Keur Massar : Saisie de médicaments d'une contrevaleur de 5 millions F CFA
La brigade territoriale de Keur Massar a saisi, hier mercredi, des médicaments d'une contrevaleur de cinq millions de francs CFA. La marchandise a été interceptée à hauteur de la forêt de Mbao, à bord d'un camion en provenance de Tambacounda, selon des sources de Seneweb.
L'attention des gendarmes de cette unité de la compagnie du 46e département a été attirée par le comportement suspect du chauffeur du camion. La fouille du véhicule a permis de découvrir les médicaments.
Le convoyeur et le chauffeur ont été finalement libérés, mais la marchandise a été saisie, sur instruction du procureur de la République. "Il ne s'agit pas de faux médicaments. Mais ils n'ont pas emprunté le circuit normal pour convoyer les médicaments de Tambacounda à Dakar" renseigne la source de Seneweb.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments
Certains services de l’état sont au courant de qui fait rentrer dans le pays ces médicaments contrefaits mais n’a pas le courage de sévir contre ces marchands de la mort 💀
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion