Mort suspecte d'un talibé à Touba: Un maître coranique arrêté par la police
Mystère autour de la mort d'un talibé à Touba ! En effet, un élève coranique âgé seulement de 10 ans aurait perdu la vie dans la vie dans des circonstances douteuses au niveau d'un daara situé au quartier Lansar.
A cet effet, le maître coranique aux initiales K.T est actuellement placé en garde dans les locaux du commissariat de Ndamatou pour nécessité d'enquête selon des informations Seneweb.
Même si certains accusent ce dernier d'avoir battu à mort son talibé, seuls les résultats de l'autopsie pourraient déterminer les causes d'après nos sources proches du dossier. L'enquête suit son cours !
Auteur: Mor Mbaye Cissé
Comments (16)
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN id06585480
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN
meme les médias ont peur de décrire les faits réels quand il s'agit de touba senweb comme une rédaction des enfants du ce2
Il faut à Touba une centaine d'ècoles primaires , 4 lycèes d'enseignement gènèral , 2 lycèes techniques et transformer la nouvelle universitè en Vraie universitè republicaine où l'on apprend la science.....envoyer les enfants des daaras chez eux , apprendre le coran avec leur propre famille.....AINSI LE RESPECT ENTRE CITOYENS PUISSE ETRE RETABLI, CONTINUER A TRANSGRESSER LES PRINCIPES DE VIE DE LA REPUBLIQUE NE MENENT QUE VERS DES SOULEVEMENTS....LES ENFANTS SOUFFRENT !
Pour un criminel, Senemerde met des initiales , dans un autre article de ce jour semblable à un feuilleton de dernière zone, les sournaleux écrivent le nom de femme "adultère" ( on mari au Congo depuis des années...) Quand un torchon agit ainsi, c'est qu'il essuie de la m**de chaque jour pour en faire un journal borne-fontaine. Repose en paix petit ange, en espérant que le médecin légiste l'autopsiera sans oublier des "lacunes inavouables"
Jamra on vous ecoute les khalifes du pays dames mbodji les talibes meurt chaque jour a cause des maitres coronique parlez plutot de ca que de parler de homo vous avez a parler on vous ecoute une loi pour criminaliser les tueurs de talibes
Ils disent que l'enquête suit son cours, alors, pas de conclusion hâtive. Qu'i repose en paix, et pardonne ses parents. Amine.
Ya plus de talibés morts du fait de leurs maitres coraniques que d'homosexuels connus au Senegal.
- Pourquoi ces enfants "Talibés" doivent-ils faire la manche toute la journée et tous les jours? - Pourquoi sont-ils obligés d'errer dans les rues toute la journée et tous les jours? - Pourquoi doit-on leur faire mener une vie de gueux? - Pourquoi serait-il IMPOSSIBLE d'apprendre Le Coran tout en s'habillant et en se nourrissant convenablement, comme ces gens veulent nous le faire croire? - Pourquoi ces enfants Talibés ne peuvent pas / ne doivent pas rentrer chez papa et maman tous les jours à la fin des cours?
Il faut interdire l'internat dans les daaras. Les conditions de vie sont déplorables. Les enfants doivent venir le matin et rentrer à la maison après les cours. Chaque enfant doit vivre avec ses parents et aller à l'école.
Moi "Mame M. ,docteur es auberges"........j'ai ma grande bouche bêlante cousue !
Où sont les Jamra, Karim Khroum Xax, Dame Mbodj, Sonko et tous les khalifes de ce prétendu vénéré pays ?
battre un enfant a mort est un crime abominable. and samm djikko yi on vous écoute.
Ou sont les activistes islamistes And Sam Djikou yi?
andd sam joutou yi
voila ou on attend les rawdou rayahine et autres officines politiciennes de touba.
Mais arrêtez de tuer ces enfants!!!! Que Dieu m'entende.
C'est un criminel
Participer à la Discussion