Calendar icon
Tuesday 29 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Louga : Un individu déféré au parquet pour abattage clandestin

image

Louga : Un individu déféré au parquet pour abattage clandestin

Le nommé Mbarack Sy, âgé de 54 ans, est dans de beaux draps. Il a été déféré  au parquet de Louga pour abattage clandestin à son domicile. Les faits se sont déroulés au quartier Dahra Mbayene, dans la commune de Dahra. 
Suite à une dénonciation anonyme, le mis en cause a été surpris par un agent vétérinaire  chez lui en train d’égorger un bouc. Sans perdre de temps, l’agent vétérinaire a alerté les éléments de la brigade de gendarmerie qui ont vite rallié le lieu indiqué.
Arrêté et conduit à l’unité, Mbarack Sy a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il a été déféré ce lundi matin au parquet de Louga pour abattage clandestin.
Auteur: Lamine NDIAYE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Depuis quand il est interdir d'abattre un animal commustible au Sénégal

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Bonne question ! Combien de gens abattent à domicile chaque jour? Pour la maison, lors de baptême, funérailles, ziaar, magal, gamou et j'en passe 

  • image
    ni accent ni maj il y a 1 an

    bayi lene caxaane. 

  • image
    il y a 1 an

    On a pas raconté toute l'histoire. Pourquoi y a t il dénonciation? Pourquoi l'agent vétérinaire a saisi le parquet ? 

  • image
    Babacar il y a 1 an

    Et pour la Tabaski??

  • image
    il y a 1 an

    Abattage clandestin à domicile, ici au Sénégal ? La personne qui l'a mise en prison l'a certainement déjà fait et  tant de fois d'ailleurs. A moins qu'il nous manque une partie de l'histoire !

  • image
    Abattage clandestin il y a 1 an

    Puisqu'on parle d'abattage clandestin, il s'agit d'un boucher professionnel. L'abattage doit se faire dans un abattoir et la viande doit être certifiée conforme par un agent vétérinaire avant la mise en vente.

  • image
    Babacar il y a 1 an

    Comme cela je comprends mieux. S'il doit vendre la viande, OK

  • image
    Khalé pertinence il y a 1 an

    Hahaha 🤣 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Lea abattages à domicile sont de la pure barbarie. Les Sénégalais devraient évoluer avec arrêter avec ces conneries d'un autre âge À la Tabaski, il faut donner l'argent du mouton pour des œuvres caritatives 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    ous sommes nombreux à vouloir vendre rapidement nos produits ou services. Trouver un nouveau client est un challenge quotidien pour lequel nous faisons beaucoup d'efforts. Fort de ce constat, notre site web vous offre un espace dédié gratuit pour présenter vos produits et services à nos visiteurs du monde entier. Vous avez ainsi l'opportunité de trouver des clients au Sénégal, en Afrique , en Europe, en Asie, en Amérique. Inscrivez gratuitement à samapartenaire.com et profitez d'une visibilité grandissante.  samapartenaire.com 

Participer à la Discussion