Calendar icon
Saturday 24 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Korité / Idrissa Seck : "Il faut que la paix et la sécurité soient garanties"

image

Korité / Idrissa Seck : "Il faut que la paix et la sécurité soient garanties"

A la Grande mosquée Moussanté de Thiès où il a effectué la prière de la Korité, le Président du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Idrissa Seck, par ailleurs président du parti Rewmi, n'a pas manqué d'annoncer  «la fin de son compagnonnage avec le président Macky Sall ».
A travers ses propos tenus déjà ce matin en marge de la prière, l'ancien Premier ministre révèle avoir dit au Chef de l'État qu'il « s'en va » mais qu'« il faut que la paix et la sécurité soient garanties dans notre pays »
L'ancien Premier magistrat de la ville de Thiès donne rendez-vous à la presse, cet après-midi, pour une « importante déclaration » qu'il compte faire à la faveur d'un point de presse prévu à 16 heures, au Cyber campus.
Auteur: Par Cheikh CAMARA (correspondant à Thiès)
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 ans

    Notre SARKOZY national Je vote idy.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Pauvre Sénégal !  Idy seck, un tortueux  Ousmane sonko, un délinquant Dethié fall, un inintelligent   

  • image
    il y a 2 ans

    Tu joues tellement à la politique que ton avis ne pèse plus lourd sur la balance. Comme quoi, un menteur n'est jamais écouté même quand il dit la vérité.

  • image
    il y a 2 ans

    Idy ne vit pas dans le même monde que nous, il m'a l'air un peu dans les nuages 😀😀😀 Il pense pouvoir dribbler les sénégalais 😀😀😀

  • image
    Babs il y a 2 ans

    IDY A 16H MACKY A 17H SUR RFM COÏNCIDENCE ???

  • image
    Sa kajor il y a 2 ans

    La paix et la sécurité soit garantie  1 en mattant toute opposition radical jusqu'à la traité de terroriste; 2 en annonçant que vous ( Mr Macky Sall) ne ferez pas une troisième candidature ; conclusion moi njoborton ma fi seusss;

  • image
    il y a 2 ans

    Macky Sall a dit a idy qu'il va se présenter aux élections présidentielles de 2024 Idy entre en opposition pour lui barrer la route 

  • image
    Nafekh il y a 2 ans

    Sa mission est de déblayer le chemin : annoncer la 3e candidature à la place de celui qui n'ose pas le faire, diaboliser le principal opposant et diviser l'opposition. Maid il ignore qu'il est dépassé, beaucoup de jeunes, majoritaires dans ce pays, ne le connaissent même pas. Et beaucoup parmi eux sont plus brillants que lui, il faut aller dans certaines sociétés pour se rendre compte combien il y a de jeunes compétents, brillants, élégants, altiers, éloquents. Et qui s'en fichent de ces politiciens professionnels.

Participer à la Discussion