Calendar icon
Tuesday 29 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Kaolack : un conducteur de moto ‘’Jakarta’’ tué par un camion

image

Un jeune ouvrier, conduisant une moto ‘’Jakarta’’, a perdu la vie, mardi, à Kaolack (centre), dans un accident de la circulation impliquant un camion, a appris l’APS de source sécuritaire.
Le drame est survenu vers 18h, sur la route nationale (RN1), non loin du rond-point du quartier Passoire de la commune de Kaolack. Alors que le jeune homme tentait d’éviter des nids de poule, il se renverse puis se retrouve sous le camion. Il est décédé sur le coup.
Alertés, des éléments de la brigade des Sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux du drame pour évacuer le corps de la victime, dont l’identité et l’âge n’ont pas été révélés, au Centre hospitalier régional El hadji Ibrahima Niass de Kaolack.
La police a ouvert une enquête.
Auteur: Seneweb news
ESABAT banner

Comments

  • image
    Baby il y a 1 an

    Paix à son âme repose en paix amine 

  • image
    reply_authGaynaako paabi il y a 1 an

    Aamin! Que la terre lui soit legére et que le tout puissant l'accueil au paradis! Dans d'autres pays sa famille aurait porté plainte contre la municipalité qui a faillit de reparer les nids de poule qu'il tentait d'éviter et qui ont causé sa mort....Vivement que les choses changent!

  • image
    il y a 1 an

    serigne mboup il faut travailler. L'état de sroutes dans Kaolack est catastrophique. Voilà une des raisons pour lesquelles les kaolackois t'ont tourné le dos. Mets toi au travail bon sang

  • image
    il y a 1 an

    serigne mboup il faut travailler. L'état de sroutes dans Kaolack est catastrophique. Voilà une des raisons pour lesquelles les kaolackois t'ont tourné le dos. Mets toi au travail bon sang

  • image
    El toctoc il y a 1 an

    Un de plus en moto qui s'ajoute à déjà une trop longue liste de morts, conduite très dangereuse, pas de casque, vitesse excessive, aucun sens du code de la route, et bien sûr les routes défoncées, les fameux "dos d'âne" jamais réglementaire, à savoir 10cm d'épaisseur maxi et minimum 4m de long, et ne parlons pas des premiers responsables de ce désastre, les forces de la police et de la gendarmerie, qui moyennant quelques billets, laisse faire et ne verbalise pratiquement jamais, trop occupé et récupérer les billets. Il y a beaucoup de travail pour économiser des vies.

  • image
    886 il y a 1 an

    Il ne faut jamais suivre un motocycliste de pres , pour eviter ce genre d accident . La faute au chauffard du camion qui suivait de trop pres et n a pu freiner a temps . 

Participer à la Discussion