Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Médina : Une voiture heurte violemment deux enfants

image

C'est aux environs de 10h qu'une voiture de marque Ford Modèle Escape a heurté de manière violente deux enfants à la rue 5 X route de la Corniche à la Médina. 
Selon des témoins, le chauffeur incriminé est un habitué des lieux. 
"Sa voiture était tombée en panne. Il est descendu pour la réparer. C'est en redémarrant qu'il a direct foncé sur les enfants", témoigne une dame au bord des larmes. Selon cette dernière, l'un des enfants "est dans un état très critique". Âgé d'environ cinq ans, le jeune garçon a été évacué par les sapeurs-pompiers. 
La police est sur les lieux. Certains habitants voulaient lyncher le chauffeur qui s'est réfugié dans un maison. 
Auteur: Absa HANE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    C'est parce qu'il ne sait pas conduire ce con. Je ne comprendrai jamais ces gens qui roulent à vive allure dans les rues et ruelles de Dakar. Tu accélères sur 100 mètres et après tu freines brusquement mais pourquoi ? Non seulement tu casses ta boite mais en tu peux causer un accident, parce qu'un autre con comme toi va venir d'un autre sens et te cogner. 

  • image
    SONKO il y a 1 an

    d'accord peut etre qu'il ne sait pa conduire. mais aussi il faut avouer que dans ces quartiers les enfants sont tout le temps dans la rue. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    on éduque jamais avec la vulgarité. tu aurais pu t'épargner de l'insulter.  ce qu'il faut surtout préconiser c'est que les véhicules dits "venants" soient davantage soumis à des controles stricts. ils peuvent en effet présenter de graves défauts de fabrication ou des pannes qui justifient leur exportation vers nos pays où l'on est peu regardant sur les normes de sécurité. 

  • image
    il y a 1 an

    Attention aux voitures automatiques, elles ont parfois de bizarres réactions. Et ça provoque certains accidents

  • image
    il y a 1 an

    J'ai commenté en vous corrigeant et vous effacez mon commentaire. Mais je reviens encore. On ne dit pas un maison mais une maison.

  • image
    il y a 1 an

    dans un maison.

  • image
    il y a 1 an

    le trop plein de gosses sont dans la rue sans surveillance, ce  qui est grave car c'est de la maltraitance.

Participer à la Discussion