Calendar icon
Friday 09 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Meurtre à Pikine: Un vendeur de moutons tué par un soudeur, au cours d'une bagarre

image

Un vendeur de moutons tué par un soudeur, au cours d'une bagarre

Un nouveau crime plonge Pikine dans la tristesse et la consternation. Un soudeur métallique a tué un vendeur de moutons à Dalifort, non loin du foirail de Séras. Selon des sources de Seneweb, L.Guéye a planté un couteau à S.M.Thiam . Évacuée à l’hôpital de Pikine, la victime a fini par succomber à ses blessures.
Une bagarre a viré, hier, à un drame à Pikine-Dalifort. Un vendeur de moutons a été poignardé par un soudeur métallique. Selon nos sources, le soudeur métallique a soutenu qu'il a été blessé, en premier, par le vendeur de moutons. 
" Le vendeur de moutons m'a blessé à la main à l'aide d'un tesson de bouteille au cours de notre bagarre. Je lui ai  planté un couteau en riposte" avoue-t-il devant les enquêteurs, d'après des sources de Seneweb. C'est après avoir reçu les informations de ce drame que les éléments du commissariat de Pikine ont effectué une descente sur les lieux aux alentours de 22 heures 30. Sur place, ils ont trouvé S M Thiam gisant dans le sang. La victime a été par la suite évacuée vers l'hôpital de Pikine par les sapeurs-pompiers. Alors que les hommes du commissaire Mame Arona Bâ se sont lancés aux trousses du mis en cause. 
Traqué depuis hier nuit, le fugitif présumé auteur de ce crime odieux,  est finalement tombé, ce lundi, dans les filets des limiers  suite à une filature rondement menée. Selon des sources de Seneweb, le présumé tueur a été cerné, vers  11 heures, à bord d’une charrette à hauteur du rond-point de Dalifort. L'arme du crime, un couteau a été retrouvé par devers L.Guéye lors de son interpellation.
Poursuivi pour meurtre, le soudeur métallique est actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat de Pikine pour les besoins de l'enquête.
Auteur: Mor Mbaye CISSÉ
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 ans

    Tous ces crimes,c'est la faute de ce dòmoukharam violeur goordjiguén Ousmane Sonko.

  • image
    il y a 2 ans

    Ni des chercheurs en physique nucléaire ou ingénieurs agronomes ...le bled s'en remettra !! Pour les kinésithérapeutes c'est moins sûr...un chaud gars du sud en a grand besoin.

  • image
    Hé! il y a 2 ans

    Toutes ces armes blanches qui circulent... Ces tueries, ce n'est pas une fatalité !  RIP à la victime.  #PaysDeMerde

  • image
    Mayna layne il y a 2 ans

    il a avoué c bien mais je peux plus supporter crimes;viols,meurtres!!c fou!!mon pays je l'aime mais ça va plus.je ferais gaffe quand j'y partirais peut être...rip..triste paix à son âme.

  • image
    il y a 2 ans

    Un petit effort pour informer en deux phrases sur les causes de leur bagarre !

  • image
    il y a 2 ans

    Quittez dakar! Comment peut on vivre dans une ville comme ca ?

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­n­­j­o­u­­r, j­e m'a­p­­p­­­e­lle Alisa, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­­t du mo­­­dèle S­­E­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­­re photo­grap­­hiée n­u­­­e) Veuil­­­lez noter me­s phot­os à l'adr­esse su­­iva­nte - W­­­W­­W­.­­X­­2­­1.­­F­­U­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­o­n­j­o­­­u­­r, j­e m'a­­­p­­p­­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­­bu­­t du mo­­­dè­le S­E­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­­to­­grap­­hi­ée n­u­­­e) V­e­­u­­­i­­l­lez no­­ter me­­s phot­os à l'adr­­­esse su­­i­va­­nte >>> W­­W­W­­­.­X­­2­­1.­­F­­U­N id05613859

Participer à la Discussion