Calendar icon
Monday 22 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Insolite à Touba : Il perd 1 million F Cfa au pari sportif et finit au poste de police

Auteur: Mor Mbaye CISSE

image

Insolite à Touba : Il perd 1 million F Cfa au pari sportif et finit au poste de police

Adepte du gain facile, K. Diop s'est retrouvé en détention dans les locaux du commissariat spécial de Touba. Pour jouer en ligne au pari sportif, ce commerçant a demandé à la gérante d'un multiservice, M. K. Guèye, de lui faire un dépôt d'un million de francs Cfa dans son compte Orange money.
Ainsi, il a fait croire à la dame M. K. Guèye que la somme est en sa possession.
Le transfert validé, l'homme officiant au marché Darou Khoudoss de Touba  a parié pour 500 000 F Cfa. Mais K. Diop n'a pas gagné, au finish.
Loin de se décourager, le commerçant a encore misé avec le reste de l'argent. Malheureusement, la chance ne l'a pas souri une seconde fois, d'après des sources de Seneweb.
Quelques instants plus tard, la gérante du multiservice a contacté le commerçant pour lui demander son argent. Mais le parieur n'a pas pu honorer son engagement.
Lasse de patienter, la gérante a déposé une plainte contre K. Diop au commissariat spécial de Touba. Ce dernier a été interpellé, selon des sources de Seneweb.
"Je dois payer une dette à mon père. Ainsi, je voulais parier pour gagner de l’argent. Malheureusement, j'ai perdu à deux reprises", avoue K. Diop.
Toutefois, le père du mis en cause a confié que son fils l'a fait perdre des millions, à cause de ses agissements.
Selon nos sources, le commerçant K. Diop a passé la nuit d'hier dans les locaux de la police. Mais il pourrait être bientôt libéré, parce que le million de francs Cfa qu’il a ‘’emprunté’’ au multiservice a été remboursé à la plaignante.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Mercredi 18 Mai 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances