Calendar icon
Wednesday 07 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Linguère / Avortement clandestin : Une élève de 5e et son complice déférés au parquet

image

La commune de Gassane située à 86 km de Linguère est éclaboussée par une affaire d’avortement clandestin. Une collégienne âgée de 15 ans s’est attachée les services d’un vendeur en pharmacie pour se débarrasser de sa grossesse loin des yeux de la société. Malheureusement les choses ont mal tourné pour elle, car, lorsqu’elle a avalé les comprimés « Misoprostol » que le vendeur en pharmacie lui a donnés, la collégienne a commencé à saigner. Sa tutrice l’a conduite au poste de santé de Gassane pour une consultation. A sa grande surprise, le diagnostic de la sage-femme a fait état d’une grossesse interrompue. Alertés, les gendarmes de Linguère ont effectué un rapide transport à Gassane pour interpeller la collégienne. 
Soumise au feu des questions, elle  crache le morceau en révélant avoir avorté avec l’aide du vendeur en pharmacie. Ils ont tous été déférés au parquet de Louga pour avortement clandestin et complicité.
Auteur: Dieynaba AGNE (Stagiaire)
ESABAT banner

Comments

  • image
    cedddddoooo il y a 3 ans

    Ne mettons pas cette enfant en Prison.  Les riches  font avorter leur filles sans difficulté . Il faut mettre en place une  vrai politique d education sexuelle dans ce pays . On ne veut pas en parler, meme dans les familles, alors que nous savons tous que NOUS  sommes sexuellement actifs, croyant ou pas. Stop a l hypocrisie. 

  • image
    Défenseur il y a 3 ans

    Voilà il ne faut jamais être complice dans de mauvaises choses 

  • image
    LE NOM DU MEDICAMENT il y a 3 ans

    pourquoi mettre le nom du medicament SENEWEB vous jouer a quoi bon sens

  • image
    juge il y a 3 ans

    J'espère que ces 2 clowns seront sévèrement punis.

  • image
    il y a 3 ans

    Elle s'est mise enceinte toute seule ? Où est le père, et les père des 2 ?

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­n­­­j­­­o­­­u­­­r, j­­e m'a­­p­­p­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­t du mo­­dè­le S­­E­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­­to­­­grap­­­hi­ée n­­u­­­e) Veuil­lez no­ter me­­s phot­os à l'adr­­­esse su­i­­va­­nte ->>> W­­­W­­W­.­­X­2­­1.­F­­U­N

Participer à la Discussion