Calendar icon
Monday 05 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mboro : l’élève en classe de 4e décapite son bébé et le jette dans une poubelle

image

Voici une histoire d’amour qui a viré au cauchemar. D’un côté A. Ndoye, une élève en classe de 4e. De l’autre, P. Guèye, chauffeur de son état. De l’idylle avec son petit-ami, la première tombe enceinte.  Elle annonce la nouvelle de sa grossesse à ce dernier, qui lui demande d’avorter. Souhaitant garder l’enfant, elle refuse.C’est le début des ennuis. On est en 2019 à Mboro. Deux mois plus tard, P. Guèye se marie avec une autre. Se sentant trahie, abandonnée, A. Ndoye ne veut plus garder le bébé, d’après le récit de L’Observateur.L’élève cache sa grossesse jusqu’à son terme. Le jour de la délivrance, raconte le journal, A. Ndoye, munie d’un couteau, se précipite dans les toilettes après avoir senti les douleurs d’un accouchement imminent. Elle met seule au monde son bébé, le décapite et met les morceaux dans un sachet en plastique qu'elle jette dans une poubelle.A. Ndoye sera trahie par les traces de sang relevés à quelques endroits de la maison par des membres de sa famille et, surtout, par la petite forme qu’elle affichait. Inquiète, sa tante fait appel à une sage-femme. Le verdict est sans appel : la fille a récemment accouché.Les membres de la famille se lancent alors à la recherche du nouveau-né. Ils seront orientés par un voisin qui déclare avoir vu A. Ndoye jeter un sachet en plastique dans les ordures. L’horreur sera découverte à l’endroit indiqué.La gendarmerie entre en scène. A. Ndoye est arrêtée et placée sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Thiès pour infanticide. C’était en novembre 2019.Elle a été jugée ce lundi par la chambre criminelle de Thiès. À la barre, la mise en cause a repris cette version de l’histoire qu’elle a servie durant toute l’instruction du dossier. P. Guèye a contesté celle-ci : «Quelques jours après qu’elle m’a annoncé sa grossesse, j’essayais de la joindre au téléphone, mais elle était devenue injoignable. Je n’avais plus de ses nouvelles jusqu’au jour de son accouchement. Son acte m’a surpris. Si elle répondait à mes appels, on n’en arriverait pas là. Je ne suis pas responsable de ses actes.»     Le procureur de la République, pour qui les faits sont constants, a requis 10 ans de réclusion criminelle. A. Ndoye sera condamnée à 7 ans ferme.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    La khawla wala khouwata Waaaaaaaaaaaaaa Mane vampires,yeek psychpathes yi gnouleen dioure?ohh deception bahul

  • image
    il y a 1 an

    Toujours cest la même chose.les hommes sont la cause et les femmes subies les effets.

  • image
    il y a 1 an

    Toujours cest la même chose.les hommes sont la cause et les femmes subies les effets.

  • image
    il y a 1 an

    Toujours cest la même chose.les hommes sont la cause et les femmes subies les effets.

  • image
    il y a 1 an

    Toujours cest la même chose.les hommes sont la cause et les femmes subies les effets.

  • image
    il y a 1 an

    Ces cas me siderent. L'homme nettement plus age, couche avec elle, l'enceinte et l'abandonne. la fille dans son defaut de jugement, commet l'abominable, mais elle sera seule a assumer les consequences. De savoir qu'il y a une justice divine juste et implacable sur terre et dans l'au dela m'apaise. Cet homme paiera a la mesure de ces responsabilites.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    "L'homme couche avec elle" ! Ce terme me dérange toujours. Ils ont plutôt couche ensemble. 

  • image
    il y a 1 an

    Je suis un homme  Mais bien fait pour cet homme 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    bof ferme la la gramarienne on peut aussi dire qu'une femme a couché avec un homme casse toi

  • image
    reply_author il y a 1 an

    c'est bien d'indiquer que l'élève était en classe de quatrième mais son âge serait un meilleur indicateur merci

  • image
    Wep il y a 1 an

    Elle aurait dû fermer ses cuisses

  • image
    il y a 1 an

    ou sont les hommes faibles et stupides qui parlent de l'amour d'une mere bblabla jiguene ceci jiguene cela fenn rek ! gorou senegal fimou tek jiguene mo eup ,alors que certaines femmes vous prennent comme des idiots en disant goor ken douko yeureum ,jiguene dey reuy beut etc...... beaucoup de femmes sopnt des manipulatrices tres intelligentes ,elles savent que la plupart des hommes sont faibles et feraient tout pour avoir acces a une vulve ! Les femmes ne regardent que leur interets et l'image qu'elle degage ,une femme serait prete a vous tuer certaines ne veulent pas etre traités de thiaga alors elles tuent leur enfant ! la chair de leur chair ! rien qu'en 2022 combien de femmes on tuer leur enfants ? parfois en les jetant dans des fosses pleines de caca alors que les orphelinats sont la ! lou geuneu sokhor jiguene gissoumako surtout les femmes noires surtout senegalaises mais les hommes stupides et abrutis vont te dire holou yaay si doome etc.... yaay ceci yaay cela ,il ne faut pas diviniser ses parents ! il faut les respecter certes mais ay histoirou ligueyou ndeye blablabla ay fenn rek !

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Dans ce cas de figure, une personne plus agee a couche avec la plus jeune. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    On sent beaucoup de haine dans vos propos. Il me semble que vous avez ete beaucoup rejetes et que vous en souffrez encore et toujours. Etes vous ne mechant, moche, aigri, mal aimable? Est ce que la vie vous a maintenu dans un etat de pauvrete qui vous rend peu fier de vous meme? Trainez vous une rancoeur depuis votre premier rejet  par une fille temps 6eme ndare? Avez vous beneficie une fois dans votre vie de quelque amour que ce soit inclus celui maternel? Je vous suggere de vous confier a Allah, Il saura adoucir votre coeur et vous faire decouvrir la joie detre cheri et aime! en attendant, get out of here and keep it quiet!

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Relis

  • image
    il y a 1 an

    Laissez la petite tranquille. A t elle une fois etais prevenue des dangers, combien de visites prenatales a t elle fait. La condamner c tuer encore. Il faut aider les petites a s en sortir avec une education adequate 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Yaw demal fadioudji,depuis le temps k tu deverses ta haine sur les femmes.Hawm1 s jabar,hawma s yaye koulassitoign m1is sonal nagniu.Un dechet coml toi an rien a faire dans cette societe

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Dis plutôt que c'est une mal baisée de plus qui se défoule en apprentie féministe. Au finish le mal-être est tellement profond que le destin de monstre de certaines dames est sensé être leur terrain fertile pour des transes pathétiques. Mais, il faut voir seulement.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Une affaire de 2019 qu'on traite en 2023 et pour Sonko en moins de 3 mois on traite  une affaire pauvre justice 

  • image
    CPAVRE il y a 1 an

    Dou Deug C'est pas vrai j'ai toujours été à Mboro. Arrêtez de mentir, aucun cas similaire n'a été constaté ces 10 dernieres années 

Participer à la Discussion