societe
Inondations: L'État-major mixte de commandement du Plan national Orsec en marche
il y a 3 ans
2404 Lectures
7 Commentaires
Lire en français
Inondations: L'État-major mixte de commandement du Plan national Orsec en marche
L’Etat veut faire des inondations un mauvais souvenir et ce, au plus visite. Ainsi, ce mardi 24 août, le ministre de l'Intérieur Antoine Félix Abdoulaye Diome a présidé une réunion de l'État-major mixte de commandement du Plan national Orsec. Selon l’information reçue, tous les services concernés par la mise en oeuvre de celui-ci étaient présents, pour continuer à faire face efficacement aux inondations. En fait, le Plan national d'Organisation des secours (Orsec) a été déclenché, ce week-end, suite aux inondations causées par les fortes pluies enregistrées un peu partout dans le pays et particulièrement dans la capitale dakaroise. Par ailleurs, le ministre a déjà effectué une visite dans certains quartiers inondés de la banlieue pour superviser la mise en œuvre dudit plan. Ce, après avoir présidé une réunion de lancement de ce programme, au préalable.
Auteur: Awa FAYE
Comments (7)
leministre finance seneweb pour sa comlmunication
Senegal196 000 km2 =15000000 hts Dakar 550 km2= 5000000 hts Légui vs voulez vivre ci jaam c impossible Open mind and see
Beaucoup de gens autour de la table pour debattre d'un probleme qui etait deja la juste apres l'election de Macky et depuis ce temps c'est a dire 9 ans ils sont en etat d'urgence pour 2 mois et ensuite on oublie tout meme le materiel que l'on avait achete on est oblige de l'acheter a nouveau. C'est un groupe d'incompetents. Ce ministre adore trop les publi reportage , un de plus, il n'est competent que pour s'attaquer aux opposants du pouvoir et encore.
Honte a Seneweb qui est devenu un site de propagande ,ce petit ministre a ete hue .Au fait ou est Macky le poltron?il se cache et envoie cet idiot se faire humilier. Triste realite, le Senegal n'a plus de gouvernement.A force de mensonges et de combines, personne ne respecte plus Macky le mediocre. Je serai surpris que Macky soit president jusqu'en 2024. Il voulait gouverner par la peur mais en Mars il a ete lamine par les jeunes. La peur a change de camp. A bon entendeur.
Senemerde fait du publi-reportage pour le plus offrant.
Okho seneweb arretez d'agraver antoine diom a été hué durant ces visites l'autoroute a péages bloqué comment peut on bloqué 1 autoroute pour ovationner après, il n'a jamais été ovationné mais plutôt hué
Je vais faire ce soir quelque chose que j'ai jamais faite: "Commentez sans lire le texte en me fondant sur ce qui a été déja fait ces soi-disant autorités" Ce mecs sont des incompétents, ils sont incapables de resoudre les problémes qu'ils abordent. Il font semblant de travailler. Ils ne sont mus que par leur propre intéret.
Leur seule compétence, vole d'élections
Participer à la Discussion