieux,  effectuée par les agents du service d'hygiène, les sapeurs-pompiers ont évité d'extraire le corps au risque de le désintégrer à cause de son état.  
Informé par le commissaire de Pikine , le procureur entre en action
Devant cet état de fait, les hommes du commissaire, Arona Bâ, ont réquisitionné les services d'un médecin sur instruction du Procureur de la République. Une fois sur les lieux, la blouse blanche, du Centre de santé Baye Talla Diop ex-Dominique a laissé entendre que l'individu de sexe masculin serait décédé probablement depuis une semaine.
Le préfet de Pikine entre en jeu
D'après des sources de Seneweb, le cadavre putréfié a été finalement extrait le  jeudi 10 mars 2022 grâce à un engin mécanique requis par le préfet de Pikine. Par la suite, le corps a été enterré, juste après, à cause de son état avancé de dégradation après l'avis favorable, du Maître des poursuites. 
La victime serait de nationalité Sierra-Léonaise
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime serait un malade mental de nationalité Sierra-Léonaise. Il avait élu domicile, dans ce bâtiment inachevé depuis 2 mois, d'après les témoins entendus.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    Vendeur de masques il y a 3 ans

    Ils ont vite fait de boucler l affaire. Nous sommes Dans un pays pauvre, avec pas trop de moyens. Sinon c est CSI et tout le bazard comme Dans Les series americaines. Pauvres de nous

  • image
    Deug il y a 3 ans

    Macky sall rendez les terrains au colectifs des jeunes lebous ça leurs appartient . Vous aviez dit ligni lay clamé souf berina donc delol soufsi seni borrom sinon gnou clamela ak yalla legui mou lidieunti say mbir en une fraction de seconde ! Message aux lions du foot yenit tam am lene yeurmandé ak khel lilene yalla diokh nalene doy boulene nangou gnoulene di mboubou wo bay lors ay domi ndiambour gnom seni souf yoyou lagnou yakar tabakhsi deuk ak seni ndiabot ! Moytou lene equipe bi diarefi dotoul deguati wiww ndakh akeu

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    les séries américaines les vrais experts de la police ou de la gendarmerie les maudissent parce que pas conformes à la réalité. tout ce que tu y vois n'est que du fake. il faut arréter de vouloir voir le mal partout. un corps en état de décomposition trés avancé est difficile à autopsier aussi en france aux usa en chine qu'au sénégal. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ah le cinema! Un puissant outil de propagande qui fait croire des betises a n'importe quel fou! 

  • image
    il y a 2 ans

    B­o­­n­­­j­o­­u­­r, j­­e m'a­­­p­­p­­e­­lle Alissa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­­t du mo­dè­le S­E­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­­re pho­­to­grap­hi­­ée n­u­­­e) Veuil­­­lez no­­­ter me­­s phot­os à l'adr­­­esse su­i­­va­­nte --> W­W­­W­­­.­­X­­­2­­1.­F­U­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­n­­j­­o­­u­­­r, j­e m'a­­­p­p­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­t du mo­­dè­­le S­­E­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­­­to­­­grap­­hi­ée n­u­­­e) V­­e­u­­i­l­lez no­ter me­­s phot­­os à l'adr­­esse su­­i­va­nte >> W­­W­W­­.­­X­­­2­­­1.­F­­U­­­N id09039934

Participer à la Discussion