Calendar icon
Thursday 08 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mbacké : Un oustaz accusé de viol sur cinq fillettes arrêté par la police

image

Un présumé scandale sexuel secoue Mbacké. Un maître coranique soupçonné de viol sur cinq fillettes a été déféré par la police, ce mercredi, au parquet de Diourbel. 
Le maître coranique (oustaz) E. M. Cissé devra se montrer très convaincant devant le procureur  de Diourbel, pour espérer sortir indemne des accusations de viol et de menaces de mort portées contre lui. Âgé de 30 ans, il est accusé d'agression sexuelle sur cinq de ses élèves, selon des sources de Seneweb. Il a été déféré au parquet, ce mercredi.
Que s'est-il passé ?
Alors qu'elle donnait le bain à sa fille âgée de 11 ans, la dame M. D. N. a constaté des traces de sang sur sa petite culotte. Et qui plus est, l'enfant ressentait des douleurs lorsque sa mère touchait ses parties intimes. Acculée de questions par sa maman, sa fille a dit qu'elle a été été violée par son maître coranique. C'est ainsi que M. D. N. D. a déposé une plainte sur la table du limier en chef de Mbacké.
Entendue par les hommes du commissaire Alioune Fall, la victime a confié que quatre de ses camarades ont aussi été violées dans leur "daara". Il s'agit d'A. C. (9 ans), R. C.  (12 ans), K. G. (11 ans) et M. G. (9 ans). 
Mais ces dernières ont pris le contre-pied de S. F., accusatrice de leur maître coranique,  en déclarant n'avoir pas été victimes d'un viol. Ces dernières auraient été sommées de garder le silence, d'après nos sources.
Pour tirer cette affaire au clair, l'enquêteur en chef a réquisitionné les services d’un gynécologue. Après examen, les résultats des certificats médicaux confirment la possibilité d'agression sexuelle sur quatre des cinq fillettes.
Quatre certificats médicaux confirment l'accusatrice du maître coranique
À l'exception de M. G., les quatre autres élèves présentent des lésions hyménéales récentes, des fissures et des rougeurs sur leurs parties intimes, d'après les documents médicaux déposés sur la table du procureur de Diourbel.
Interrogé sur procès-verbal, le maître coranique E. M. Cissé a nié les faits sans convaincre les enquêteurs. Il a été déféré ce mercredi pour les faits de viols.  
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    Défenseur il y a 1 an

    Donc on peut dire ce oustaz est un bandit

  • image
    il y a 1 an

    Oustaz jacuzzi ?

  • image
    il y a 1 an

    thiey sonko !!!!!!

  • image
    il y a 1 an

    Les policiers doivent jeter un coup d'œil sur le député Thioro Mbacké , mouton 🐑 de yolom guégno.  On ne sait jamais avec les yolomites!

  • image
    il y a 1 an

    Je souffre d'hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine, ce qui a conduit à une cirrhose du foie.  Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce aux herbes du docteur Nelson Salim.  est tombé sur ses annonces sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon.  J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours.  .  Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner hépatique a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement.  Je le recommande à toute personne ayant ;  Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures.  Ses infos.  E-mail;  drnelsonsalim10@gmail.com

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Comment est ce que Lamuvudine peut causer une cirrhose du Foie ? Cessez de mentir. Faites votre publicité sans mentir

  • image
    il y a 1 an

    Possibilité? A partir du moment où il y'a trace de quoi que ce soit c'est une agression peu importe ce qu'elle dise car sinon ça veut qu'une enfant de 9; 10; 11 ans peut consentir à des relations sexuelles et en plus avec un adulte. C'est n'importe quoi. en plus, les gens aussi toujours à confier des enfants à des oustaz qui se croient tout permis. Est ce le prix pour avoir un Dieu ? 

  • image
    Barma Fall il y a 1 an

    Stricte application de laCharia pour ce maître coranique parce que c'est un dangereux criminel sexuel . Les chefs religieux aussi avec courage savoir discuter du phénomène de la pédophilie au sein des daras . Il ne faut pas éluder le problème . En attendant Charia rèke !

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Toujours waa zono boobu.   

  • image
    Femmes battantes il y a 1 an

    Nabou Dhase avait raison.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Oustaz MATAR SARR kaye wouyou Seynabou Kébé 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Oustaz MATAR SARR kaye wouyou Seynabou Kébé 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Oustaz MATAR SARR kaye wouyou Seynabou Kébé 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Oustaz MATAR SARR kaye wouyou Seynabou Kébé 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Oustaz MATAR SARR kaye wouyou Seynabou Kébé 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Oustaz MATAR SARR kaye wouyou Seynabou Kébé 

  • image
    Respect il y a 1 an

    Ou sont les faux associations qui font du chantage aux gens qui osent parler .

  • image
    il y a 1 an

    attention a ces ville smaraboutiques

  • image
    reply_author il y a 1 an

    J'aimerais bien entendre Latif Guèye Diamra sur les viols régulièrement commis par les oustazs. Il passe son temps a courir derrière les homosexuels pendant que les oustazs violent des bébés!  

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Elles sont parties apprendre le francais.

  • image
    il y a 1 an

    Prison à perpétuité pour ce violeurs d'enfants. 20 ans pour chaque viol d'enfants comme aux États-Unis. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Mon cher, Latif Gueye est décédé il y plus de dix ans. Vous voulez dire probablement Mame Matar Gueye?

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Oui merci,  Je m'excuse, je voulais dire Mame Matar Guèye. Il devrait vraiment interpeller la corporation des maîtres coraniques lui qui nous parle tout le temps de Samm Djiko yi. Ce problème de viol de petites filles devient récurrent mais ne semble pas l'interpeller!!! Il s'occupe plutôt d'influenceuses mal habillées ou partiellement vêtues et d'homosexuels pendant que la torture bat son plein chez des gamines de 6 ans! Honte!

  • image
    il y a 1 an

    Une fille accuse quatre démentie mais vous ne voyez qu'un violeur par ce que c tout simplement un maître coran l'hypocrisie est la pire des défauts 

  • image
    ku il y a 1 an

    CEST CE DONT PARLAI NABOU DASH .ELLE AVAIT RAISON SUR TOUTE LA LIGNE

  • image
    il y a 1 an

    Thiey Sonko

  • image
    reply_author il y a 1 an

    imbecile khanaa meuno lire, aprés examen gynecologique cest confirmé que on les a violé. Continuez de protéger ces imbéciles de oustaz, on devrait les condamner à perpetuité

  • image
    deugg il y a 1 an

    SALAM le problème est que: quand ils ont récité tout le coran en étant ndongo daraa, il leurs ont fait comprendre qu'il y a quelque chose supérieure au coran et qu'ils appellent "kham-kham" et qu'ils doivent aller prendre ailleurs  c'est ce kham-kham là qui est "MAGIE" car différend de la sounna du Prophète MOUHAMMAD psl et en plus  RIEN ne peut être supérieur au livre d'ALLAH SWT ce kham-kham là leur recommande des choses qu'ils désirent en leur faisant comprendre qu'ils n'ont plus de péchés quoiqu'ils feront donc, ils ont rejeté la prophétie et sont entrés dans la magie(coran versets 101 et 102 sourate 2 baqara la vache)

  • image
    Fall Thiéfaine il y a 1 an

    Ce qui est ahurissant, c'est que ce sont ces oustaz qui passent tout le temps à perroqueter sur des comportements du bon musulmans qui font ces saletés. Viol, escroquerie, mariage forcé, détournement de mineur.... Les populations doivent leur barrer la route 

Participer à la Discussion